Une collection de lignes amusantes de Love Apartment

L'affiche originale: Personne ne sait Vues: 246 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-18 19:08:18
Xiaoxian : Non, « La belle-mère du diable » n'a que 24 épisodes. Sekiya : Mais vous avez également regardé 40 épisodes de « Où est ma mère », 80 épisodes de « Ne pleure pas après le divorce » et 160 épisodes de « Être une femme et une belle-mère ». Félicitations... vous avez vécu une vie de femme !
Le fantasme de Xiao Xian sur la mariée de Zhang Wei : est-il déjà mort ? Xiaoxian : Poule. . . . Mariée : Alors laissez-vous lui donner l'euthanasie. . . Viens, prends des médicaments. . Qiao Fantasia, le fils de Zhang Wei, au mariage. Mariée : Êtes-vous vraiment retournée en 1977 ? Zi Qiao : Vraiment, belle-sœur. . Le camarade Zhang a conduit notre ferme à innover en matière de technologie : il a dépassé l'objectif et a été félicité. . . (Tenant un petit drapeau rouge)
Yuyou : Il y a quelque chose de magique chez Guan Gu qui est plus long que tous les garçons ici. Qu'est-ce que c'est? Yifei : Donnez-moi quelques conseils ! Youyou : Quoi qu'il en soit, c'est plus long, plus long que Maître Zeng et Ziqiao, et celui de Zhang Wei est le plus court. Yifei : Je... je ne sais pas quoi dire !
Poursuite de la mise à jour... Zhang Wei : Cette méthode de comptage des moutons a été introduite de l'étranger. La prononciation de « mouton » en anglais est Sheep, qui est très proche de Sleep. Si vous le répétez trop, cela aura des implications psychologiques. Mais comment les Chinois utilisent-ils les indices psychologiques anglais ? ! J'en ai un nouveau, plus direct et plus efficace : compter les raviolis. Dumplings – dormir, telle est la suggestion psychologique chinoise ! Xiaoxian : Ne viens pas ici. Il n'est pas recommandé de frapper les gens. Gifler quelqu'un nuit à votre estime de soi. Ziqiao : Nous sommes frères. Tant que vous osez attaquer l'un de nous trois, les deux autres le feront certainement. . . . Zhang Wei : Vous, vous qui avez appelé la police : l'industrie du divertissement est trop profonde, tout le monde est une femme, pourquoi pensez-vous que les femmes devraient embarrasser les femmes ? Alors attention, les femmes doivent être bienveillantes avec elles-mêmes, surtout les femmes actrices. Une fois que vous tombez malade, une autre femme prendra votre travail, dépensera même votre argent, vivra dans votre chambre, couchera avec votre mari et battra même votre bébé ! Yoyo : ABCDEFG, un total de 26 lettres anglaises, combien de lettres restera-t-il après le départ d'ET ? Yifei : 24. Yoyo : Je vais te donner une autre chance. Yifei : Attendez, je comprends, 21 ans. Parce qu'ET est un extraterrestre, il a même chassé un OVNI ! Zi Qiao : Professeur Zeng, vous devez être content. Xiao Xian : Est-ce votre ligne, Lu Xiaobu ? Zi Qiao : Mais tu as déjà un centime. Xiaoxian : ...Quand Yifei est-il devenu mien ? Dans quel épisode est-il dit que Yifei est à moi ? Zhang Wei : Alors... puis-je chasser Yifei ? Xiaoxian : Allez-y ! Il n'y a aucun moyen ! Youyou : Règle 1 de l'expression du syndrome Tang : N'abandonnez pas le droit de parler à votre adversaire. Il faut se procurer plus de répliques, les scènes sont volées. Règle 2 du jeu d'acteur trisomique : ne laissez jamais le public deviner le développement de l'intrigue. Règle 3 du jeu d'acteur de la dynastie Tang : créer un arrière-plan riche pour l'histoire, impliquant de préférence les griefs entre deux générations. ...Tang Syndrome Acting Rule 40 : Le public s'attend toujours à des relations entre personnages plus enchevêtrées et à des intrigues plus intenses.

Zhang Wei : Oui, bien sûr, je l'aime bien aussi... Mais les actrices que j'ai aimées ne finissent généralement pas bien. J'aimais Ai Iijima, mais ensuite elle est morte. J'aimais aussi Noriko Sakai, mais ensuite elle s'est droguée. Zi Qiao : Je suis d'origine chinoise et coréenne. J'ai trois masters et je maîtrise de nombreuses langues. J'ai une image et un tempérament exceptionnels, vous pouvez donc être rassuré. Il n'y a absolument aucun problème de qualité. Je suis expérimenté et très professionnel. OK, je viendrai tout de suite. OK Pas de problème Merci Au revoir [lignes classiques de Hu Yifei] 1. Si je ne peux pas voir cet homme, je te laisserai disparaître ! Disparition au sens biologique et sociologique ! 2. Dites à tout le monde ce qui vous rend malheureux pour rendre les autres heureux. 3. J'ai vraiment envie de mettre mes chaussures de taille 37 sur votre visage de taille 42 ! 4. Vous êtes tellement sans cœur ! Tout dans le monde est plus grand que la tranquillité d'esprit qui vous manque. Wanyu : Comment le saviez-vous ? Yifei : Moi, haha, Zhanbo et moi étions des jumeaux siamois (Zhanbo avait l'air de souffrir) avant l'âge de deux ans, nos têtes étaient reliées ensemble. Nous avons la télépathie (Zhanbo rit sèchement) Xiaoxian : (riant) Alors quand ils furent séparés, le médecin leva son couteau et donna toutes les têtes à Zhanbo. . .Zi Qiao : C'était quand j'étais au lycée. Un jour, j'ai rêvé que je passais un examen. Puis je me suis réveillé soudainement. Quelque chose d'encore plus terrifiant s'est produit. Il s'est avéré que j'étais en train de passer un examen ! (À propos du porc) Zhanbo : Le prix du porc en bas a augmenté. Alors allez dans un autre magasin pour vendre du porc ! ! ! Yifei : Il y a un avis en bas indiquant que l'offre mondiale de porc a augmenté. Tu veux que j'aille sur Mars pour acheter du porc ? Zi Qiao : Qui suis-je ? Hein, la diseuse de bonne aventure a dit que j'avais le destin du maître. Meijia : Yo (faisant semblant d'être coquette) Maître Lu, je suppose que si vous donnez un peu plus d'argent à la diseuse de bonne aventure aveugle, il dira certainement que vous avez le destin du maître. Zi Qiao : Qui a dit que la diseuse de bonne aventure devait être aveugle ? Mei Jia : Alors pourquoi ment-il les yeux ouverts ? Zi Qiao : C'est vous qui mentez. Il est visiblement muet. Yifei : Elle devra peut-être garder une roue de secours. Ziqiao : Ce rendez-vous était à l'origine pour trouver une roue de secours. Maintenant, elle a trouvé Guan Gu, alors ne suis-je pas la roue de secours de la roue de secours ? Yifei : Eh bien, on l'appelle le deuxième enfant. Guan Gu : Aujourd'hui, le professeur nous a demandé de trouver un idiome pour faire une phrase décrivant une personne très heureuse. Meijia : Eh bien, qu'est-ce que tu as dit ? Guan Gu : Neuf sources avec le sourire. Aujourd'hui, deux camarades de classe thaïlandais m'ont donné des surnoms. Ils ont dit que leurs meilleurs amis dans leur ville natale portaient un surnom. Meijia : Y a-t-il un problème avec ça ? Votre nom est P Guan Gu. Guan Gu : Mais ils pensaient que c'était gênant, alors ils ont insisté pour m'appeler P Gu. Wan Yu : Feifei veut faire des chocolats pour M. Shen. Xiaoxian : Est-ce vrai ? Il a fait quelque chose de désolé pour toi, vous voulez l'empoisonner à mort ! Yifei : Je veux t'empoisonner, et je serai le premier à t'empoisonner ! Zhan Bo : Les choses que fabrique ma sœur ne sont pas toxiques. Le poison doit avoir l'air très tentant avant que quiconque puisse le manger. J'ai vu le chocolat qu'elle a fait la dernière fois, tellement bon ! ! Xiaoxian : Hahaha, je comprends, tu ne veux pas l'empoisonner à mort, tu veux lui faire peur à mort, n'est-ce pas ? [Lignes classiques d'iPartment 3] 1. Non seulement je suis calme maintenant, mais en plus j'ai mal aux couilles ! 2. L'amour sans le but du mariage n'est qu'un hooliganisme. 3. Si vous ne prenez pas de décisions pour le peuple lorsque vous êtes fonctionnaire, il vaut mieux rentrer chez vous et vendre des patates douces. 4. Écoutez les histoires des autres et versez vos propres larmes. 5. Quel est votre signe du zodiaque ? Je suis fait de viande. 6. Je suis beau, mais pas si beau. Policier : "Une BMW arrive vers vous à une vitesse de 280 mètres, suivie d'une Mercedes-Benz qui fait la course, ralentissez, suivie d'un tracteur avec le signal de changement de voie à gauche allumé, il veut dépasser !" Wan Yu : Est-ce un tracteur ? J'appelle toujours ça du karting ! Ziqiao : Vos yeux sont clairs et émouvants ; vos mains sont douces et délicates ; votre cœur est limpide. Tu es mon partenaire de vie. Me laisseras-tu être ton homme ? Meijia : Vos bras sont puissants ; votre poitrine est large et robuste ; ta peau est invulnérable... Tu es mon futur soutien, laisse-moi vieillir avec toi. Zhanbo : Commençons par cinq portions de « Popsicles au poulet au viol » ! Wan Yu (au serveur) : Alors nous voulons cinq portions de « pop-corn au poulet et au viol ». Yifei : Deux prodiges, ils s'appellent « Violent Chicken Popsicles ». Zhanbo : Oh, c'est vrai ? Ont-ils changé de nom ? ... Wanyu : L'imbécile a volé le portefeuille du mendiant, et l'aveugle l'a vu. Le muet rugit, ce qui fit sursauter le sourd. Le bossu s'est avancé, le boiteux a donné un coup de pied et le criminel recherché a voulu l'emmener au commissariat. Mazi a dit, oublie ça pour mon bien. Zi Qiao : À cette époque, le ciel était encore bleu, l'eau était verte, les poulets et les canards n'avaient pas la grippe aviaire et le porc était comestible. À cette époque, il fallait porter des vêtements pour prendre des photos et rembourser ses dettes. La belle-mère ne se souciait pas de votre maison lorsqu'elle a épousé sa fille, et le père de l'enfant ne se souciait pas de votre maison. . . C'est également clair. Meijia : Regarde ton grand visage. Chaque fois que je me tiens à côté de toi, je n'ai aucun signal sur mon téléphone portable. Je ne vois même pas Taizizi Qiao quand je marche sur la route : ta tête est pressée par la porte, tu es un dinosaure qui dégénère trois fois par jour. Meijia : Vaporisez-vous à mort avec une gorgée de soda salé. Sais-tu ce que je déteste le plus chez toi ? Vous ne tirez pas la chasse d'eau à chaque fois. Vous ne l'avez pas vidé tout à l'heure. Je me sens mal quand je le vois (regardant) Zhanbo : N'y a-t-il pas des toilettes pour hommes et femmes dans le café-bar ? (Pour le tapis) Yifei : Oui ! C'est exact!Le tapis rouge fait 80 mètres. . . Que se passe-t-il? Il me manque en fait 5 mètres. Ce patron est trop méchant. Le prix du porc a augmenté et les tapis me manquent. Leurs tapis ne sont pas en peau de porc, n'est-ce pas ? Yifei : Si le tapis n'est pas assez long, laissez-le recoudre son caleçon rouge pour faire les cinq mètres ! Guan Gu est un gros mot classique sans un seul gros mot : il est diplômé d'une école pour déficients mentaux, n'est-ce pas ? L'intrigue qu'il écrit est pire que Sheep Sound ! Même une amibe ne pourrait pas survivre en touchant le clavier ! La plus grande différence entre lui et les cochons est que les cochons ne peuvent pas se transformer en humains à volonté, mais il se transforme en cochon de temps en temps ! Je suppose qu'il a écrit le scénario en utilisant des pieds de porc et je lui ai suggéré de prendre des médicaments contre les hémorroïdes pour traiter sa fièvre aphteuse ! [Lignes classiques de l'iPartement 3] 1. Si l'œil gauche saute, la fleur de pêcher fleurira ; si l'œil droit saute, le chrysanthème fleurira. 2. Une vie forte ne nécessite aucune explication ! 3. Comment pouvez-vous dire qu'il est fou ? Le principe est qu'il faut aussi avoir un cerveau. 4. Si nous sommes du même avis, j'ai le dernier mot. En cas de désaccord, c'est elle qui a le dernier mot. 5. Quelle que soit votre identité, vous disposez d'une carte d'identité. Agent A : Ceux qui avoueront bénéficieront de la clémence, ceux qui résistent seront sévèrement punis. Dis, quel est ton nom ? Xiaoxian : Je m'appelle Jackie Chan. Agent A : Pourquoi votre nom n'est-il pas Chen Zhen ? Veuillez corriger votre attitude. Quel est ton nom? Xiaoxian : Je m'appelle Chen Zhen. ... J'ai dit, j'ai dit, je m'appelle frère Zeng, mon vrai nom est frère Zeng, croyez-moi ! Guan Gu (chant) : Dragon géant, il te manque deux ans, pour toujours et à jamais. . . Je ne suis pas une sauterelle, je ne suis pas un mille-pattes, je veux seulement mon méchant frère, l'amour parfait. « Chaque jour sur la route, je te vois écrire partout que la Chine est bonne, le peuple chinois est bon, l'agriculture chinoise est bonne, l'industrie et le commerce chinois sont bons et le développement du Guangdong est bon. Je sais que tu es bon à bien des égards maintenant ! Mais il n'est pas nécessaire d'écrire partout ! Meijia : Ma tante est venue me voir à l'avance. aujourd'hui et je vais dormir sur le canapé. Wanyu : Guangu, la tante dont tu parles n'est pas la même que ce qu'elle a dit. Guangu : Oh, est-ce que Meijia a beaucoup de tantes ? Ta grand-mère est vraiment douée pour accoucher. Éric Tsang.悠悠:是嘛..这个角色太适合我了..我最擅长演的就是抗战时期的农村您说,我记下来...爹娘死了,孩子丢了,婆婆疯了,自己是八路么?哦~是民兵啊,没什么文化,没事儿,我有文化就行了...喔,我也没文化啊...* Ta mère a dû jeter le placenta lorsqu'elle t'a donné naissance. Ne te pends pas à un arbre. Essayez de vous pendre à plusieurs arbres à proximité (les yeux sont ronds). Guangu : Est-ce la ville natale d'Ultraman ?我是从奥特曼故乡来的。小孩:你当我小孩啊 !~~一菲:居然有人在买梁朝伟出道前用过的七成新的马桶圈 万一买回来不是梁朝伟用过的小贤:你可以要求做ADN 说不定马桶圈内侧还有汤唯的签名呢Passant : Merci à qui ? Wanyu : Moche, mais très moche Grand-mère : Si tu ne pars pas, je vais appeler ! la police ! Xiaoxian : Je ne suis pas une mauvaise personne, je suis une bonne personne : Hé !Xiaoxian : Oh~ Vous avez entendu parler de mon programme. Je suis animateur radio. Je suis un homme bon. Je suis. . . Grand-mère Zeng Xian : Alors ~ J'appellerai la police et je t'arrêterai afin qu'elle puisse te remplacer par un meilleur hôte ! Sekiya : Selon le Bushido japonais, si vous perdez au combat, vous devez commettre le seppuku (sortir l'épée). Meijia : Non, ne le fais pas (prends l'épée). Lorsque vous, les Japonais, ne pouvez pas vaincre l'ennemi, ne vous transformez-vous pas tous en Ultraman et n'émettez-vous pas ensuite une lumière spéciale ? seppuku est trop sanglant. Si vous commettez un seppuku, je devrai essuyer à nouveau le sol. Sœur Shan : À mes yeux, il n'y a que deux sortes de personnes, l'une est populaire et l'autre ne l'est jamais. Où es-tu? Zi Qiao : Moi. . . Sœur Shan : Vous n'êtes rien, parce que vous ne l'avez jamais été à mes yeux. Sister Shan : Nous n'avons pas assez d'argent, les acteurs n'ont pas encore été choisis et il n'y a pas encore de scénario. Yifei : Vous êtes sans vergogne, vous êtes méprisable, vous n'êtes pas fiable. Zi Qiao : Alors vous n'êtes pas sans vergogne, non ?
相信大家都喜欢爱情公寓吧,我给大家找了好多精典句子,据说在这个月三十号安徽卫士会播第三部。
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait un peu désordonné.
Quoi ? L'auteur du post, tu es une bonne personne, je vais aller regarder !
Ne veux pas
Hahahahaha
Bien ! Bien ! Ce pauvre moine passe par ici...
Amitābha,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse