Le sixième terrain nécessite un niveau d'adhésion de 19 avant de pouvoir être étendu.
Votre niveau d'adhésion est le niveau 15, vous ne pouvez donc pas étendre le terrain pour le moment !
Désolé, vous ne pouvez pas effectuer de mise à niveau pour le moment ;
Votre niveau actuel est le niveau 15, avec un total de 366 316 yuans en pièces d'adhésion, 7 861 points de connaissance, 11 015 points de force physique et 45 759 points de charme.
Il reste encore 682 260 yuans pour atteindre le niveau 16, alors continuez à travailler dur ! Méprisons ceux qui ont été escroqués par le système ╰_╯
Je ne sais vraiment pas quoi dire ! Qui peut comprendre ce que je ressens maintenant ?
Réponses (8)
Je comprends ton état d'esprit, mais la mise à jour est vraiment ennuyeuse~ Autant ne pas la faire du tout~
Allez ! J'ai été arnaqué après avoir ajouté jusqu'à sept chiffres, comment puis-je continuer à ajouter de l'essence ?
(input=5) Si on ne me bat pas mon argent, ça devrait normalement suffire pour atteindre le niveau dix-neuf ! (/input)
Je ne veux pas être arnaqué, j'ai déjà 26 ans.
Tu devrais te sentir chanceux que ton nombre à sept chiffres soit encore bien préservé.
Je soutiens tout de même le système, après tout, renverser les propriétaires terriens est la responsabilité de chacun !
Ah bon. Je te rends hommage. ⊙_⊙
Le système est plutôt bon, il m'a donné trois millions.
— Toutes les réponses chargées —