N°10 - Breakup Season
C'est une chanson du nouvel album de Wang Sulong. Beaucoup de gens pensent qu'il est difficile de trouver de nouvelles idées après avoir écouté le même type de chansons, mais je tiens à dire que tout le monde doit écouter cette chanson lentement et doucement. Personnellement, je pense que cette chanson est meilleure que Grace et Stop Beat, surtout les paroles valent la peine d'être savourées.
J'attendais que tu apparaisses jusqu'à ce que la journée ensoleillée se transforme en jour de pluie...
Je me suis rencontré sur l'avant-toit de l'allée, mais tu as fait semblant de ne pas le voir...
C'est une œuvre sincère et authentique. En cet été chaud, il apporte à chacun la fraîcheur du bord de mer et la fraîcheur de l'automne.
Neuvième place - je ne peux pas lâcher prise
C'est la deuxième chanson de Wang Sulong que j'écoute. Elle est considérée comme la première œuvre de Wang Sulong, mais à en juger par l'arrangement et la production de la chanson entière, elle semble très mature, et la compréhension tacite des paroles et de la musique est également évidente pour tous.
Le plus grand avantage de toute la chanson est qu'elle coule d'un seul coup et qu'elle est très naturelle.
La plupart des chansons pop tombent inévitablement dans les clichés, elles sont simplement assemblées et la partie refrain semble très abrupte. Mais je n'ai pas pu le lâcher et je l'ai terminé d'un seul coup, ce qui était très agréable à écouter. Le contrôle émotionnel de Wang Sulong est également très approprié.
Le cerf-volant aime se reposer dans les airs, n'osant pas tirer la corde dans ma main...
Un classique qui deviendra éternel.
Huitième place - Peach Blossom Fan
La chanson entière commence avec l'ouverture de Kun Opera. Wang Sulong semble être sur scène, interprétant le magnifique Peach Blossom Fan pour tout le monde.
Je ne sais pas combien de personnes ont lu l'histoire du fan de Peach Blossom. Bref, l'amour chanté par Wang Sulong m'a vraiment ramené aux dynasties Ming et Qing, avec des bâtiments pleins de fleurs, des bateaux dans la rivière, des saules pleureurs et de belles femmes appuyées sur le bâtiment ouest...
Le plus grand point culminant de toute la chanson est la partie médiane des deuxième et troisième refrain. Wang Sulong a semblé se mettre à crier, puis le dernier refrain est complètement tombé dans le drame et l'a plongé dedans...
Il y a des chatons qui volent partout dans la ville, peu importe qui je suis !
Septième place - Pas de date future
Bien que cette chanson soit une collaboration entre Wang Sulong et Xu Liang et qu'elle soit publiée dans le nouvel album de Xu Liang, le niveau d'excellence de Wang Sulong dépasse complètement celui de Xu Liang. Une voix est calme et majestueuse, et l'autre... Je n'entrerai pas dans les détails, mais j'ai même l'impression que l'essentiel de cette chanson a été composée par Wang Sulong.
Sixième place - aimer sans rompre
Cette chanson est la première chanson de Wang Sulong que j'ai écoutée, et c'est aussi à partir de cette chanson que je suis officiellement tombé amoureux de Wang Sulong.
Je suis un étudiant de première année au lycée. Je me souviens qu'en quatrième année du collège, Wang Sulong était populaire dans la classe. Il ne pouvait rien lâcher et Buried the Winter était très populaire. Chaque fois qu'il écoutait la radio, il commandait toujours les chansons de Wang Sulong. Le plus populaire d'entre eux était sans aucun doute l'amour qui ne se rompt jamais.
La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai été choqué. C'était vraiment impeccable et cela m'est allé droit au cœur.
Sans le savoir, je ne demande pas combien de temps il reste, si c'est douloureux ou pas…
Je ne peux pas te sentir fort pour moi, je peux te sentir me mentir…
Ton amour est enterré, la haine est recueillie et la douleur devrait être pardonnée…
Classique éternel. Cinquième place - saveur exclusive
Cela semble être le cadeau de Wang Sulong pour les amoureux à l'occasion de la Saint-Valentin chinoise.
La première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était dans la scène nocturne de Shanghai. Les lumières étaient allumées, la ville était lumineuse, très fréquentée et animée.
En regardant les rues pleines de couples voyageant entre les villes, j'ai soudain senti que la ville est si grande et nous si petits.
Je n'ai plus besoin d'en chercher d'autres, car je les ai déjà trouvés.
Lorsque vous trouverez la personne que vous aimez le plus, la grande ville se transformera en une petite ruelle et le petit cœur pourra contenir beaucoup de bonheur.
L'entrée au cinéma le samedi est animée grâce à vous. Et si je vous accompagnais pour regarder la vue nocturne dimanche soir ?
Le bonheur est en fait très simple, il suffit de trouver son propre goût.
Quatrième place - Quelqu'un
Cette chanson chante la tendresse de Wang Sulong, pleine de honte et de culpabilité, et aspirant à une autre chance.
La première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était à la radio. L'heure approchait de minuit et l'animateur a envoyé la dernière chanson, ce qui m'a réchauffé.
La seule chose qui reste dans le placard est mon manteau et il manque une paire de pieds à mes pantoufles. L'héroïne est partie, laissant derrière elle un cœur rempli de perte. Tout comme la phrase de "I Don't Deserve" de Jay Chou : je suis dans une grande maison avec des souvenirs vides.
Il s'avère que je veux juste te trouver, il s'avère que je veux juste remonter le temps, il s'avère que j'ai si peu de souhaits, il s'avère que je ne veux vraiment rien...
Est-ce la propre vision de l'amour de Wang Sulong ? Au réveil, vous agissez comme un enfant gâté, une scène dont rêvent beaucoup de gens.
Troisième place - Bach Ancien Testament
Wang Sulong est notre idole, et il a aussi une idole lui-même.
Jay Chou peut utiliser "Nocturne" pour commémorer Chopin, JJ Lin peut utiliser "Resonance of the Soul" pour répondre à Paganini, la reprise de "Beethoven's Sorrow" par Xiao Feng peut devenir populaire dans tout le pays, alors pourquoi Wang Sulong ne peut-il pas utiliser "Bach Old Testament" pour rendre hommage à Bach ?
La chanson entière dégage une atmosphère extraordinaire, comme si elle avait signé toutes les pensées de l'Allemagne il y a plus de 300 ans, sur les rives du Rhin, au Palais du Genou, Bach jouait du piano.
Personnellement, j'aime le violon et j'ai étudié de nombreuses œuvres de Bach. Son influence sur la musique du monde, notamment sur le plan théorique, n'est pas moindre que celle de Beethoven.
Le deuxième refrain reprend le lyrisme de Wang Sulong, les carillons éoliens violets se balancent devant la fenêtre, la lettre que je vous ai écrite l'automne dernier...
Tout le monde aspire à l'amour, tout comme Bach dans les œuvres de Wang Sulong.
Second Place - Can't Wait for You
C'est une chanson que tout le monde peut apprendre, y compris un simple accompagnement au piano en arrière-plan.
On peut dire que cette chanson incarne le mieux les caractéristiques des chansons d'amour de Wang. C'est simple et clair, les paroles et la musique sont lyriques, et le décor est utilisé pour exprimer des émotions sans exagération.
La simplicité est toujours la plus belle. Nous pouvons imaginer Wang Sulong seule avec un piano, jouant et chantant toute seule, et elle nous manque dans nos cœurs.
Comme les feuilles d'érable d'automne tombant au sol, tu es mon plus beau paysage
Les sièges de ce fast-food ont désormais été remplacés par un nouveau couple
Des mots qui riment, un lyrisme simple, je garantis que tout le monde peut l'apprendre et s'émouvoir !
Première place - si calme
La première place est toujours la plus difficile à choisir, après tout, chaque chanson de Wang Sulong est si exceptionnelle.
J'ai dit que le plus simple est le plus beau et que le plus simple est le plus silencieux.
Concept simple, paroles simples, composition simple, conception artistique simple.
Mais en revanche, la simplicité de cette chanson a touché le cœur des gens pour la première fois. Sans fioriture ni faux-semblant, Wang Sulong comprend vraiment quel genre de musique est le plus profondément enraciné dans le cœur des gens.
De cette chanson, je ne vois pas les efforts de Wang Sulong, son sérieux, ni même un peu de ses idéaux. La seule chose que je peux voir, c'est son talent musical.
Certaines personnes ne seront jamais capables d'écrire une chanson douce de toute leur vie, même si elles peuvent composer des paroles magnifiques, ou même si elles peuvent composer une musique magnifique. Parce que cette chanson demande du génie.
Je peux même imaginer que cette chanson est le bourdonnement décontracté habituel de Wang Sulong. Il s'agit d'un morceau de musique simple qui peut être complété en une seule fois en une nuit. Avec sincérité et nature, entrez dans le cœur de chacun. ||
Essence Top 10 des chansons de Wang Sulong
Réponses (8)
Très bien.
Toutes ses chansons sont dans la même tonalité !
Même ressenti...
Non, ne pas pouvoir lâcher prise, c'est la même chose qu'avoir des difficultés dans le monde martial ?! Un sourire amer est-il la même chose que d'arrêter de battre ?! Ceux qui postent constamment des orgasmes segmentés obtiennent toujours les trois premiers. Tu n'as jamais entendu dire qu'après l'orgasme de Wang Sulong, il y a différents climax ? Combien de chanteurs peuvent réussir ça ?
Allez sur Baidu au deuxième étage, tu ne sais toujours pas ce qu'il maîtrise… le style chinois est absolument classique, le style classique, le style rock, les chansons d'amour… tu n'y connais rien
Très calme.. J'aime juste écouter cette chanson..
Très calme.. J'aime juste écouter cette chanson..
Parfait… Ai Long
— Toutes les réponses chargées —