"Le premier chapitre de "Nuit" - Moonlight (première mise à jour)" [2011-08-13 16:38] Moonlight Alan La nuit brumeuse, les nuages, obscurcissent ce rond de luminosité. Lorsque la brise passa, il suivit le clair de lune et émergea. Au sommet de la montagne, les cheveux longs se balançaient au vent. "La lune est si grande et si triste." (咻廻) Deux personnages passèrent devant eux. "Humph, pourquoi s'embêter ? C'est évidemment un type léger, pourquoi as-tu besoin de confondre le bien et le mal ? Je suis le méchant que tout le monde déteste." Après avoir dit cela, il s'est soudainement retourné et a formé des sceaux avec ses mains. "Élément sombre—Ye Mei." Immédiatement, la personne disparut comme une lumière enchantée. Les deux personnes qui se cachaient ont dit sous le choc que le « sceau d'enchantement » de niveau S est terrible. Ensuite, les deux personnes ont sauté hors de l'obscurité. Parce que dans le monde de Ye Mei, être dans les ténèbres, c'est comme entrer en enfer. "Frère aîné, reviens. Tu es tombé. Si la sœur aînée Xiao le découvre, elle te le reprochera." L'un des garçons, âgé d'une quinzaine d'années, a sincèrement demandé. "Ye Dou, ne fais plus de bêtises. Retourne voir le maître et je demande au maître de t'épargner la vie", a déclaré un autre vétéran d'une quarantaine d'années. En un instant, des nuages sombres se sont rassemblés et des éclairs ont éclaté. Une voix étranglée résonna dans la nuit noire : « La sœur cadette Xiao, la sœur cadette Xiao a dit qu'elle n'aime que Ye dans cette vie. Soudain, elle s'est mise en colère : « Vieux voleur, c'est tout toi. Cela nous a séparé entre la vie et la mort. "Frère aîné, le maître n'était pas au courant non plus. Il ne le pensait pas." » dit le jeune homme. "Hmph, tu as une personnalité étrange depuis que tu es enfant. Si mon professeur ne t'avait pas vu comme un génie dans la culture de la loi, je t'aurais tué il y a longtemps. Diable, il n'est pas trop tard pour t'éradiquer aujourd'hui", a déclaré le vieux taoïste. "Hahahaha, tu as enfin dévoilé ta vraie nature. Tu as tout fait pour cultiver la loi. Tu voulais profiter de moi depuis que tu étais enfant, mais malheureusement j'en ai vu il y a longtemps. Frère junior Yan Kuang, tu dois toujours être tenu dans le noir. Comme tu es pitoyable. " Dit Ye Dou. Yan Kuang fut surpris, "Maître, ce n'est pas vrai..." Le vieux taoïste l'arrêta, "Idiot cher disciple, comment pourrais-je profiter de vous ? N'écoutez pas ses bêtises. Détruisons-le d'abord. Ensuite, je vous expliquerai." Yadou rit : "Hahaha, disciple bien-aimé ? Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu des paroles aussi hypocrites. Allez, arrête de traîner." Le vieux taoïste était furieux, "Euh, malfaiteur, tu devrais mourir." Il a formé le sceau "Élément lumineux - Ciel sacré". À ce moment-là, au fond du ciel nocturne noir, il semblait y avoir un corps lumineux, et la lumière émise s'approchait du sol. Il est sur le point d'éclairer la terre. Soudain, comme si une bougie allumée s'éteignait. L'obscurité est revenue. "Hmph, tu penses que Ye Mei peut être brisé si facilement ? Tu es vraiment naïf." » dit Yadou avec mépris. "Alors laissez-moi vous montrer le pouvoir des ténèbres. L'invocation du charme nocturne - Dieu du Tonnerre et Dieu du Vent." Soudain, deux énormes figures humaines apparurent dans le ciel. Le Dieu du Tonnerre aux cheveux roux tient un marteau et le Dieu du Vent aux cheveux blancs porte une grande gourde sur son dos. "Yado, as-tu enfin retourné les cartes avec ton maître ?" dit Thor. "Tu ne te soucies vraiment pas de ce que disent les autres ?" Dit Fengshen. Au plus profond de la nuit noire, les yeux profonds se tournèrent un instant et finalement se fermèrent. "Allez-y, les gars," murmura Yato. "Tornade noire, sors." Fengshen a libéré plusieurs tornades de plusieurs dizaines de mètres de haut depuis la gourde. La tornade s'est dirigée vers Lao Dao et Yan Kuang. "Choc électrique." Thor frappa le tonnerre et les éclairs avec son marteau et le pointa sur les deux personnes. Tous deux furent immédiatement entourés par une tornade et la faible lumière de la nuit se rapprocha progressivement. "Foudre, allons-y." Dit le vieux taoïste sous le choc et s'enfuit rapidement. De façon inattendue, nous étions au bord d'une tornade. Le corps a été progressivement aspiré dans la tornade par la forte pression de l'air. Le vieil homme fit de son mieux pour résister, mais fut tout de même griffé à plusieurs reprises par le vent. "Élément Lumière - Perle des Dieux" Yan Kuang a rapidement formé un sceau lorsqu'il a vu son maître en difficulté. . À ce moment-là, une boule de lumière de la taille d'un corps émise par le corps de Yan Kuang. Déplacez-vous vers l'ancienne route. Le vieil homme fut alors complètement piégé. La forte pression de l'air n'a aucun effet dans la sphère lumineuse. Lao Dao en a profité pour s'envoler de cet endroit. Rencontrez Yan Kuang. "Mon cher disciple, la puissance du système de lumière ne peut pas être entièrement libérée ici. Je ne peux que vous demander d'utiliser la méthode secrète de la famille." Le vieux taoïste dit avec embarras : « Hein ?Avez-vous même besoin d'utiliser des techniques secrètes ? "Yan Kuang ne s'attendait pas à ce que Ye Mei soit si effrayant. "Eh bien, je vais utiliser le sceau de barrière pour te couvrir. Agissez rapidement. Sceau, système de lumière - La protection de Dieu. " A ce moment, un masque de lumière colorée les recouvrait tous les deux. " Vous voulez utiliser une méthode secrète ? Ne demandez même pas si Thor est d'accord. . Yadou a dit quelque part dans la nuit noire. "Thor Dieu, laisse-les voir ton pouvoir." "Oui, triple choc électrique." Thor leva son marteau. Un énorme éclair pointa vers le masque. Le bouclier lumineux a été immédiatement touché et plusieurs petits trous ont été percés. "Cher disciple, dépêche-toi. Le masque ne durera pas longtemps." » Dit le vieux taoïste un peu paniqué. "Oui, Maître." Après que Yan Kuang ait fini de parler, il a sorti le talisman de sa poche et a imprimé "Déjà Xu Ren Ding... Élément feu - le dragon de feu est né." En un instant, un énorme dragon de feu émergea du sol. Envolez-vous dans le ciel nocturne. Une collision aléatoire. A cette époque, même la nuit apparaissait des fissures. "Tornade, allez." Le Dieu du Vent a soufflé une tornade. Attendez que la tornade s'approche du dragon de feu. Le dragon de feu ouvrit la bouche. Respirer des flammes. C'est probablement juste l'aura des flammes qui a emporté la tornade. On peut imaginer la puissance de la flamme. Thor a continué à utiliser des coups de foudre sur le masque. Le masque était sur le point de se briser. Soudain, une autre pleine lune apparut dans le ciel. Le charme de la nuit était rompu. . Il s'avère que le dragon de feu a ouvert la barrière.
à suivre. . .
Le dernier roman d'un ami
Réponses (4)
Les potes ne sont pas efficaces ?
Ma ji... glou glou
Un pouce levé !
Remonter
— Toutes les réponses chargées —