Découvrez le langage Monster Hunter Dragon

L'affiche originale: BLOOD Vues: 371 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-17 22:56:02
Le dragon de mer connu sous le nom de « Le souverain de l'océan », dont le nom complet est « Sea Dragon Species », est couvert d'écailles bleues, montrant une apparence majestueuse. C'est un monstre très féroce et puissant dans l'océan, et sa force est à la hauteur du titre de « Souverain de l'océan ».
Espèce de dragon oiseau
propre Un dragon oiseau de taille moyenne avec des couleurs uniques. Il possède deux grandes griffes qui permettent d'attraper habilement les poissons dans l'eau. Lorsqu'il rencontre une crise, les organes vocaux rouges sur sa poitrine et sa tête émettent un cri d'invocation spécial. La photo sur la photo crache des sons collants. Liquide jaune semblable à un liquide.

Espèces de dragons oiseaux
Un groupe carnivore qui est également une espèce de dragon oiseau, composé d'un chef de groupe et d'autres membres, et aime vivre en groupe sous la direction du chef, chassant souvent en groupes plusieurs fois plus grands qu'eux. Tapez des monstres.

○Les types d'armes ont été augmentés à 12 types. Il y aura des changements dans les performances. Grande épée, épée à une main, épée double, masse, flûte de chasse, hache tranchante, lance, arc, arbalète légère, arbalète lourde. Monstres anciens de type dragon
Dragon Yanwang. Dio Discardor
L'ancien dragon qui peut expirer un souffle brûlant est très féroce. Lorsque son corps se relève, les flammes montantes brûlent tout autour de lui. Il a des membres forts et des ailes gracieuses, et sa barbe brûlante est sa principale caractéristique. Nana Descadore est une femelle dragon de feu dont le corps est enveloppé de flammes torrides. Son apparence est différente de celle du Flame King Dragon. Sa peau est couverte de flammes et elle a le pouvoir d'un incendie criminel, comme une explosion de poussière. Leorela est une femelle dragon volant qui vit au centre du nid. Lorsqu'il attaque, il crache des boules de feu depuis sa bouche, puis attaque avec ses pattes puissantes. C'est un adversaire très dangereux, et même un chasseur de premier ordre peut perdre la vie à cause d'une seule erreur. Le dragon volant géant vit dans les zones volcaniques. En raison de la forte chaleur de l'environnement volcanique, le corps du dragon blindé est constitué d'os très solides et les armes ordinaires ne peuvent pas lui causer de gros dégâts. Le monstre de type crustacé

Daming Crab
\ aime vivre dans le sable et apparaît souvent dans le désert. Il vit dans le sable et apparaît au sol lors de la chasse. Il utilise des pinces énormes et puissantes et un bouclier solide comme équipement de combat principal.
Général Crabe
C'est un gros monstre crustacé portant un énorme crâne de monstre. Il est doté d'une pince longue et tranchante, et la lame de la pince peut facilement déterrer la plaque de roche volcanique dure. La coquille peut produire des perles précieuses.
Monstre de type Ichthyosaure. Doscaléos est le chef des dragons qui nagent dans le désert. Il est beaucoup plus gros que les dragons ordinaires et a une apparence de chef avec des écailles noires durcies. La moelle épinière est toxique. Un énorme dragon volant qui vit dans l'eau. Bien qu'il soit classé comme dragon volant, ses plumes ont été réduites en écailles et il a perdu la capacité de voler. Il ressemble à un poisson, mais il aime aussi manger des grenouilles.
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas le voir, petit B.
524671646
Beaucoup de lézards !!
Merci !
Eh bien, tu peux voir maintenant, n'est-ce pas ?
Je peux à peine... merci.
Plagier est honteux, Bao Bao, s'inspirer est la voie royale !
Eh bien, le plagiat n'est pas correct~~ Seule une caractéristique qui vous est propre peut être appréciée par les gens.
Je n'ai pas plagié, ce post est celui que j'ai moi-même téléchargé pour que mes amis puissent trouver de l'inspiration..
En fait, j'aime ce jeu de manière super luxueuse, je joue tous les jours, hum hum
Pourquoi vous êtes comme ça ! Comment le propriétaire du post a-t-il pu plagier ? C'est clairement lui qui a travaillé dur... c'est lui qui a copié, c'est exact.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse