Divers contrôles sur le forum 7723 !

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 326 Réponses: 28 Publié dans: 2012-07-18 10:59:11
Ahem, juste pour référence.

Moonlight : Water Tie Control (le dieu magique de l'eau dans le forum...)

Crannian : Demon King Control (Il ne fait aucun doute que quel que soit le roman dans lequel ce type cherche un rôle, il demandera certainement le Roi Démon.)
Shenyue : Brush Screen Control, Soy Sauce Control (ce type est dans la déduction Il glisse juste l'écran quand il n'a rien à faire, ce qui est extrêmement tricheur ! Vous pouvez souvent voir sa silhouette obscène faire du soja sauce sur le forum...)
SANG : Faire semblant d'être jeune (cette personne prétend toujours être "petit B, toujours 3 ans" peu importe où il se trouve) Je doute sérieusement que cette personne soit une fille~~)
Ma vraie nature : Faire semblant d'être un contrôleur à 2 et un contrôle de maison (l'ancien Shenyue adorait glisser l'écran sur QQ, mais cet homme adore glisser la maison sur le forum "Qui m'a dit d'être un gang de swipe-house ?". En même temps, ce Ye Hui aime souvent faire semblant d'avoir 2, Shenma 2, 22 et 222 étages sont tous ses bâtiments royaux...)
Huangfu Chaoyun : Contrôle de poste, contrôle de Xuanyuan (l'amour de Huangfu pour Xuanyuan est vraiment écrasant.)
Contrôle de Tsundere : Avez-vous encore besoin d'expliquer ? ? ?
Heart Love Dragon Language : Contrôle de la violence (ce n'est pas considéré comme un contrôle, n'est-ce pas ~~=_=|||)
Bing Cang Dragon Language : Contrôle total... (Euh... comment devrais-je le dire, cette fille n'est certainement pas pointilleuse sur les belles femmes... sauf les dinosaures)
Fille qui peut se vanter :? ? ? (Cette sœur est en fait l'Empereur Tonnerre Gaga sur le forum.)
Webmaster : ...Excellent webmaster ! Culte! Puissant sans explication...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post est accro aux potins
Quelqu'un est clairement obsédé par le fait de paraître jeune...
On dit qu'après avoir publié ce post, Binggun va devenir l'ennemi public numéro un de tout le pays !
图片
Est-ce que je deviendrai l'ennemi public du forum après avoir posté ceci ?
Mépriser le propriétaire de l'immeuble (#‵′)凸
Haha, très bien, je joue à Dragon Age, en prenant des vêtements fantaisistes
Il n'y a pas moi, ah ah
Xiao Shang est un expert en sinisation
Wa, l'auteur est encore plus puissant.
Un lolicon passe...
Je passe sans savoir siniser…
Je... QwQ...
Compétition de certains rayons de lune~~
Je soutiens tellement le voisin en dessous !
Regardant la femme du propriétaire du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement la couverture et m'habillai, le visage de la femme du propriétaire portant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je laissai échapper un léger souffle et m'apprêtai à partir. « Brave monsieur, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle corps légèrement de côté, ses bras blancs soutenant faiblement son corps délicat, les yeux emplis de larmes cristallines, me regardant avec un regard suppliant. Je réarrangeai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Je frémis de courage et déclarai : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire jaillit sur place, ignorant complètement la fragilité et la faiblesse de son corps, se jetant follement sur moi, enlaçant ma cuisse, me regardant avec attente et me disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je soupirai profondément, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, le cœur rempli de mélancolie, et dis : « Quand le propriétaire du forum postera à nouveau ce genre de messages trompeurs ! »
Glace, tu es fichue, je vais réunir les gens pour inonder les messages et conspiraître avec Lune de la Nuit pour planifier un complot et et
Là-bas, je ne fais que ne pas admettre que je suis vieux.
Chaque année, toi, tu es encore obsédé par les démons.
Quelqu'un aime encore à la fois les femmes matures et les jeunes filles mignonnes !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse