Entrez si vous jouez à des jeux mobiles en ligne.

L'affiche originale: member Vues: 258 Réponses: 27 Publié dans: 2012-07-17 15:24:32
C'est tellement ennuyeux ces derniers temps. Le serveur 31 de Song Dynasty 2 est 65. Je suis trop paresseux pour jouer et vendre des ours et des renards à l'armure dorée. qq Jianglonghua est entièrement équipé pour 300RMB, mais Thunder Breaking n'a pas atteint le niveau 7, j'ai donc décidé de quitter le jeu. La bête immortelle Xuanxin de niveau complet dans la zone 1 contient 50 recharges. Le prix est hors marché. D'autres ont au moins 100 recharges à plein niveau. S'il vous plaît, donnez-moi quelques secondes. Avez-vous des recommandations amusantes ? Jouons ensemble et apportons les noms de votre zone et de vos personnages.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé…
Je recommande Roi OL. Similaire à Conquête 2.
Apprenti. Quel est ton numéro de portable ?
Oh oh maître, je te message en privé.
J'ai acheté une carte en édition limitée du Zhejiang. Haha. Si quelqu'un a besoin d'une carte en édition limitée, envoyez-moi un message. En passant, ne utilisez aucun logiciel de triche pour les diamants récemment, mon Q a été bloqué, j'ai payé pour le débloquer, pour votre information. Minute de silence…
Qu'est-ce qu'une carte en édition limitée ?
C'est juste une carte d'il y a N ans. La mienne a un loyer mensuel de 0, 5 yuans pour un flux illimité, avec 5 yuans remboursés chaque mois, ce qui compense le coût du flux.
L'ère du dragon
C'est tellement bien... Pourquoi est-ce comme ça ?
Je l'ai acheté pour 800... Les personnes intéressées peuvent me contacter... J'ai changé pour un Xiaomi. Haha.
Pas d'argent pour acheter.
Qu'est-ce que 大宋2 ?
Une chose à laquelle on ne peut pas jouer parce qu'on n'a pas d'argent.
Quitter de manière décisive...
Apprenti, regarde la dernière phrase de ce post.
Je recommande le jeu Westward Journey Ol douloureux et sacrifié. Je suis le prince dragon du Temple Wuzhuang. Il semble que je sois de plus de niveau 80.
Je ne viendrai plus souvent sur 7723 à l'avenir. Les gens d'Ai Net m'ont attiré là-bas.
J'ai joué. LJ. Et même la Fée Zi Xia.
Oui. Je ressens la même chose. Donc je ne jouerai plus après le niveau 82.
Apprenti, veux-tu aller jouer au Dragon Century ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse