« Ici, c'est vraiment morne ! » Qin Feng regarda l'aura démoniaque autour de lui. À ce moment-là, une silhouette noire passa en un éclair, émanant un froid glacial et impitoyable. Gao Lou et Qin Feng ressentirent un frisson, leur corps trembla légèrement.
« Mon Dieu, qu'est-ce que c'est froid ! » Qin Feng regarda la silhouette noire au loin.
« Oui, c'est vraiment froid. » Gao Lou haussa les épaules.
La silhouette noire ne bougea pas, mais elle commença lentement à marcher vers eux.
« Qin Feng, prépare-toi au combat ! » L'épée élémentaire derrière Gao Lou vola dans sa main.
« D'où venez-vous ? » La silhouette noire parla d'un ton méprisant.
« Haha, ce n'est pas nécessaire que tu le saches ! » Gao Lou serra son épée élémentaire dans sa main. Qin Feng demanda : « Qui es-tu ? »
« Humain insignifiant, tu ignores même ma renommée ! » Les yeux de la silhouette noire émirent une lumière blanche glaciale, qui se dirigea vers Qin Feng et Gao Lou.
Qin Feng esquiva sur les côtés, Gao Lou esquiva également en sautant sur son épée. Gao Lou essuya la sueur sur son front : « C'est un démon de glace ! Fais attention à sa lumière glaciale ! Si elle te touche, tu ne pourras pas bouger pendant un moment. Utilise Fend-la-terre contre lui ! Vite ! »
Qin Feng concentra son énergie et créa un tourbillon autour de lui. Le vent rugissait puissamment, et l'énergie augmenta considérablement.
Gao Lou cria : « Bien, libère-le ! » Avec un bruit retentissant, le Fend-la-terre de Qin Feng fut lancé vers le démon de glace, se transformant en une énorme boule de glace magique. Le démon de glace tendit alors la main : « Brise-glace. » La boule de glace magique éclata instantanément en fragments flottants.
Qin Feng regarda, bouche bée : « Comment est-ce possible ? » Le démon de glace ricana : « C'est tout ce que tu sais faire ? Humain de bas niveau. » À ce moment, Qin Feng eut une révélation et utilisa le pouvoir télépathique pour demander à Gao Lou : « Gao Lou ! As-tu un sort de feu ? » Gao Lou comprit immédiatement : « L'épée de feu des dix mille démons ! »
« Bien, je vais créer le tourbillon, tu attends le bon moment pour l'utiliser. »
« Démon de glace ! Tu te trompes, je ne suis pas un humain, je suis un démon humain. »
« Peu importe ce que tu es, aujourd'hui tu mourras entre mes mains ! » En disant cela, le démon de glace lança à nouveau un sort.
Qin Feng ne bougea pas et resta sur place. Mais cette fois, le flux d'air tournait rapidement dans ses mains, formant plusieurs tourbillons puissants. Il voulait réaliser son plan, sa détermination était forte.
Gao Lou leva son épée et cria : « Épée de feu des dix mille démons ! »À ce moment-là, l'épée prit la couleur du feu et se dirigea vers la glace monstrueuse. Soudain, l'épée se multipliait, toutes entourées de flammes. Les tempêtes de vent dispersaient la glace, tandis que les épées en feu fonçaient toutes sur la glace monstrueuse. Celle-ci poussa un cri de surprise et tenta de fuir, mais les épées accélérèrent soudainement et s'enfoncèrent toutes dans son corps. Devant le feu magique, la glace monstrueuse était impuissante à riposter. Gao Lou cria à haute voix : « Regardez le sol ! » Qin Feng regarda et vit que les fissures au sol s'élargissaient, le sol tremblait.
« Accompagne-moi », dit la glace monstrueuse en souriant. Gao Lou hurla : « Épée élémentaire ! » À ce moment-là, une épée rouge surgit. Gao Lou dit : « Épée rouge magique ? Elle a évolué ! » L'épée rouge magique se transforma alors en de petites épées formant une trajectoire dans les airs, et ils montèrent immédiatement le long de cette trajectoire. Le sol continuait de trembler et a déjà commencé à s'effondrer.
Ils poussèrent un soupir de soulagement : « C'est réglé. » Mais à ce moment-là, une autre énorme silhouette apparut dans le ciel. Quand cette immense silhouette apparut, le vent hurlait.
Demon Saint Sword King Chapitre 5 Démon de glace
Réponses (4)
Ce serait mieux si la description des objets sur le canapé était un peu meilleure.
Oui oui !
Bêê ??
Vente éclair 399 yuans ! + Maître voyou @ Karl (ID : 22385) + Maître voyou @ Aoxiang + Splendide @ Canny @ Fengzhu @ Shang + Langue du dragon gelé + Su Yan + : Xiao Ru Feng va + Pas bien + Clair de lune + Lune divine
— Toutes les réponses chargées —