[Roman multi-éléments] Chapitre 1 de "DRAGON DEVIL"

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 171 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-17 00:43:37
Chapitre un : Étrange visiteur !

Il s'agit du pavillon Shen'en, situé à l'est de la ville principale de [Fighting Heaven] [City of Fighting]. Le Pavillon Shen'en est né lors de la création de la Ville Combattante, et maintenant, il est considéré comme un lieu sacré. Depuis des centaines d'années, elle garde cette terre et ce pays. En été, il y a une brise occasionnelle, et au coucher du soleil, les feuilles soufflées par le vent dansent autour du pavillon Shen'en, ce qui est agréable à regarder...
Dans l'académie de combat de la ville des combats, plusieurs étudiants d'un certain professeur de combat discutaient : « Hé... la nouvelle « Grâce de Shen ». Carte de mission du pavillon « L'avez-vous essayé ? Il y a quinze étages au total. Jusqu'à combien d'étages pouvez-vous atteindre ?"
"Hmm~septième étage"
"Ha ! C'est seulement le septième étage ? Je suis déjà au neuvième étage ~"
Un garçon assis sur la banquette arrière a dit avec dédain : "Tch... ce n'est que le neuvième étage..."\
Quelques personnes se sont retournées après avoir entendu le son, et l'une d'elles l'a regardé avec malice, "Ha... Shen Feng Ming, nous méprisez-vous ? Êtes-vous gêné de pouvoir atteindre le sommet du pavillon ?"
Shen Feng Ming a quitté son siège, s'est dirigé vers quelques personnes, a croisé les bras et leur a jeté un coup d'œil : "Dès que la carte Le lendemain de la sortie du film, Shan et moi pourrons aller au sommet du pavillon. " Ming soupira, puis continua : " Hé, le BOSS n'a que 20 000 sang, ce qui est de la foutaise. Il y a aussi des cartes basées sur le thème du Pavillon Shenen ~" Quelques personnes étaient un peu sceptiques, et quand elles ont voulu demander, elles se sont toutes tues.
"Peng !!"
Quelqu'un a frappé durement Ming à la tête, " Qui est-ce ? Ça fait mal. " Ming a touché sa tête et s'est retourné, et les camarades de classe autour de lui ont ri. " Ah... Shan ? "
Son nom est Shura Shan. Il a de longs cheveux bruns et une paire d'yeux mélancoliques. Shan a l'air particulièrement beau et capricieux. Pas étonnant qu'il soit devenu le béguin de certaines filles de l'académie de combat. Shura Shan a mis ses mains dans les poches de son pantalon et portait un [Fighting Scorer] à la taille, " Garçon... si je ne t'avais pas conduit, aurais-tu réussi le niveau ? Nous avons des choses à faire aujourd'hui, allons-y ! »
Après avoir entendu que c'était Shan qui avait guidé Ming Tong à travers le niveau, les étudiants autour de lui ont ri : « Haha, Ming, alors c'est tout ? Haha. "Ha" Ming regarda Shan maladroitement, son visage rougit et il perdit beaucoup de grâce en un instant. Il a fait semblant de pleurer et a attrapé le bras de Shan : « Oh, Shan, pourquoi tu parles de ça ? À quel point suis-je impudique ? En disant cela, il frotta son visage contre le bras de Shan, et plusieurs camarades de classe autour de lui rirent. Shan regarda Ming, impuissant, et le repoussa : « D'accord, je suis tellement engourdi, dépêche-toi, nous devons aller au pavillon Shen'en aujourd'hui ! Ming, qui était perdu d'avoir perdu la face, s'est soudainement réjoui, "Ouais~ allons-y~ hahaha" et a couru dehors. Shan soupira, impuissant, "J'ai vraiment perdu contre toi ~ Idiot."
Après midi, Ming et Shan étaient toujours au pavillon Shen'en, assis sur une épaisse branche d'arbre dans la forêt près du pavillon Shen'en. Ming a même ramassé les feuilles autour de lui par ennui et a commencé à jouer avec, "Huh~ Shan~ Combien de temps cela prendra-t-il ?"
Shan leva la tête et regarda le ciel au-dessus de sa tête. C'était très bleu, sans un seul nuage. Quelques alouettes clignotaient parfois de manière ludique à ses yeux et soupiraient : « Je ne sais pas ~ J'ai dit que quelqu'un viendrait aujourd'hui, mais il n'est pas venu maintenant. Avons-nous raté le temps ? Après avoir dit cela, Shan s'est retourné et a attendu Ming : « Tout est de votre faute ! Je suis resté à l'Académie de Combat et je n'ai pas pu en sortir ! !”
冥委屈的看着他,“什么啊?那很早,怎么会有人在那么早的时间出来?”
杉看着天空,“怎么没有……那不是??”说着,指了指神恩阁附近一座断崖,一个黑影落在了上面,“是人!”
“嗯?”冥从树上猛的站起来,顺着杉指的方向看过去,虽然几片树叶遮挡但仍然可以看出是个穿长风衣的人。
Ming Heshan a sauté de l'arbre et a couru vers le sommet de la falaise. Au sommet de la falaise de l'autre côté, un homme portant un coupe-vent à col haut se tenait au bord de la falaise, avec une queue de cheval exposée sur le front et de longues pattes des deux côtés. Ses cheveux et la queue du bas de son corps flottaient derrière lui au vent.Il baissa la tête et jeta un coup d'œil à l'autre [Combat Scorer] sur sa taille, "Oh... Détruire un pavillon Shen'en ne vous donne que 1 000 points d'expérience ~ Il semble qu'il vaut mieux ne pas se concentrer uniquement sur le niveau..." Après avoir dit cela, il recula légèrement et tendit ses mains vers l'avant, "Hé hé... utilisons mon mouvement spécial ([Phoenix Spark]) pour le détruire ~" Pendant qu'il disait cela, une flamme en forme de crêpe s'est formée dans la paume de sa main qui était tendue vers le Pavillon Shen'en, et son environnement étaient également activés par cette énergie. Les flammes l'entouraient partout et la flamme en forme de crêpe dans sa paume devenait de plus en plus intense.
"Hé ! Celui-là là-bas !"

Introduction au chapitre suivant : Au moment critique, Ming et Shan ont arrêté l'étranger... Qui est l'étranger qui est plus de vingt fois supérieur à Ming et Shan en niveau de combat ? Venez-vous détruire le Pavillon de la Grâce Divine ? ————"DRAGON DEVIL" est merveilleux grâce à votre soutien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé, c'est encore moi
Pourquoi encore Ming...
Eh bien, certains noms seront conservés, y compris ceux des pays.
Un pouce levé, lance des fleurs~~
Il s'agit d'un monde fantastique, avec un peu d'ambiance de jeu en ligne, ça a l'air bien, j'attends le prochain chapitre avec impatience !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse