[Roman fantastique original] "Le chemin du diable" Chapitre 3 : Xuan Jade Slip

L'affiche originale: Mince, pas bien Vues: 171 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-16 23:32:19
La lumière du soleil du petit matin ondule comme de l'eau et brille sur les trois personnages dorés « Yingyue Hall », le rendant encore plus majestueux. Le patriarche Chen et les sept anciens sont entrés dans la salle Yingyue et sont montés sur la haute plate-forme à l'intérieur de la salle Yingyue. Tout le monde les regardait, mais personne n'osait émettre un son. En les regardant, à l'exception du chef de clan Chen, tous les autres ont les cheveux blancs comme neige. Le chef de clan Chen se tient parmi eux et ses cheveux noirs sont naturellement très visibles. En fait, le chef du clan d'origine était le père de Chen Xiaotian, Chen Yinlong, mais il a disparu sans raison apparente, ne laissant qu'une lettre. La lettre précisait que Chen Xiaotian devrait prendre la relève en tant que chef du clan, mais n'expliquait pas la raison de sa disparition. C'est pourquoi cette scène s'est produite. Les sept anciens sont tous des oncles de l'actuel chef du clan. « Vous connaissez tous le but de venir ici, n'est-ce pas ? » a déclaré le chef Chen. Même si sa voix n'était pas forte, tout le monde pouvait l'entendre clairement. Le chef Chen a visiblement fait un effort dans ses propos. "Je sais!" Tout le monde était extrêmement excité. N'attendent-ils pas aujourd'hui depuis plus de dix ans ? "D'accord," le patriarche Chen hocha la tête et dit : "Pas besoin de répéter les mêmes vieux mots. J'espère juste que vous pourrez contribuer à la famille à l'avenir. Maintenant, je vais mesurer les marques du ciel pour tout le monde afin de distribuer les compétences." Après que le patriarche Chen ait fini de parler, l'aîné à côté de lui a sorti un morceau de papier vierge avec le nom de chacun dessus et a lu : « La première personne à mesurer les marques du ciel, Chen Dali ! Les yeux de tout le monde se sont rapidement concentrés sur un grand homme avec un dos et une taille solides. L'homme se leva lentement, comme s'il appréciait ce sentiment, se dirigea vers la haute plate-forme sous le regard de tous et se tint devant le chef Chen. Le majeur et l'index de la main droite du patriarche Chen sont rapprochés et une lumière blanche clignote sur le doigt. La lumière blanche nage entre les deux doigts comme un petit serpent. Le patriarche Chen a pointé le front de Chen Dali, la lumière blanche s'est rapidement répandue et Chen Dali a été instantanément enveloppé d'une lumière blanche laiteuse. La lumière a disparu après quelques respirations. Le chef Chen a baissé la main et a dit : « Chen Dali, trois marques du ciel ! J'ai reçu le mystérieux feuillet de jade à trois marques ! "Trois marques du ciel, pas mal", a murmuré quelqu'un dans le public. Le patriarche Chen a sorti une feuille de jade du sac Qiankun. Le feuillet de jade blanc était gravé de runes dorées denses. Il y avait trois bandes dorées qui tournaient sur la feuille de jade. C'était le symbole de la mystérieuse barbotine de jade à trois grains. Ce feuillet de jade enregistre la mystérieuse compétence de la famille Chen "Sept étoiles reflétant la lune". Cette compétence est assez particulière. Cela nécessite non seulement de posséder la marque du ciel, mais aussi d'avoir seize ans. Le plus étonnant est que cette technique doit être pratiquée pour la première fois un soir de pleine lune. Étant donné que la lune sur ce continent n'atteint son cercle complet qu'un jour par an, c'est-à-dire aujourd'hui, ceux qui répondent aux exigences de culture de la famille Chen doivent venir ici chaque année. Le patriarche Chen a remis le mystérieux feuillet de jade dans sa main à Chen Dali, qui l'a pris à deux mains, s'est incliné et est retourné à sa place. Le grand aîné a continué à lire : « Le prochain est Chenyue ! J'ai vu une beauté debout. La peau de cette femme était aussi blanche que la gélatine, trois points plus blanche que la neige ; son visage était comme la lune brillante et ses fleurs de prunier étaient trois niveaux plus brillantes. Certains pervers la regardaient d'une manière non seulement vulgaire mais aussi vulgaire. Bien sûr, il y en avait aussi qui se comportaient avec calme et sérieux sans plisser les yeux. Chen Yue a légèrement déplacé ses pas de lotus, s'est dirigée vers la haute plate-forme et s'est tenue devant le chef Chen. Le patriarche Chen a pointé le front de Chen Yue avec deux doigts comme avant, après un éclat de lumière. Le chef Chen a souri avec satisfaction et a dit : « Chen Yue, cinq marques dans le ciel ! J'ai obtenu le mystérieux feuillet de jade à cinq marques ! Quoi! Cinq marques du ciel ! Même les anciens ont été choqués, sans parler de tous les spectateurs. Les marques du ciel déterminent la rapidité avec laquelle les méridiens s'ouvrent au début. Plus il y a de marques du ciel, plus il est facile d'ouvrir les méridiens, plus l'énergie profonde peut être accueillie et plus la vitesse d'entraînement est rapide. Bien sûr, les marques du ciel peuvent également être obtenues grâce à une culture ultérieure, mais ces marques du ciel sont de peu d'utilité pour les personnes qui ont des méridiens. À moins que vous n'ayez une compétence qui peut être convertie, comme Shenyue de la famille Shen, il commencera à pratiquer cette compétence immédiatement après avoir cultivé les marques du ciel à l'âge de douze ans. À l'âge de seize ans, il ne saura pas combien de marques célestes il a cultivées. Il peut convertir ses propres compétences dans le royaume mystérieux pour faire ressortir la puissance maximale des marques du ciel. Mais peu de membres de la famille royale possèdent les techniques transformables. Après tout, ils sont trop rares. Chen Yue possède cinq marques du ciel, il est donc naturel qu'elles soient surprises.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux évaluer évaluer, évaluer, évaluer. En parlant de ça, vous mettez à jour tellement incroyablement, vous êtes devenus vieux.
Euh, et moi ?
Je ne vais pas entrer en scène si vite…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse