Fantasme de mort (6)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 130 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-17 20:04:01
Dans une pièce hermétique et sombre, seule la lumière de l'écran de l'ordinateur se reflétait sur le visage d'un homme masqué. Les yeux de l'homme masqué étaient fixés sur le moniteur, ses doigts tapaient rapidement sur le clavier, et il reniflait froidement en marmonnant : " Vraiment, c'est triste, patron, mais vous avez été trop négligent. Vous avez dépensé de l'argent partout avant la fin du litige. Quelques chiens ont senti l'odeur de poisson. Il aurait été trop tôt pour que vous soyez tué par un intrigant de l'organisation. Mais cette fois, aucun officier salaud ne peut le faire. M'avertir à l'avance m'a fait Je pense que j'ai été découvert. Oubliez ça, peu importe qui l'a fait, l'argent sera payé en plus. Deux jours plus tard, le responsable de l'entreprise événementielle s'est incliné devant tous les participants à l'événement et a conduit deux membres du personnel à distribuer des sacs à dos et des écouteurs. "Hé, l'organisateur n'est pas venu ?" Feng Linghan s'est avancé et a demandé au responsable. "Vous voulez dire ce monsieur?" Le responsable réfléchit un instant : « Il vous attendra dans la cabane où vous vous reposez. , après tout, cette île est une île inhabitée, et nous ne le connaissons pas très bien. L'organisateur a insisté pour y organiser un événement avant d'accepter à contrecœur, donc il avait peur des ennuis, donc il n'a pas utilisé de tente. Feng Linghan a agité la main, a mis ses écouteurs et est entré. En entrant dans l'hélicoptère, Feng Linghan a découvert que d'autres personnes étaient déjà montées dans l'avion. "1...2...3...4...5, il y a cinq personnes au total, probablement les cinq premières." Feng Linghan a jeté un coup d'œil aux autres personnes, une femme avec un maquillage épais, un homme de grande taille avec des cicatrices sur le visage, un homme petit et affamé et un gars à la peau foncée qui utilisait un coupe-vent pour couvrir son visage, ce sont tous des gars spéciaux, pensa Feng Linghan, peut-être qu'il avait un peu sommeil, pensa Feng Linghan. Ling Han regarda sa montre et s'endormit peu de temps après. Lorsqu'il se réveilla, il était arrivé à destination. C'était tellement confortable. Feng Linghan a respiré l'air frais de la nature et s'est étiré, mais ce qui s'est passé ensuite l'a rendu incapable de se détendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Huangfu revient en force dans la section des romans ! Adoration !
Je dirais que je trouve qu'écrire sur Android est beaucoup plus rapide.
Huangfu, espèce de salaud ! Tu as été insaisissable dernièrement, tu ne dis rien, retourne vite dans le groupe de Heima-san pour échanger quotidiennement avec tout le monde ! Ne me dis pas que tu as du temps libre pour écrire des romans ! Je t'attends encore pour me fournir de bons jeux afin que je puisse faire des critiques !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse