[Phantom] Chapitre 2 (Décision)
Le commandant de bord qui était assis sur le siège d'appoint du cockpit a oublié d'éteindre le générateur d'énergie. La faible lumière dorée flottait sur l'armure en alliage, comme si elle nageait avec de l'énergie spirituelle... Le rhum était également déprimé. Il ne s'était jamais attendu à ce que le capitaine soit soudainement comme ça. Son expression était engourdie, comme s'il pensait à quelque chose. Il voulait appeler Lang Ya pour qu'il vienne s'adapter, mais quand il a pensé à ce qui venait de se passer, il a fait semblant d'aller bien et a regardé le paysage par la fenêtre. "C'est tellement beau ici." Chaque fois qu'il regardait profondément la galaxie, il ne pouvait s'empêcher de soupirer ainsi, même s'il regardait ce genre de paysage depuis plus de dix ans. Juste au moment où le vaisseau spatial était sur le point de traverser la ceinture de météorites, le capitaine a soudainement désactivé la protection, s'est précipité vers le pont, a saisi le joystick de la main de Langya et Langya était confus. Il quitta sagement son siège et se dirigea vers le réfrigérateur. Il ouvrit la porte d'une main... "Rhum, tu veux une bouteille de vin ancien ?" L'enquête calme de Langya a mis Rum mal à l'aise, et il s'est dit : « Qu'est-ce qu'il fait ce gamin ? Il a alors répondu : « Non, je vais le chercher moi-même si nécessaire. » Langya pencha la tête, "Peu importe." Après avoir dit cela, il tendit sa main droite vers le vin ancien devant lui. Soudain, Langya a vu les articles dans le réfrigérateur se précipiter vers lui et a été déposé au sol, hébété. "Putain de merde, qu'est-ce que tu fais, Capitaine !" Lang Ya secoua à contrecœur la glace sur son corps. Il s'est senti mal à l'aise après que la bouteille ait fondu et son corps a été durement touché par la bouteille de vin. Rum n'a eu aucun problème à porter une ceinture de sécurité. Le capitaine se leva de son siège. "Je suis désolé, le vaisseau spatial et la météorite se sont embrassés passionnément." Rum regarda le capitaine sans voir aucun signe de plaisanterie. Il se tourna pour regarder par la fenêtre. Le vaisseau spatial était doucement intégré dans la météorite concave, mais dans cette ceinture de météorites, le vaisseau spatial semblait si petit. Le capitaine a éteint le moteur du vaisseau spatial et a dit : « Suivez-moi jusqu'à la salle de conférence. Langya était également confus et le suivit tranquillement... Les lumières de la salle de conférence s'allumèrent automatiquement... Le capitaine sortit de sa poche la pierre que Rum venait de trouver. Voyant le sérieux sur le visage du capitaine, Langya était trop gênée pour plaisanter davantage. "Frère, écoutez-moi d'abord. Vous pourrez exprimer votre opinion après avoir fini. La raison pour laquelle j'ai garé le vaisseau spatial sur la météorite dans la ceinture de météorites est parce qu'il peut bloquer le signal d'enquête de la base. Nous n'avons que sept minutes. J'ai dit, écoutez." Rum et Langya hochèrent la tête en même temps. "Savez-vous ce que c'est ? Vous ne le savez certainement pas." Le capitaine sourit avec autodérision. "Il s'agit du métal 1201 de la série X. Pour gagner du temps, disons-le de cette façon. Le noyau du plus grand vaisseau spatial en service aujourd'hui, "Ganaro", utilise ce type de cristal. Le métal 1201 est le nom de couverture dans les archives. Le canon principal de "Ganaro" utilise également le même cristal. Le même matériau, mais la différence est que la pièce centrale est dix fois plus grande que celle que j'ai en main, et cette pièce est équivalente à la pièce principale du pistolet. Je vous crois. ont tous expérimenté la puissance du canon principal. Lors du lancement d'essai, il a fait s'effondrer près de la moitié de la lune. Rum et Langya se sentaient somnolents en même temps. Ils ont entendu des mots qu'ils n'entendraient peut-être jamais de leur vivant. "Ce cristal est appelé fantôme parce qu'il possède une certaine intelligence. Il peut s'agir d'un fragment d'une sorte de vie intelligente. L'effet d'imagerie du cristal est très bon et son prix sur le marché terrestre est définitivement un trésor inestimable. Il commence par 1 et est suivi d'innombrables zéros. J'ai besoin que vous preniez une décision, le conserviez ou le remettez. " "Votre décision d'aujourd'hui va changer votre vie..."
Réponses (3)
Le canapé a été mis à jour deux fois aujourd'hui
Je demande timidement : il y a des jeux en ligne ?
Oui, ça va bientôt sortir~
— Toutes les réponses chargées —