1039… Sur une petite planète d'un certain système stellaire…
« Capitaine, regardez, qu'ai-je trouvé ? »
Un homme d'âge moyen vêtu d'une armure fluorescente verte s'exclama, tout en n'oubliant pas de brandir la pierre dans sa main.
La lumière verte qui enveloppait tout son corps protégeait solidement une armure en alliage qui semblait déjà fondue dans la lumière, donnant l'impression d'être invincible.
« Hé ! Hé ! Hé ! Rom, tu t'es encore trouvé les excréments d'un extraterrestre et tu les prends pour un trésor, haha… »
La voix qui s'infiltrait dans le communicateur fit froncer les yeux à Rom, visiblement agacé, mais cette expression comique était en partie dissimulée par la faible lumière verte de sa surface corporelle.
Voyant le capitaine, d'ordinaire sérieux, venir vers lui avec un léger sourire, il répliqua immédiatement dans le communicateur :
« Chiendent, si tu dis ça encore une fois, je te casserai chaque dent une par une ! »
« Chapeau vert, appelle-moi Croc ! Appelle-moi Croc ! »
L'autre côté du communicateur semblait également s'agacer, mais Rom était vraiment énervé. Il jeta la pierre qu'il tenait au capitaine non loin, puis accéléra en courant vers le nord.
D'une main, il caressa l'activateur d'énergie à sa taille, et la lumière verte qui l'enveloppait se retira comme une marée, laissant apparaître l'armure en alliage brillante sous l'aurore des planètes environnantes.
Dans une zone plus basse, Croc en armure bleue lumineuse était allongé là tranquillement.
« Aïe aïe aïe, tu viens te suicider sans protection ? Je ne faisais que dire que ton casque était très vert, fallait-il être aussi excité ? »
Croc montra clairement qu'il avait peur, et son ton devint un peu plus doux…
« Hum, une armure verte est le supérieur de l'armure bleue. Tu portes une armure bleue pour une journée, tu restes mon subordonné pour cette journée. Je parlerai plus de la différence de rang. Tu bloques le Bleu, on fait un duel ! »
« Tu crois que j'ai peur de toi, un duel… »
Croc couina et grogna, n'ayant pas l'intention de bloquer le Bleu.
« Chiendent, je te laisse compter combien tu en as toi-même », dit Rom en colère…
« Tous au vaisseau ! »
La voix du capitaine résonna soudainement dans le communicateur…
Croc sembla visiblement ravi, jaillit du sol et courut en trottinant tout en se moquant de Rom :
« Hehe, tu n'as plus de chance, le capitaine parle avec tant d'urgence, il doit y avoir une affaire urgente, allons-y vite, compter les dents, c'est trop cruel, trop peur, on fera ça plus tard, haha… »
« Hum ! »» Rum grogna lourdement, alluma le vaisseau spatial vert de défense extrême et partit… Une silhouette dorée entra par la porte de la soute, et la porte principale du vaisseau se referma lentement… La salle de pilotage principale, Wolf Fang manipulait habilement divers interrupteurs… Des sons hybrides virtuels sortaient sans cesse de l'ordinateur central… « Hôte principal activé » « Installations de base chargées » « Système d'alimentation prêt » «……» « Capitaine, que se passe-t-il ? » assis sur le siège de pilotage, Wolf Fang ne put s'empêcher de demander après que le capitaine resta silencieux. « Sale gosse, ça ne te regarde pas, concentre-toi bien sur le pilotage du vaisseau, si tu vas encore heurter des météorites pour t'amuser, fais attention à tes dents ! » Rum cria, mécontent. Wolf Fang voulait répondre mais ne trouvait pas de raison, il sourit d'un air résigné, puis se concentra sur le pilotage du vaisseau. Le vaisseau de guerre métallique, débordant de science-fiction technologique, s'éleva lentement, et les flammes rouges projetées par l'arrière propulsèrent le vaisseau hors de la planète…
Essence [Phantom] Chapitre 1 (Découverte)
Réponses (9)
Super.
(ulr=jtmgp)Qingcheng@Shenyue(ID:23701)(/url)
Pas mal, en ce moment il semble qu'il n'y ait pas de romans de science-fiction sur le forum, tu es le premier. Lancer des fleurs~~
Le chef de clan est génial, la famille Zichen vous souhaite la bienvenue, Su Yan, courage
Ombre... Oui, croyez que je peux le faire, mes amis, j'espère voir vos premières impressions et sentiments sur chaque chapitre, laissez vos précieux commentaires et avis, il faut donner votre impression au premier regard ~ Votre soutien sera ma plus grande motivation pour écrire !
C'est très bien, le style d'écriture est excellent, et les personnages sont également très bien dépeints ! Continue comme ça !
Le sommet, qui est au cinquième étage…
Top science-fiction
— Toutes les réponses chargées —