Chapitre 2 de Mort : Mille illusions de Zhanyue
Ichito se regarda devant le miroir, avec des cheveux orange et un visage résolu. En fait, plutôt beau. D'après les fragments de mémoire lors de la fusion, Ichito a appris qu'il n'avait pas encore obtenu le pouvoir de la mort, mais que ce jour n'était pas loin. Parce qu'à partir des fragments de mémoire, Ichito a vu la petite fille qui aimait les fleurs le jour où Ichito a pris le pouvoir dans l'œuvre originale. Et il savait aussi qu'il lui avait promis de lui envoyer un bouquet de fleurs aujourd'hui. Soudain, la porte s'est violemment ouverte et une silhouette a été vue voler du ciel. "Bonjour, Ichito !!! Ichito a voulu esquiver par réflexe mais n'a pas eu le temps de se faire marcher dessus par l'ombre. Ah, Ichito, tu es à la traîne et tu dois apprendre de moi, papa ! Puis l'exercice matinal de la famille Kurosaki a commencé. Après cela, Ichito a fait un autre câlin d'ours. Mais Ichito a déjà réagi et a levé le pied pour piétiner l'ombre sur le sol. Ah, Ichito, tu as reçu le vrai message de papa et moi avec ce coup de pied. Ichito a levé le pouce. À ce moment-là, son frère et son père sont descendus pour manger. Ichito a soudainement eu l'impression qu'il ne s'était jamais senti chez lui. Eh bien, Kurosaki Isshin a été ignoré par Xia Li, vas-y doucement ! J'ai acheté un bouquet de fleurs au bord de la route et j'ai mis les fleurs dans un vase à côté d'un poteau téléphonique lorsque je suis passé devant un poteau téléphonique. Frère, tu es là. Eh bien, comment vas-tu, comment vas-tu ? » dit Ichito à la fille qui apparut soudainement. Eh bien, ma mère est venue me voir aujourd'hui. Je suis très heureux! D'accord, alors garde cette humeur. Je pars en premier. Eh bien, au revoir, mon frère. Quand Ichito est arrivé à l'école, il a vu Sadatari devant le tableau d'affichage. "Bonjour, Sadatari. "Bonjour, une maison." Que regardez-vous ? Notre classe. Oh, sommes-nous dans la même classe ? Bien qu'Ichito savait déjà qu'il était dans la même classe que Chadoo, il a quand même demandé. Oui. Quand Ichito et Chadar sont arrivés en classe et ont vu Ryuuki et Orihime, leurs cœurs se sont soudainement adoucis. Cela me rappelle la confession d'Orihime sur trois vies et trois vies et le suivi silencieux de Ryuuki dans l'œuvre originale. Ichito jure dans mon cœur que je te protégerai !
Réponses (4)
Le canapé est encore le premier que j'atteins.
Administration, supprime juste celui d'avant. Celui-ci est le complet.
L'auteur, ça ressemble à Xianjian 3.
Le caractère '护' est encore incorrect, mais je le soutiens quand même.
— Toutes les réponses chargées —