Est-ce que 7723 a été envahi ou quelque chose comme ça ?

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 228 Réponses: 14 Publié dans: 2012-07-18 18:01:39
Opération>>Supprimer le post
Suppression réussie !
-----
Retour au niveau précédent
=Partner=
Yaha. Sogou. URL. Yisou
1391
* Vente flash de 399 yuans ! Téléphone mobile de divertissement Apple 4S + carte 4G

Page d'accueil. Autonome. Jeux en ligne. Informations
Forum . Android. Site sympa. Aide
7723. cn Heure : 18h00
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voir une publicité ennuyeuse, c'était comme il y a juste un instant
Même étage que le dessous
Je suis monté et j'ai vu, il n'était pas encore là à midi.
Flash sale 399 yuan ! Téléphone de divertissement Apple 4S carte 4G
Que se passe-t-il !
Le lien que nous avons mis
Publicité oh…
7723 a été infiltré de manière anormale, quelqu'un de mystérieux y a mis des publicités. (Bien sûr, qui sait si c'est vraiment le cas ? Peut-être que c'était juste une envie soudaine du webmaster, faisant un petit coup à la Liu Xia Hui. « Canular »)
Ce téléphone a l'air tout de suite contrefait…
Non, cela semble être un paiement échelonné.
Retour aux produits consultés précédemment Conserver l'actuel, continuer à choisir d'autres ----> Produit actuellement sélectionné : [Produit propre d'Aigou] Version améliorée 2012 du téléphone tactile Apple 4s pour affaires et loisirs (noir_avec carte 4G offerte) Prix exceptionnel : 399 yuan Quantité de produit : 1 Ajouter 1 | Réduire 1 | Supprimer ----> Montant total de la commande : Prix des articles : 399 yuan Frais de port : 0 yuan Total de la commande : 399 yuan ----> Remplir les informations de livraison : *Votre numéro de téléphone : *Votre nom complet : *Adresse de livraison détaillée (veuillez indiquer le numéro de la maison ou un repère à proximité) : Message de commande (vous pouvez indiquer un numéro de téléphone de secours) : Si vous avez un bon de réduction, veuillez entrer le numéro : ---- Excellence : Produits authentiques de haute qualité | Retour garanti sous dix jours Honneur : Site certifié par l'Association chinoise du commerce en ligne Service clientèle : 400-6699-910 (cliquez ici) Accueil | Promotions | Centre d'aide
Merde, le Nokia 808 vendu sur Amazon ne coûte que 0,1 dollar, à quoi ça sert, c'est un téléphone sous contrat
L'iPhone 4S n'est-il pas à plus de 5000 ? Je l'ai cru, cela doit être un téléphone contrefait. Comment se retrouve-t-il sur le forum 7723 ?
Avant, quelqu'un m'avait appris à utiliser ça pour recharger le crédit téléphonique.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse