[Phantom] Chapitre 3 (Accord)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 187 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-18 17:54:28
Au fur et à mesure que les résidus de terre attachés aux cristaux étaient éliminés petit à petit, la pièce entière était remplie d'un bleu profond. Regardant attentivement les profondeurs du cristal, ce qu'il vit était d'un bleu infini. En voyant les expressions de Langya et de Rum, le capitaine se souvint de l'époque où il avait été nommé Armure Dorée, et de l'époque où il était entré en contact avec l'information "Fantôme"... Même s'il détenait un grand pouvoir, le général du Département de Défense Espace-Temps était quand même changé par cette pierre bleue. À ce moment-là, il pensa : « Si vous le possédez, vous aurez une richesse infinie. Même si vous servez comme soldat pendant trois cents ans, ce que vous en obtiendrez n'est qu'une fraction. La gloire de l'armée et la gloire du pays semblent si insignifiantes comparées aux intérêts personnels... En y réfléchissant, le capitaine se sentait profondément impuissant et coupable. Il ne pouvait même pas comprendre qu'il pensait de cette façon. "Quelle pierre démoniaque." Posant la pierre sur la table, se dit le capitaine en voyant les points de lumière bleue adhérer aux gants métalliques. "Hé, tu l'as vu ? J'ai vu un fantôme. C'est aussi réel que la réalité." Cria Langya de surprise. "Je l'ai vu... Je l'ai vu... Regardez de quel genre de créature il s'agit... Regardez le bâtiment au loin. Est-ce que ça ressemble à une pyramide..." Rum ne put s'empêcher de s'exciter et de danser en parlant. "Wow ! J'ai même ressenti l'intention meurtrière de la lame tranchante entre les doigts de cette créature." La pression que le fantôme exerçait sur Langya était inimaginable. En fait, le capitaine était également profondément impliqué dans l'intrigue du fantôme. Bien qu'il ait vu les données de simulation, l'armée en forme d'insecte dans le fantôme lui donnait envie de se battre côte à côte à ce moment-là, et le sang dans son corps devenait rouge. "Ah~~~" Lorsque la voix douloureuse sortit de la bouche de Rum, le capitaine utilisa de manière décisive l'entrepôt de métal pour sceller le cristal. Lorsque la lumière bleue dans la pièce s'est dissipée, le visage de Rum était plein de sueur et ses mains touchaient son corps. "C'est tellement effrayant, tellement réel. J'ai senti les monstres se précipiter devant moi. Quand ils ont marché sur mon corps, je pouvais même sentir les os se briser et ma chair et mon sang être mangés..." Lang Ya, qui était assis à gauche du capitaine, a allumé le générateur d'énergie de l'armure, entrant visiblement dans un état de combat. Le capitaine avait l'air beaucoup plus calme. "Il reste encore 50 secondes avant le contrôle de sécurité de 7 minutes. Veuillez choisir..." Le capitaine essuya doucement la sueur de son front et regarda à nouveau le chronomètre. "30 secondes..." "Je suis le capitaine." Le Rum effrayé exprima d'abord son opinion. "20 secondes..." "15 secondes..." "Je pense... que les amis de l'industrie du jeu en ligne aimeront cette chose...", a déclaré Langya après avoir éteint la défense bleue. "10 secondes..." "Je pense que nous avons plus de temps pour y réfléchir. Au moins, les objectifs sont les mêmes..." "Langya, passe à l'action !" "Oui!" De cette façon, un jeune général, un officier en armure verte et un stagiaire en armure bleue ont décidé de l'avenir ! En 1041, après un cycle de célébrations de 10 ans, Langya échoua au test de stage et fut renvoyé à l'académie militaire affiliée au ministère de la Défense de l'Espace et du Temps. Il n'a plus postulé pour un stage au cours des années suivantes, et sa famille a semblé comprendre ce qui se passait et a cessé d'organiser des relations et d'organiser des missions avec un certain haut fonctionnaire... En 1050, Lang Ya a obtenu son diplôme avec succès, a abandonné la carrière assignée par l'académie militaire et a plutôt travaillé comme col blanc dans le troisième plus grand groupe de jeux en ligne au monde. Sa famille ne comprenait pas ce qui se passait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
De la musique heavy metal frénétique se fait entendre à travers le rideau de pluie. Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G
Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G + 8. Maître hors-la-loi @ Karl (ID : 22385) + Maître hors-la-loi @ Aoxiang + Qingcheng @ Can Nian @ Feng Zhu @ Shang + Glace Cangyu + Su Yan + : Xiaoru Feng va + Pas bien + Clair de lune + Shenyue
Haha~
Au sommet ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, il exprime profondément les vœux sincères et les sentiments profonds de la personne qui répond. On peut dire que le mot est concis mais percutant, vaut mille pièces d'or, touche le cœur, fait verser des larmes, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, des techniques d'écriture naturelles et de la capacité d'innovation extraordinaire de l'auteur. Vraiment admirable, frappant et remarquable ! De plus, terminée par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de génie, une écriture merveilleuse, un sens profond, qui correspond au texte précédent, sublime le thème, exprime parfaitement les sentiments de l'auteur, procurant une émotion et une mélancolie infinies, avec un aspect naturellement parfait. C'est véritablement un chef-d'œuvre parmi les réponses, une perfection parmi les vœux !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse