Gaga~Rapport de nouveau venu~.

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 186 Réponses: 12 Publié dans: 2012-07-18 14:34:58
Nouveau rapport. Nouveau, nouveau, je suis un nouveau. Présentation personnelle : En voyant mon nom, vous saurez quel genre de personne je suis. Bien que j'aie un peu de malice dans mon cœur, et que je fasse parfois des choses mesquines, je reste quand même une bonne personne. Même si je suis déjà tombé dans la décadence, quand je vois des personnes âgées traverser la rue, je ne peux pas m'empêcher d'aller les aider, même si cela signifie qu'elles sont ramenées après avoir finalement traversé. Quand je prends le bus, je laisse souvent ma place aux personnes âgées ou aux enfants. Bien sûr, quand je vois ces Coréens qui me déplaisent, je les ignore comme s'ils étaient invisibles. Dans la rue, quand je vois une belle femme, je siffle un peu ; quand je vois quelqu'un d'arrogant passer à côté de moi, je fais semblant d'être encore plus fier ; et si je trouve quelqu'un de plus petit que moi, je ne peux pas m'empêcher d'aller le taquiner. En résumé, je suis juste ce genre de personne. Retenez que je m'appelle le garçon déchu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si parler des contradictions n'a pas de sens, mieux vaut ne pas en dire trop... Si vous êtes un novice, soyez humble.
Hé hé, vous faire « ricaner », vous venez juste de 7723 et ne comprenez pas le style, si vous n'aimez pas, vous pouvez en choisir un autre.
Petit nouveau bébé, fais attention.
Demander des attributs ?
Euh, c'est un peu embarrassant pour moi, restons juste sur le lolicon pour l'instant.
Haha, bienvenue aux nouveaux membres~~ lançons des fleurs~~
Le Seigneur Démon passe par ici...
Mon dieu, ce lolicon diabolique~~
Discret, discret. Je passe juste !
Euh…
Le porcelet de l'immeuble est trop fort !
Euh…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse