Death God's Game World Chapitre 7 Lin Feng contre Urahara - Révision

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 115 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-17 16:28:29
-" Partez, et peu de temps après, nous sommes arrivés au légendaire magasin Urahara. Lorsqu'il était à la porte, Urahara dit à Lin Feng : " Au fait, M. Lin Feng, vous devez le nettoyer, sinon les gens penseront que j'ai ramené un fou à la maison et cela fera peur aux deux enfants de la maison. " Urahara Road. ------------------ "Les enfants dont vous parlez sont-ils de cette petite lolita qui a l'air de mériter une raclée et de cette petite loli qui se fait intimider ? Et le vieil homme à lunettes derrière ces deux gars semble plus effrayant que moi. "———————————————————————————— Urahara regarda les trois personnes à la porte et les compara à Lin Feng. Il découvrit que cela était vrai et dut garder le silence. Il changea de sujet et dit: "Permettez-moi de vous présenter l'oncle à lunettes comme mon commis de magasin, Hisashi Tessai. Le nom du garçon est Jinta et celui de la fille est Xiaoyu. ——————————————Allons-y, nous sommes là pour voir vos compétences de perfection, pas pour dire des bêtises. Allez maintenant au sous-sol. "Je ferais mieux de régler ça avant ça," la voix de Lin Feng venait de loin. Urahara a seulement vu Lin Feng trouver rapidement la salle de bain de la maison d'Urahara. Lorsqu'il s'est regardé dans le miroir, il s'est avéré que ses cheveux étaient tout simplement trop en désordre et trop longs. Il lui fallait juste le ranger. Au bout d'un moment, Lin Feng l'a rangé et a regardé le miroir pendant un long moment avant de prononcer une phrase : « Tu es à nouveau beau. Après avoir rangé, Lin Feng est sorti de la salle de bain et a dit à Urahara d'aller à l'endroit que vous avez mentionné. C'est vraiment surprenant. "C'est effectivement surprenant, mais ce qui me surprend, c'est pourquoi tu n'es pas une souris, même si tu peux creuser un si grand trou dans le sol." "La voix de Lin Feng a atteint les oreilles d'Urahara, provoquant le gel instantané des mouvements d'Urahara. Il lui a fallu un certain temps pour réagir. ———————————————————————————— Ce n'est pas le sujet, commençons. Maintenant, laissez-moi voir à quel point votre technique de perfection est puissante, M. Lin Feng. J'ai vu qu'Urahara avait sorti son Zanpakuto de sa béquille à un moment donné et j'ai dit à Lin Feng. " Alors commençons. , Transformation de la lame de dragon blanc aux yeux bleus-Épée oeil de dragon" Lin Feng est également revenu à la normale, et après avoir chanté le mot esprit, il a utilisé la transformation de lame de carte dans laquelle il était le plus habile lors de son entraînement au Hueco Mundo. Lin Feng a vu qu'il y avait un corps entier sacré dans sa main, mais il était plein d'aura destructrice. Le rugissement de la tête de dragon du dragon blanc aux yeux bleus pouvait être clairement vu sur la poignée, et il y avait une paire d'épées d'un blanc pur avec des ailes de dragon rétrécies. des deux côtés de la lame. Allons au Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Vous devez savoir que la pression spirituelle que Lin Feng a explosée tout à l'heure équivalait à un coup dur porté par un capitaine senior de la Soul Society. A l'origine, Urahara, qui voulait seulement voir le Full Senjutsu pour cette compétition, a réveillé le facteur belligérant dans son corps. Surtout parce qu'il pouvait profiter de cette opportunité pour se venger des choses précédentes, Urahara était très excité. A ce moment, la voix de Yoruichi résonnait sur le côté : " Vous les gars, voulez-vous vous battre ? Je suis là depuis longtemps. " Quant au chat améthyste, Lin Feng a invoqué le dragon blanc aux yeux bleus et venait de revenir, "Commençons maintenant." Lin Feng a été vu tenant le couteau en œil de dragon transformé par le dragon blanc aux yeux bleus et frappant Urahara, mais à la surprise de Lin Feng, Urahara l'a bloqué si facilement. Bien que Lin Feng ait été extrêmement surpris, il a quand même dit sans pardon : "Tu es une garce, tu es pleine de trucs." "Vraiment?"Je suis profondément honoré de recevoir vos éloges. "L'expression détendue et les mouvements habiles d'Urahara ont fait grincer des dents de haine à Lin Feng. Bien que du point de vue d'un spectateur, il semblait que les deux hommes se battaient férocement, mais seul Lin Feng savait que le gars en face de lui n'avait jamais attaqué auparavant, et il n'y avait aucun moyen qu'il puisse se battre comme ça. On a estimé que le combat ne serait pas terminé même dans l'obscurité. —————————————Ça s'est avéré être comme ça. Lin Feng a utilisé la lumière du parfait, recula d'un mètre et dit à Urahara : " Puisque tu n'attaques pas, je ne peux pas te frapper, alors décidons du résultat d'un seul mouvement. "D'accord, allez, M. Lin Feng." La voix d'Urahara était toujours aussi sévère. "Alors vous devez faire attention, l'épée Dragon Eye - le jet de lumière blanche qui détruit." ———————————————————————————— " Quoi, Urahara a été choqué par cette situation. Il ne s'attendait pas à ce que la technique d'expression complète de Lin Feng ait des capacités spéciales comme le Zanpakutō. " Non, crie, Beniji. "Urahara a ressenti le pouvoir et a senti la libération de son Zanpakutō. Il a vu le mouvement ultime de Lin Feng et le Bouclier Nuage Rouge de Benihime, se résister et finalement s'annuler. Ce pouvoir a surpris Urahara, et il a pensé avec une peur persistante que sans le Bouclier Nuage Rouge, j'aurais pu être mort. ————————————————— À ce moment, Lin Feng regarda Urahara bloquant le jet destructeur. Lumière blanche, il savait qu'il avait perdu. C'était son tour le plus fort pour le moment. Il pensait que le capitaine était déjà fort, mais la réalité a fait comprendre à Lin Feng qu'il était toujours emporté. Bon sang, comment pouvait-il avoir le vertige ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que je peux offrir quelques fleurs ?
Séparer les paragraphes avec la touche Entrée\C'est tout\Oh
Comment faut-il segmenter ce téléphone ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse