〖Informations musicales〗 À propos du nouvel album 2012 de Xu Song "Sleepwalking Plan"

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 338 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-17 07:35:39
J'ai vérifié récemment et découvert que le nouvel album de Xu Song cette année était sorti en juin. Ceux qui pensent que ses chansons sont généralement bonnes voudront peut-être y prêter une attention particulière et écouter les 10 chansons. Le nom est "Sleepwalking Plan", et il semble que le style de Xu Song ait un peu changé cette fois... Morceaux : Carrot Beard, Dialogue with Teacher, Best Friend, Global Cooling, Auditory Hallucinations, Family Love... (N'oubliez pas ceux-ci... Baidu lorsque vous voulez écouter la chanson)

De plus, je recommande personnellement la chanson qui sonne bien : Global Cooling. (À cause de mon téléphone portable, je n'ai pas pu tous les télécharger pour une écoute d'essai...) Le contenu de cette chanson semble viser l'indifférence de la société d'aujourd'hui, et elle contient également les attentes de Xu Song pour résoudre les problèmes sociaux d'aujourd'hui... Bien sûr, c'est une autre chanson à rimes culminantes, et il a toujours sa voix paresseuse. Ce qui est excitant, c'est qu'il semble que toutes les chansons de l'album contiennent des clips vidéo indépendants. J'espère que cet album se vendra bien et que Xu Song sera plus célèbre. Il passera à la télévision, participera à des concerts et sera largement connu !
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prétentieux, il pense être très noble, mais en réalité il ne pratique pas lui-même, il ne se soucie pas des fans du bar qui crient partout, la musique n'est que pour l'apprécier, le monde devient plus froid, le fond est bien fait et à la fin il y a un effet de mise en avant, le milieu est très conflictué…
Euh… chacun a son avis… Je n'ai pas vu le clip de « Le monde se refroidit ». De plus, les opinions à son sujet peuvent être empreintes de préférences ou de préjugés, il n'est pas exclu que des personnes qui aiment d'autres chanteurs utilisent un pseudonyme juste pour le critiquer malicieusement. Mieux vaut rester optimiste et, au-delà du chanteur, soutenir la bonne musique. En tout cas, mon avis personnel est : ses œuvres sont une partie importante et dynamique de la musique en langue chinoise, indispensable.
Indique que les hallucinations auditives sont un peu mieux
Audition hallucinatoire, il ne faut pas avoir de ruse, haha
Pas forcément... Cela dépend des aspects de la musique que tu écoutes
La nuit est si douce, combien tu m'aimes, si tu ne peux pas chanter haut, alors ne chante pas, change pour Eason Chan, c'est parfaitement décisif
Les hallucinations auditives sont classées quatrième dans le classement.
J'aime beaucoup ses chansons
Eh bien, parce qu'il semble que seules ses chansons maintiennent toujours une haute qualité, beaucoup de ses mélodies et paroles peuvent toucher un large public, et beaucoup sont très classiques...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse