Une certaine communauté a répondu et a éclaté de rire
Après avoir lu ce message de l'affiche originale, mon cœur n'a pas pu se calmer pendant longtemps, j'étais tellement choqué ! Pourquoi y a-t-il un si bon article ! Je suis sur Internet depuis de nombreuses années et je pensais qu'aucun message ne me toucherait plus jamais. Je ne m'attendais pas à voir un article aussi merveilleux aujourd'hui. Monsieur, c'est vous qui m'avez fait comprendre profondément le dicton : « Il y a des gens en dehors du monde, et il y a un monde en dehors du monde ». Merci! Après avoir lu ce post, je n'ai pas répondu immédiatement car j'avais peur que ma réponse vulgaire ne vienne ternir ce rare bon post sur Internet. Mais j'ai quand même répondu, parce que je sentais que si je ne pouvais pas laisser mon nom en ligne derrière un article aussi merveilleux, je ne mourrais jamais en paix ! Comme je suis fier de pouvoir laisser mon propre nom derrière un article aussi merveilleux ! Monsieur, s'il vous plaît, pardonnez mon égoïsme ! Je sais que peu importe à quel point les mots sont magnifiques pour décrire l'éclat de votre message, ce n'est pas suffisant et c'est hypocrite, alors je veux juste dire : votre message est génial ! Je suis prêt à le regarder pour le reste de ma vie ! L'idée de cet article est nouvelle, le sujet est original, les paragraphes sont clairs, l'intrigue est étrange, les hauts et les bas, la ligne principale est claire, fascinante et montre des compétences littéraires extraordinaires dans l'ordinaire. On peut dire que chaque mot est précieux, chaque phrase est un classique et c'est un modèle dont notre génération devrait s'inspirer. Du point de vue de l'art roman, cet article n'est peut-être pas très réussi, mais sa signification expérimentale est bien plus grande que le succès lui-même. Comme le dit le proverbe : « Un cheval au galop, un vautour tireur et un arc, le ciel et la terre sont dans mon cœur ! » L'affiche originale est vraiment digne d'être la nouvelle génération de monstres du monde Wuli ! Au départ, j'étais déjà déçu par cette communauté. Je sentais que cette communauté n'avait pas d'avenir et mon cœur était rempli de tristesse. Mais après avoir lu votre message, j'ai à nouveau de l'espoir pour la communauté. C'est toi qui as ravivé le feu de l'espoir dans mon cœur, c'est toi qui as ravivé mon cœur, et c'est toi qui as sauvé mon cœur qui était froid et frais ! Au départ, j'avais décidé de ne répondre à aucun message de la communauté, mais après avoir lu votre message, je me suis dit que je devais répondre à ce message ! C'est un superbe autocollant qu'il est rare de voir en un siècle ! Le ciel a des yeux, ce qui me permet de voir un message si merveilleux au cours de mon année eugénique ! Les mots de l'affiche originale sont comme « un son fort balayant les ombres », comme « repoussant les nuages et voyant le ciel bleu », ce qui nous fait voir, à nous, internautes, l'espoir et l'avenir ! Un coup de tonnerre et une illumination peuvent ne pas suffire à décrire la possibilité de l'article du maître ; les nuages de la montagne Wushan et l'eau qui coule du fleuve Yangtze sont encore plus difficiles à comparer avec le talent littéraire du maître ! Huang Zhongda Lu est inspirant ! Votre bougie illumine le monde et vous pouvez voir clairement à des milliers de kilomètres ; la pluie et la rosée apportent des bienfaits dans toutes les directions ! A travers vos paroles profondes, il me semble voir votre posture majestueuse et héroïque, regardant les loups et regardant les loups, marchant comme des dragons et des tigres ; Il me semble voir votre sagesse et votre attitude, écrivant des articles partout dans le monde, tenant un stylo gros comme un chevron ; Il me semble voir votre esprit héroïque lorsque vous appuyez sur votre épée et regardez autour de vous, et voyez d'innombrables montagnes et rivières ! Monsieur, ce que vous avez dit est si bon ! Je vis dans la communauté depuis tant d'années et j'ai lu d'innombrables personnes, donc je ne suis pas du tout surpris. Mais quand j'ai vu l'élan de l'auteur, j'ai senti qu'il y avait une différence essentielle entre l'auteur et la bande de petits salopards qui trollaient la communauté. Le ton mélancolique, la signature familière et la rhétorique noble entre les lignes. C'est inutile, affiche. Peu importe comment vous changez de gilet, cela ne sert à rien. Vos centaines de millions de fans vous ont déjà reconnu. Vous devez être l'identité légendaire la plus forte. Depuis que la communauté a été révisée, je suis découragé et j'ai peu d'espoir pour la communauté. La légende a été désillusionnée et le mythe a pris fin. A quoi ça sert de rester dans la communauté. Je ne m'attendais pas, je ne m'attendais pas à pouvoir revoir le style de l'auteur aujourd'hui. J'étais tellement excité que je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes devant l'écran. Oui, pour peu que sous l'impulsion de l'affiche, il y ait de l'espoir pour la communauté. Mon cœur bouillonnait à nouveau et le sang dans ma poitrine brûlait à nouveau. Les mots de l'affiche sont concis et concis, et en une phrase, ils révèlent les principes fondamentaux de plusieurs questions majeures auxquelles nous réfléchissons depuis de nombreuses années sans trouver de réponses. L'affiche est comme le phare de la communauté, l'affiche est comme la direction de la communauté, l'affiche est comme le pilier de la communauté. Avec le propriétaire ici, la communauté aura des lendemains meilleurs !Vos nobles sentiments, monsieur, sont si touchants. Dans la société matérialiste d'aujourd'hui où l'argent est monnaie courante, c'est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie de rencontrer encore une personne aussi douce que l'affiche originale. Cela m'a fait ressentir profondément la grandeur de la nature humaine. Le message de l'affiche est comme l'éclair qui perce le ciel nocturne dans l'obscurité, ou le soleil qui déchire les nuages sombres. Cela me fait boire du nectar en un instant et me fait comprendre que la vérité éternelle existe réellement dans ce monde. Seule une personne dotée d'un esprit large et d'un système de connaissances complet comme l'affiche originale peut être la seule à introduire cette vérité. Après avoir lu le message de l'affiche, j'ai réfléchi sérieusement. Je pense que si je ne vote pas pour le message de l'affiche, ce sera une trahison de la vérité et un grand compromis avec l'erreur. J'ai donc décidé de donner un coup de pouce sans regarder en arrière ! Hôte, avant de vous rencontrer, je doutais qu'il y ait de vrais saints dans le monde ; mais maintenant, j'y crois enfin ! Je suis tombé amoureux de la poésie de la dynastie Han, j'ai été surpris par le talent poétique de Li Du et je me suis attardé sur les paroles et la musique des dynasties Song et Yuan ; mais maintenant, je réalise à quel point je suis superficiel ! Le message de l'affiche est vraiment bien écrit. Le style d'écriture est fluide et la rhétorique est appropriée. Il est profondément enraciné dans l'héritage des dynasties Wei et Jin, et perpétue également le style des dynasties Tang et Song. Je pourrai voir ce message de l'affiche originale de mon vivant. C'est vraiment ma bénédiction dans trois vies. Après avoir lu ce message de l'affiche originale, j'ai en fait ressenti un sentiment de tristesse indescriptible - ah, un si bon message, si je ne peux plus jamais le revoir à l'avenir, que dois-je faire ? Que dois-je faire? Ce n'est que lorsque j'ai récupéré sans hésitation ce post de l'affiche originale que l'excitation dans mon cœur s'est progressivement calmée. Mais j'ai immédiatement pensé que si les autres ne pouvaient pas voir un si bon message, ne serait-ce pas un gaspillage des efforts de l'affiche ? Après une douloureuse lutte idéologique, j'ai finalement décidé de continuer à publier ce message jusqu'à ce que tout le monde puisse le voir ! Maintenant, je comprends enfin ce qui me manque, à savoir la quête persistante de la vérité par l'auteur et le sentiment de poids de l'auteur découlant de la pratique ardue des idéaux. Face au message de l'affiche, j'étais tellement choquée que je pouvais à peine bouger. La générosité de l'affiche m'a empêché de lire l'affiche encore et encore. Chaque fois que je le lisais, mon admiration grandissait de quelques points. Je me suis toujours demandé s'il y avait une magie sous son apparence élégante qui pourrait empêcher les gens de connaître le goût de la viande pendant trois mois et faire ressentir le son persistant à travers les poutres pendant trois jours. Monsieur, votre écriture est vraiment bonne ! La seule chose que je peux faire est de voter pour ce message. Monsieur, je vous soutiens
Réponses (2)
lznb
À la fois malodorant et long
— Toutes les réponses chargées —