Chapitre 4 de Mort : Mille illusions de Zhanyue
Vêtu de noir et portant un énorme Zanpakutō, telle était l'image d'Ichigo à ce moment-là. "Cette épée me donne une sensation étrange !" Ichigo ne pouvait s'empêcher de penser étrangement alors qu'il tenait le couteau. "Comment est-il possible qu'il existe un Zanpakutō aussi énorme ? Bien que le pouvoir qu'il donne dépasse mon imagination, il lui est impossible d'avoir un Zanpakutō aussi énorme !" En d'autres termes, c'est son propre pouvoir. Est-ce un monstre ? Rukia regarda Ichigo sous le choc. Soudain, une lumière blanche éblouissante apparut à nouveau sur le corps d'Ichigo. "Hé, que se passe-t-il ? Où est cet endroit ? En regardant le vide autour de lui, Ichigo ne put s'empêcher de froncer les sourcils, ne le porterait-il pas à nouveau ? Soudain, une voix mécanique retentit d'en haut. Ichigo leva les yeux et vit une fille en tenue de palais marmonnant pour elle-même : " L'éveil. . . Réveil terminé, collecte d'informations mondiales. . . Avertissement Avertissement Le corps principal est incomplet et ne peut pas collecter les informations normalement. . . Collecte terminée. . . Autocontrôle en cours. . Autocontrôle terminé. . . L'ontologie n'est pas entièrement dans le monde plan. . . La tâche première est de retourner au corps originel. . . Commencez à revenir. . , ne peut pas revenir. . . Démarrez le plan secondaire. . Trouvez un hôte. . La recherche est terminée. . . Yuan Xuan était originaire du plan terrestre. . Maintenant, Ichigo Kurosaki remplit les conditions à 90 %. . . Intégration. . "Eh, la fusion ? Laisse-moi faire la fusion, salaud ! Ichigo n'a pas pu s'empêcher de crier quand il a entendu qu'il était sur le point de fusionner. Mais après avoir attendu longtemps, rien ne s'est passé, et il n'a pas pu s'empêcher de se sentir étrange. Soudain, une grande lumière blanche est apparue sur la fille au-dessus puis a disparu, accompagnée d'un joli son clair. Du son. Hé hé, la fusion est terminée ! En même temps, Ichigo a découvert que toute la pression spirituelle dans son corps avait soudainement disparu, mais il sentit que la pression spirituelle dans son corps avait soudainement disparu. La pression dans son corps semblait être différente cette fois. Puis Ichigo sentit un léger poids sur son dos. Je m'appelle Qian Huan Zhan Yue ! Vous pouvez m'appeler Qian Huan. Ichigo a tiré la fille derrière lui devant lui, seulement pour voir une jolie fille en tenue de palais debout devant elle, avec un visage légèrement enfantin qui était particulièrement mignon. Qui êtes-vous et quelle était cette voix mécanique à l'instant ? "Idiot, je ne t'ai pas dit tout à l'heure que tu es mon maître. Tu ne sais même pas que c'est moi ? Stupide, stupide, stupide. . . . En regardant le visage en colère de la fille, Ichigo ne put s'empêcher de se sentir gêné. . "Alors tu es mon Zanpakutō ! Je pensais que c'était l'oncle Zangetsu dans l'œuvre originale. " " Dans l'anime idiot, c'était le Zanpakutō original de Kurosaki Ichigo. Et je suis votre Zanpakutō, qui est complètement différent ! » Oh, c'est vrai, quel est le bruit de cette machine ? « C'est un fragment de la grande roue du ciel, tu ne sais pas ? » C'est le fragment ? fusionne avec toi. Mais parce que je suis né de toi. Mais les fragments se sont réveillés quand je suis né, alors ils ont finalement fusionné avec moi " Alors il n'y aura pas de problème avec toi, n'est-ce pas ? Non, il y a un énorme avantage. Puisque la mission du fragment est de revenir au corps originel. Par conséquent, en tant qu'hôte, vous devez devenir plus fort, alors lorsque le fragment a fusionné avec moi, j'ai acquis la capacité du fragment. "Mais de cette façon, à notre retour, n'est-ce pas. . . , Non, je sais d'après les fragments que si tu reviens, tu recevras une récompense du ciel ! " Ouais, c'est bien. Au fait, quelles capacités avez-vous acquises ? " Je ne peux pas dire mes capacités. Après tout, je suis un Zanpakutō maintenant, donc mes capacités sont les capacités du Zanpakutō. Vous devez les découvrir vous-même ! " dit Qian Huan d'un ton enjoué. fusionné, Ichigo avait déjà compris la capacité de Chigen. Même tant que la pression spirituelle atteignait l'exigence de Wankei, il pouvait maîtriser Wankei après avoir vaincu Chigen !"Eh bien, Qianhuan, je sors. J'ai encore des choses à régler. "Eh bien, Maître, vous devriez toujours venir m'accompagner ! Après avoir dit cela, il embrassa doucement Ichigo sur le coin de sa bouche et disparut. "Euh, ma fille... Ichigo n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête quand il a vu la jolie fille de Qian Gen disparaître. Puis il s'est retiré de son monde intérieur... Ichigo a ouvert les yeux et a regardé le Hollow devant lui. Essayons avec vous ! Lucia n'a pas pu s'empêcher d'être choquée après avoir vu Ichigo ouvrir les yeux. " Comment est-ce possible ? Que vient-il de se passer ? Comment se fait-il qu'Ichigo soit complètement différent en un clin d'œil ? "Réveille-toi, Chigen ! J'ai vu l'énorme Zanpakutō dans la main d'Ichigo disparaître sous l'éclat de la pression spirituelle." "Donc, la pression spirituelle dans mon corps a été fusionnée et les fragments ont été baptisés, donc c'est complètement le mien. Mon corps a maintenant la pression spirituelle de Rukia et ma propre pression spirituelle. Pas étonnant que je ressens quelque chose de différent dans mon monde intérieur. En même temps. "Comment est-il possible que le pouvoir du Shinigami puisse être débloqué après l'avoir simplement acquis ? Mais qu'est-il arrivé à la solution initiale ? Le couteau manque. Est-ce caché ? pensa Lucia sous le choc. "Haha, essaie mon pouvoir ! Retraiter c'est la peur, la peur c'est la mort, Zangetsu !
Réponses (3)
Sofa Kuroi Ichi
Il semble que le modérateur ait oublié que j'ai en fait mis à jour le chapitre trois aujourd'hui. Modérateur, vous pouvez y jeter un coup d'œil.
Euh, modérateur, j'ai mis à jour le post du concours, qui est le petit B, sans faire d'erreur.
— Toutes les réponses chargées —