Message de sollicitation en langage dragon

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 183 Réponses: 32 Publié dans: 2012-07-17 19:55:48
Parce que Longyu écrit sur les jeux en ligne, cela nécessite beaucoup de noms pour les compétences, les personnages, les monstres, l'équipement, les zones, etc., et il est vraiment difficile pour Longyu de penser à tous les noms par lui-même. Par conséquent, Dragon Language rassemble ici différents noms. Nous espérons que les amis qui soutiennent Dragon Language pourront fournir activement diverses ressources. Tant qu'ils ne sont pas harmonieux, Dragon Language les utilisera certainement. De plus, les amis qui souhaitent des personnages peuvent laisser un message ci-dessous !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te suggère de regarder le jeu Monster Hunter pour trouver de l'inspiration.
Langue du dragon, envoie un modèle d'équipement, nous pouvons copier exactement, haha~
Quel genre de modèle d'équipement ? Une explication s'il vous plaît ?
Euh… c'est juste la version originale…
Le modèle, on en parlera plus tard. Je veux un personnage, de celui qui meurt le plus tragiquement, bien sûr il ne doit pas mourir inutilement, par exemple mourir tragiquement dans la rue pour défendre l'amour ou protéger la famille, il faut que ce soit héroïque et terrible, hem hem…
Oui, je m'inquiétais justement qu'il n'y ait personne pour jouer ce rôle.
Je vais te recommander un monstre... le putain de furet... Bon d'accord, je plaisante. En parlant de ça, en mangeant une glace aujourd'hui, j'ai soudain pensé à un certain Yān...
Faire un concours de contrôle avec un certain démon seigneur~~
Wa ya, mon secret a été révélé !
Pas besoin de s'inquiéter, c'est supprimé.
Pas du tout ! Petit B, que fais-tu ! Tant de choses que j'avais partagées avec Bao Bao ! Je plaisantais en disant que le contrôle du roi démon était mon secret... tu as supprimé par erreur...
[9ème étage] Au fait, laissez-moi dire quelque chose au hasard. Les cinq grands éléments de ce monde : métal, bois, eau, feu, terre. Ce monde est composé de ces éléments, qui ont ensuite engendré les autres éléments. Ainsi, les cinq éléments sont au sommet de tous les éléments. Par conséquent, d'innombrables personnes ont commencé à pratiquer ces cinq éléments. Lorsqu'ils atteignent la compréhension absolue des éléments, les cinq éléments ultimes : Qian Métal, Run Bois, Kan Eau, Nan Feu, Yun Terre. se fusionneront avec leur corps. Ainsi, cinq terribles puissants gardent des choses étranges dans un endroit effrayant, attendant l'arrivée du protagoniste horrifié. Heureusement, il restait un document.
Heureusement que je suis intelligent et vif.
Au fait, laissez-moi dire quelques choses au hasard. Les cinq grands éléments de ce monde sont le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre. Ce monde est composé de ces éléments, ce qui a ensuite donné naissance à d'autres éléments. Ainsi, les cinq éléments sont les principaux de tous les éléments. Ainsi, d'innombrables personnes ont commencé à pratiquer ces cinq éléments. Lorsque leur compréhension des éléments atteint son summum, les cinq éléments ultimes : Métal Qian, Bois Run, Eau Kan, Feu Nan, Terre Yun, fusionneront avec leur corps. Ainsi, cinq puissants et terrifiants êtres gardent des choses étranges dans un endroit horrible, attendant l'arrivée du protagoniste horrifié. J'ai aussi laissé...
Ne me complimente pas, je me sens déjà gêné moi-même.
Heureusement que je suis astucieux et perspicace
Heureusement que je suis aimé de tous et que je fais fleurir les fleurs en me voyant.
Heureusement que le petit cochon B reste bouche bée devant les cochons et voit les voitures crever leurs pneus.
Je suis un grand beau gosse, en fait j'ai vraiment de la chance aujourd'hui. Dans League of Legends, en utilisant le Voidwalker pour pourchasser N personnes, aucune n'a réussi à s'échapper, elles ont été prises en chasse et aucune n'a pu fuir.
Personnalité influente, c'est moi, petit B. Crois en petit B, et tu auras la vie éternelle.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse