Recommandation de chanson Hu Ge

L'affiche originale: Jade brisé @ Xiaoyao Vues: 191 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-17 21:49:32
Vous pouvez l'écouter, c'est plutôt bien. De nombreux amis l'ont entendu. Paroles : Paroles : Yongjia Musique : Yongjia Arrangeur : Lu Shaochun June Rain Chanteur : Hu Ge Une pluie me piège ici Ton expression indifférente me rend triste June Rain est ton impitoyable Accompagné petit à petit, ça me fait mal au cœur HO~ Je ne crois pas que tu ne le pensais pas, mais pourquoi m'as-tu abandonné dans le vent et la pluie HO~ Je ne supporte pas de te trahir, et je ne veux pas te trahir. Je ne peux qu'attendre en silence que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné. Je ne te quitterai pas, même si je dois me séparer, je t'attendrai toujours, j'attendrai tes nouvelles de tout cœur, un jour tu me croiras, je t'aime, une pluie, tu me manques est incomparable dans mon cœur. Après votre départ, tout a disparu sous le vent et la pluie. Une pluie, tu me manques, je t'aime, je t'aime, une pluie, me piégeant ici. Votre expression froide me rendra triste. La pluie de juin est votre impitoyable. Chaque goutte me fait mal au cœur. HO~Je n'y crois pas. Tu ne le pensais pas, mais pourquoi m'as-tu abandonné sous le vent et la pluie ? HO~ Je ne peux pas supporter de te trahir, et je ne peux qu'attendre en silence que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné et je ne te quitterai pas. Même si je dois me séparer, je t'attends toujours. J'attends de vos nouvelles de tout cœur. Un jour, tu me croiras. Je t'aime. Une pluie qui te manque est incomparable dans mon cœur. Après votre départ, tout a disparu sous le vent et la pluie. Une pluie, tu me manques. Je t'aime. Je t'aime.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est déjà un vieux truc… sorti à l'époque de la sortie de Xianjian
Exprimer qu'on aime Xian San, mais que Xuanyuan n'aime pas
Deuxième étage, c'est Xian Yi.
J'ai
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse