À ce moment-là, le Seigneur du Sang se tenait sur le toit non loin, et à ses côtés se trouvait… Ling'er.
« Lâche-la ! » hurla Qin Feng.
« Je veux juste la tuer ! » le Seigneur du Sang afficha un sourire sournois.
« Ah ! Sauvez-moi ! » cria Ling'er. Qin Feng arriva rapidement devant le Seigneur du Sang : « Lâche-la ! Je te promets de ne pas te tuer ! »
« Quelle haleine infecte, avec tes capacités actuelles, mes arts martiaux à vingt pour cent suffisent à te maîtriser ! » dit le Seigneur du Sang avec mépris.
« Ha ! » Au moment où le Seigneur du Sang parla, Qin Feng se précipita en avant et frappa le Seigneur du Sang d'un coup de poing. Le Seigneur du Sang ne bougea pas, et Qin Feng fut soudain repoussé par une force qui l'éloigna de beaucoup.
Gao Lou se précipita immédiatement et dit avec inquiétude : « Ça va ? »
« Rien », répondit Qin Feng. « Dépêche-toi de la sauver ! »
Gao Lou dit : « Avec toi et moi, nous ne sommes pas de taille face à lui. S'il n'agit pas encore, c'est qu'il y a autre chose en jeu. »
« Exactement ! Tant que vous accomplissez ce que je demande, je la laisserai partir. Sinon… »
« Dis-moi, de quoi s'agit-il ! » demanda Qin Feng.
« Allez dans le Royaume du Qi Démoniaque et trouvez-moi la Perle des Esprits Démoniaques ! »
Gao Lou fut surpris : « Cet endroit absorbe l'énergie démoniaque, l'énergie démoniaque est un élément indispensable à notre cultivation magique. »
Le Seigneur du Sang dit : « Revenez me la chercher une fois que vous l'aurez obtenue ! » Après avoir dit cela, le Seigneur du Sang disparut, et Ling'er disparut aussi.
« Ling'er ! » cria Qin Feng de toutes ses forces.
« Apparemment, il ne nous reste que le Royaume du Qi Démoniaque. » dit Gao Lou.
« Allons-y ! » s'écria Gao Lou. À ce moment, une épée vola vers eux. L'épée devint rapidement très grande, et Qin Feng et Gao Lou montèrent dessus. L'épée s'éleva rapidement jusqu'aux nuages.
« Qu'est-ce que la Perle des Esprits Démoniaques ? » demanda Qin Feng, perplexe.
« La Perle des Esprits Démoniaques est le trésor du Roi des Démons. Cette perle possède un pouvoir immense, même le Seigneur du Sang n'ose pas la prendre facilement. »
À ce moment-là, l'épée atteignit une caverne. « Voici l'entrée du Royaume du Qi Démoniaque. » Qin Feng entra immédiatement, mais se sentit mal à l'aise et faible.
Gao Lou dit : « Prends ça, la Pilule d'Énergie Démoniaque, elle dure 12 heures. »
Après avoir pris la pilule, Qin Feng sentit l'énergie démoniaque circuler de manière chaotique dans son corps.
« Que t'arrive-t-il ? »
« Je sens une énergie démoniaque qui ne m'appartient pas dans mon corps ! »
« Fais circuler ton énergie magique rapidement ! » dit Gao Lou. Qin Feng activa son énergie magique et ressentit une grande résistance, l'énergie démoniaque ne lui obéissait pas. Cette fois, Qin Feng mit plus de force, et enfin l'énergie démoniaque commença à circuler.
Un puissant vent démoniaque apparut autour de Qin Feng et soufflait violemment. Qin Feng sentit que l'énergie démoniaque était presque épuisée. Soudain, un pic de chaleur le traversa, les runes magiques s'éteignirent, et Qin Feng ressentit que sa puissance avait augmenté.
« Que se passe-t-il maintenant ? »Qin Feng demanda. Gao Lou dit : « Tu as réussi à monter de niveau, maintenant tu es un démon intérieur. Un démon intérieur peut comprendre un sortilège. Qu'est-ce que tu veux apprendre ? » « La fission ! » Gao Lou sortit une perle. « C'est une perle de fission. Si tu la manges, tu pourras utiliser la compétence. » Qin Feng avala la perle et sentit une puissance prête à se libérer. « Je vais essayer ! » Qin Feng lança un coup de poing, et la force devint immédiatement puissante. La grotte fut teintée d'une lumière froide, le groupe d'énergie se rassembla de plus en plus, et Qin Feng le relâcha d'un seul geste. « Boum… » Les parois de la grotte se brisèrent ainsi. « Ha, c'est trop exagéré ! » Qin Feng n'osait même pas y croire. Gao Lou dit : « Un démon intérieur a aussi une compétence innée qui lui permet de lire les pensées des autres. » Qin Feng regarda Gao Lou et dit : « Non, comment se fait-il que je ne puisse pas lire les tiennes ! » « Je suis un démon, la tienne ne fonctionne que pour les humains. » « Oh… » « Allons-y vite, la perle de l'énergie démoniaque ne peut pas contenir l'énergie trop longtemps. » Ils se dirigèrent vers la grotte. Gao Lou dit : « Nous devons entrer dans la dimension. Il n'y a pas d'entrée ici, nous devons utiliser la perception démoniaque pour trouver le vide démoniaque. » « Bien ! » Qin Feng utilisa la perception démoniaque et sentit un endroit chargé de forte énergie démoniaque, où le flux d'air tourbillonnait. Gao Lou le ressentit également et ils coururent tous les deux vers cet endroit. Lorsqu'ils virent le vide démoniaque, ils furent aspirés ensemble et se retrouvèrent immédiatement dans un autre endroit, un monde rempli de noirceur. Qin Feng et Gao Lou étaient très surpris et dirent : « Nous y sommes arrivés. »
Demon Saint Sword King Chapitre 4 Le monde démoniaque
Réponses (1)
Le Seigneur du Sang est vraiment fort ! Et il y a aussi un canapé !
— Toutes les réponses chargées —