[Original] Chapitre 30 de "Soul Bearer"
(au centre) Chapitre 30 : Combats (à gauche) Jig dit avec empressement : « Kazan, je veux vaincre ce dragon. Kazan le regarda avec surprise : « Tu es fou ? Tu ne peux pas du tout le battre ! Jig secoua la tête. "Je sais. Mais tu peux." Il tendit sa main fantôme et dit fermement. "J'ai besoin de pouvoir ! S'il vous plaît, prêtez-le-moi !" Kazan regarda dans les yeux dorés de Jig et fut convaincu par cette détermination. "D'accord." Kazan a séparé une partie de son pouvoir spirituel et a dit : « Prenez-le ». Regardant les flammes sanglantes se déplaçant sur sa paume, Jig hocha la tête pour le remercier, la tint dans son poing et revint à la réalité. "Hélas..." Kazan soupira, "Cette fille est-elle vraiment si importante ? Ce personnage n'a rien à voir avec cet homme... du tout." Jig ramassa l'épée Akiba et se précipita devant Spitz en un éclair. "Ha!" Jig le frappa avec son couteau, et les mots que Kazan venait de prononcer résonnèrent à nouveau dans ses oreilles. La lame est entrée en collision avec les écailles du dragon, et des étincelles ont jailli de la collision entre les écailles dures comme la pierre et la lame. Le dragon maléfique rugit de colère et balança ses griffes pour repousser Giger. Après avoir brisé cinq arbres, le dos de Jig est entré en contact étroit avec le sixième. Jig lécha le sang du coin de sa bouche, se leva en s'appuyant sur son corps enflammé et se précipita à nouveau. "Extreme Blood Cross Slash!" Jig a pleinement utilisé l'énergie sanguine de Kazan et a balancé son épée pour libérer une énorme croix de sang. Ce Blood Cross Slash, accompagné d'une terrifiante aura de destruction, a frappé durement le corps de Spitz. L'ombre de Kazan derrière Jig souriait froidement. "Aïe !" Le dragon maléfique rugit de douleur. Sous l'érosion du pouvoir du sang, la plaie giclait constamment du sang. De grands jets de sang de dragon jaillirent. Jig le suça goulûment, sentant la beauté du sang du dragon. Spitz cracha une boule de flammes vertes et rugit. Deux séries d'énormes ailes de dragon se sont soudainement déployées et l'aura du dragon a été véritablement révélée à ce moment. "Kazan ! N'es-tu pas aussi vivant dans ce corps humain ?! De quel droit te moques-tu de moi ?" Spitz est devenu encore plus violent après avoir été blessé et a demandé avec les yeux rouge sang. "Je vais tuer cet être humain aujourd'hui ! Regardez comme vous êtes arrogant aux yeux de Kazan !" Spitz ouvrit la bouche et souffla un jet de souffle violet. "Quoi!" Jig recula brusquement pour éviter l'attaque du souffle du dragon. Dès que la terre environnante est entrée en contact avec le souffle du dragon venimeux, elle s'est instantanément transformée en un lieu de mort noir et violet, sans parler des fleurs et des plantes de la terre. "C'est tellement toxique !" Jig ne put s'empêcher d'avoir des sueurs froides. S'il était touché par le souffle du dragon... A ce moment, l'ombre de Kazan derrière Jig vit cela et s'inquiéta pour lui. "Garçon, donne-moi le contrôle de ton corps ! Je t'aiderai à le vaincre !" Jig hocha la tête et dit : « D'accord ! Il est ensuite sorti du corps et a été contrôlé par Kazan. L'ombre de Kazan s'intégra lentement au corps de Jig. Les flammes sanglantes sur son corps brûlaient encore plus violemment. "Hmph..." Spitz ricana, "Kazan. Tu es enfin arrivé." "Oui." Kazan a répondu : "Après tout, c'est moi qui t'ôte la vie." Les pupilles du dragon maléfique rétrécirent brusquement, "Comme c'est imprudent ! Voyons qui prend la vie de qui !" Spitz rugit et survola en battant des ailes. Kazan éclata de rire : "Bien joué ! Goûtez à la fureur de mon sang !" (à droite) <à confirmer. >(gauche)
Réponses (2)
Oh canapé, c'est encore moi. Ce chapitre est toujours super excitant, Long Long frère est si féroce.
...
— Toutes les réponses chargées —