Mort : Mille illusions de Zhanyue Chapitre 3
Quand Ichito rentra chez lui, il pensait toujours à Orihime et Ryuuki. C'est en effet une très bonne fille. Mais laissez faire ! En passant devant le poteau téléphonique où des fleurs étaient disposées à midi. Une famille a découvert que la petite sœur fantôme n'était pas là. Peut-être que tu es allé quelque part pour jouer ? Ichigo pensait qu'il était encore un enfant après tout. Alors rentrez d'abord chez vous. Quand je suis rentré chez moi, j'ai reçu ce qu'Isshin Kurosaki a appelé une cérémonie de bienvenue. Bien sûr, Ichito lui marcha à nouveau sur le sol et le regarda marcher sur sa tête et son pouce et des lignes noires réapparurent. Après avoir eu un agréable dîner avec Youzi et Xia Li, ils sont montés se reposer. Bien sûr, quelqu'un est encore sélectivement oublié. . . Yihe était allongé dans son lit en pensant à cette journée et se sentit soudain irréel, craignant que ce ne soit un rêve. À ce moment-là, la fenêtre a fait un léger bruit et la fenêtre s'est ouverte. Une fille vêtue de vêtements noirs est entrée par la fenêtre. Kuchiki Rukia ! Pourquoi est-elle ici ? Se pourrait-il que j'aie eu le pouvoir de la Mort aujourd'hui ? Autrement dit, la sœur à côté du poteau téléphonique a été virtualisée. . . Bon sang, je connaissais l'intrigue mais je n'y ai pas prêté attention. Non, si vous y réfléchissez bien, il semble qu'il ait été sauvé par Rukia dans l'œuvre originale. Ichito poussa soudain un soupir de soulagement. C'est à ce moment-là qu'une famille a vu Lucia regarder autour de la pièce et s'est soudainement sentie drôle. Mais plutôt mignon. Bonjour! Bonjour! Bonjour! Un ménage a appelé à plusieurs reprises. Lucia n'avait toujours aucune réaction. Un membre de la famille avait soudainement des lignes noires sur la tête, alors il a tapoté avec sa main l'oignon de la jeune fille devant lui. Mais j'ai vu la fille se retourner et dégainer son épée pour me frapper. Je suis tombé au sol précipitamment. Tu vas mourir, salaud ! Hé, humain, tu me vois ? Bien sûr, vous pouvez voir les absurdités, êtes-vous fou ? Au fait, qui es-tu ? Pourquoi viens-tu chez moi ? Tu ne ressembles pas à un fantôme ? Même si une famille connaissait déjà le complot, elle a dû faire semblant d'être ignorante. A cette époque, Lucia sortit un album photo dédié à l'explication et l'expliqua à une famille. Même si on le sait déjà dans l'animation. Mais la peinture de Lucia est vraiment abstraite. La bouche d'Ichito souriait. Donc, après avoir sauvé cette petite sœur, vous avez suivi le soi-disant Hollow jusqu'à chez moi ? Pas mal, moi. . . N'est-ce pas vrai ? Vous ne semblez pas surpris par mon identité de dieu de la mort et mon existence en tant que Hollow ? Qui es-tu? Voyant la tendance de Rukia à dégainer une épée, Ichito s'est empressé d'expliquer que je n'étais généralement intéressé que par les événements surnaturels, donc c'était facile pour moi d'être accepté ! Ah, c'est vrai ? Eh bien, comme tu l'as dit. J'ai suivi Xu jusqu'à chez toi. Mais maintenant, j'ai perdu Xu de vue. . . Soudain, il y eut un grand bruit et un cri venant d'en bas. C'est le bruit des murs qui s'effondrent et des vagabonds ! Bon sang. Un ménage a ouvert précipitamment la porte et s'est précipité vers le bas, mais a été retenu par une main. Attendez, j'ai ressenti une pression spirituelle anormale, c'était la pression spirituelle de Hollow. Restez simplement immobile. C'est bon, laisse-moi partir, ma sœur est là-bas. Ichito repoussa violemment sa main. Puisqu'il s'agit d'un blocage sur le chemin. J'ai vu une famille avec les mains liées dans le dos par une force bien connue. Ne vous inquiétez pas, je vais sauver votre sœur. Après avoir dit cela, il a disparu. Un ménage a fait de gros efforts pour le briser, mais n'y est pas parvenu. Est-ce le pouvoir de la mort ? C'est vraiment intéressant ! Mais Rukia, espèce d'imbécile, je n'ai pas eu le courage de te donner un coup de pied et de remettre en question ton identité de Shinigami. En fait, il m'a donné un moyen de le lier. Une famille n'a pas eu le temps de jurer et s'est précipitée en bas. J'ai vu le vagabond allongé devant la porte. Mais je n'ai pas vu mon père et Xia Li. Sont-ils sortis ? Une famille a couru dehors et a vu Lucia combattre un énorme monstre masqué. Est-ce le vide ? C'est vraiment effrayant et ça me fait peur ! Mais comment pourrais-je me rendre ainsi ? ah ! J'ai vu une puissante pression spirituelle jaillir du corps de Yihe, et la méthode de liaison utilisée sur son corps s'est brisée ! Lucia, qui se battait, ressentit une énorme pression spirituelle et fut surprise lorsqu'elle vit Ichito se libérer de l'esclavage. Comment est-ce possible ! Les êtres humains Xuxu sont réellement capables de se libérer de l'esclavage. Espèce de salaud qui fait du mal à ma sœur est impardonnable ! Ichito ramassa le banc à côté de lui et se précipita vers Xu. "Idiot, non." Xu leva sa patte et tapota Ichito. Lucia a bloqué la porte à la hâte, mais a été abattue contre le mur. Bon sang, je ne peux pas bouger mon corps. Hé, ça va ?Ichito s'est précipité, même si pour obtenir le pouvoir du dieu de la mort, Ichito a agi comme l'original. Mais Ichito avait le cœur brisé. Comment a-t-il pu sacrifier les personnes qui le protègent pour gagner en force ? J'ai du regret. Désormais, j'agirai selon mes propres idées. Au lieu de suivre l'œuvre originale ! Hé, je n'ai aucun pouvoir. Il n'y a désormais qu'un seul moyen. Êtes-vous prêt à devenir le Dieu de la mort ? Je fais. Même si je plonge mon couteau dans ton cœur ? Oui, parce que je veux protéger ! Alors, quel est ton nom ? Kurosaki Ichito. Je m'appelle Rukia Kuchiki. Le couteau a pénétré le cœur d'Ichito. Une lumière bleue éblouissante se dégage (je n'ai pas écrit d'article depuis longtemps, je viens de le lire et elle est très blanche. S'il vous plaît, soyez patient, au bout d'un moment, vous ne serez plus aussi blanc)
Réponses (2)
Eh bien, je vais dormir. Comme le texte original le dit, je n'ai pas écrit d'article depuis un certain temps, donc cela semble un peu novice. Merci de supporter, après un certain temps je ne serai plus aussi novice. En outre, quelqu'un peut-il décomposer les capacités de la Zanpakutō Senbonzakura Kageyoshi d'Ichigo ? Il y a un indice !
J'ai remarqué que les Zanpakutō avec le caractère "月" (lune) dans Bleach sont tous super puissants : Zangetsu d'Ichigo, Kyōka Suigetsu d'Aizen, et Suigetsu de Retsu Unohana. Je me demande s'il y en a d'autres.
— Toutes les réponses chargées —