Modifier la loi de résolution du jeu

L'affiche originale: Scène finale, Senbonzakura, Épée de l'Empereur Blanc Vues: 122 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-17 15:20:48
Après avoir téléchargé le logiciel, remplacez le suffixe par zip ou nth, utilisez minicommander pour ouvrir le logiciel et recherchez MANIFEST sous META-INF. Fichier texte MF (encodage UTF-8). [Remarque : assurez-vous d'abord d'ajouter MF dans le texte de - Options - Type de fichier dans mini] Modifiez MANIFEST. Fichier MF, ajoutez - Nokia-MIDlet-Original-Display-Size : 176, 220- Nokia-MIDlet-Target-Display-Size : 240, 320- dans les deux dernières lignes. La première ligne est la résolution originale du jeu et la deuxième ligne est la résolution que vous souhaitez modifier. Après avoir modifié, enregistré et quitté, modifiez à nouveau le suffixe et il sera automatiquement installé. Haha... C'est aussi simple que cela (maître, voyez si ça marche, transférez-le, maître essayez-le)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est tellement compliqué... Qu'est-ce qu'un suffixe... Comment le changer...
C'est partagé par LZ. Pas d'explications.
D'accord, je vais essayer. Je sors tout de suite.
MB avec le caractère 转. OK?
Inutile… j'ai regardé deux…
Je ne peux pas changer, pas d'explications.
J'ai déjà essayé, soit le fichier est corrompu, soit le fichier est invalide
Penses-tu que c'est utile ?
Peu utile ! Même s'il fonctionne, seuls le S40 et le S60v3 peuvent l'utiliser. Le jeu n'a en réalité pas été modifié pour l'écran, on peut le prouver en utilisant un téléphone non Nokia ou un émulateur Java sur ordinateur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse