En 1092… le troisième plus grand fabricant de jeux vidéo mondial, TONS, a annoncé qu'il abandonnerait le développement et la recherche de tous ses produits… Dans l'incompréhension générale, sur son site officiel, il a donné une réponse assez précise. Sur la page d'accueil du site officiel, les deux caractères « Phantom » brillaient exceptionnellement, et à travers les principaux reportages, nous avons semblé deviner quelque chose. Lors de la conférence de presse suivante de TONS, un employé de l'entreprise a déclaré : « 'Phantom' apportera une toute nouvelle expérience, et je peux dire ici que la naissance de 'Phantom' monopoliserait totalement les jeux en ligne. Le produit actuel est terminé et sera mis en vente dans une semaine, et le nouvel simulateur de jeu est déjà disponible à partir de midi aujourd'hui. Restez à l'écoute ! »Un discours bref produisit un effet extraordinaire ; de nombreuses entreprises avaient même deviné ce à quoi le phantom faisait référence, et toutes cherchaient nerveusement un plan de secours… Dans une base militaire… “Général, le département du renseignement a déjà vérifié, le produit de jeu en ligne de la société TONS a été confirmé utiliser le métal X série 1201 comme noyau, provenance inconnue. Des rumeurs disent qu'il provient d'une équipe d'exploration géologique extraterrestre, la fiabilité de l'information n'est pas très élevée…” Après le rapport, il recula et attendit la décision finale de la réunion… Un général aux cheveux blancs prit la parole en premier : « Étudier le métal 1201 par TONS ne s'est pas fait en un ou deux ans, et nous n'avons appris son étude qu'après qu'ils l'aient terminée. Je veux vraiment savoir ce que les départements concernés ont fait. » La voix dans la salle de réunion flottait, avec un ton légèrement énervé. Après longtemps d'attente, dans la grande salle, aucun des nombreux généraux ne répondit, chacun baissant légèrement la tête, se jaugeant du coin de l'œil. Le vieux général s'éclaircit la gorge et continua : « Je souhaite voir ce phantom entre nos mains… » « Fin de la réunion. » Dès que le vieux général franchit la porte de la salle de réunion, le brouhaha intérieur éclata… « Hélas ~ » Le général du renseignement soupira, se sentant extrêmement mal, cette réorganisation du département du renseignement pourrait affecter sa position. Perdre son poste ne serait pas grave, le problème, c'est… Le général assis à côté avait une expression encore plus sombre : « Cette fois, il faut vraiment y aller à fond. » Les deux phrases du général provoquèrent à la fois de la joie et de l'inquiétude. Le lendemain, lorsque l'armée commença ses opérations, à leur grande surprise, le jeu en ligne “Phantom” devait être mis en service le 11 août 1092, c'est-à-dire aujourd'hui… Sans délai supplémentaire pour la préparation, cela montrait que les départements concernés avaient déjà joué leur rôle. Pendant un temps, les opérateurs télécom ont été les plus touchés, d'un côté à cause des énormes bénéfices obtenus en soutenant la plateforme de jeu, de l'autre car le gouvernement les a étouffés complètement.Et à ce moment-là, TONS était en train de subir une répression à plusieurs niveaux de la part de l'État, les restrictions de retrait des banques faisaient que les fonds opérationnels n'étaient jamais arrivés, le personnel extérieur de l'entreprise était successivement débauché, et l'approvisionnement en électricité du pays était limité…
Ajouté à la participation des concurrents, TONS semblait vraiment être dans une position assiégée.
Dans le bureau de la société TONS, un jeune homme habillé en manager dit à la secrétaire : « Lancez le plan de protection Stone, assurez-vous de commencer les opérations à 16h30. »
« D'accord, je vais me préparer tout de suite », répondit un homme d'âge moyen, avant de se retourner et de partir.
« À ce jour à 12 heures, les ventes du simulateur de jeu Phantom ont dépassé le milliard… » rapportait le Global Times.
« Selon les informations de personnes concernées, Phantom commencera à fonctionner cet après-midi… » rapportait Zhongwen Net…
« La mise sur le marché de Phantom est bloquée, et son exploitation officielle reste encore… »
[Phantom] Chapitre 4 (Naissance)
Réponses (9)
Travaille dur et bats-toi, juste pour un bel avenir !
Écris avec saveur, courage
J'ai écrit deux articles que je trouve assez fluides, haha, je prévois de les mettre en valeur, allez, je suis maintenant plein de motivation et de confiance~
Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G + 8. Maître hors-la-loi @ Karl (ID : 22385) + Maître hors-la-loi @ Aoxiang + Qingcheng @ Can Nian @ Feng Zhu @ Shang + Glace Cangyu + Su Yan + : Xiaoru Feng va + Pas bien + Clair de lune + Shenyue
Changez l'heure !
Une pluie me retient ici, ton expression froide me rend triste. La pluie de juin, c'est toi sans pitié, accompagnée des petites gouttes qui frappent douloureusement mon cœur. HO~ je ne peux pas croire que tu ne l'as pas fait exprès, alors pourquoi m'as-tu abandonné sous la pluie et le vent ? HO~ je ne peux pas supporter, ni vouloir te trahir, je n'ai que le silence pour t'attendre et espérer que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné, et je ne te quitterai pas, même si nous devons être séparés, je t'attends toujours. Je t'attends de tout mon cœur, un jour tu croiras en moi, je t'aime. Une pluie me fait te manquer, dans mon cœur rien ne peut se comparer à toi. Après ton départ, tout a déjà disparu sous la pluie et le vent. Une pluie me fait te manquer, je t'aime, je t'aime. Une pluie me retient ici, ton expression froide me rend triste. La pluie de juin, c'est toi sans pitié, accompagnée des petites gouttes qui frappent douloureusement mon cœur. HO~ je ne peux pas croire que tu ne l'as pas fait exprès, alors pourquoi m'as-tu abandonné sous la pluie et le vent ? HO~ je ne peux pas supporter, ni vouloir te trahir, je n'ai que le silence pour t'attendre et espérer que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné, et je ne te quitterai pas, même si nous devons être séparés, je t'attends toujours. Je t'attends de tout mon cœur, un jour tu croiras en moi, je t'aime. Une pluie me fait te manquer, dans mon cœur rien ne peut se comparer à toi. Après ton départ, tout a déjà disparu sous la pluie et le vent. Une pluie me fait te manquer, je t'aime, je t'aime.
Heure de modification ? Tu parles de la chronologie de l'histoire ? 1092 donne-t-il l'impression de revenir à il y a mille ans, haha
Au sommet ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, il exprime profondément les vœux sincères et les sentiments profonds de la personne qui répond. On peut dire que le mot est concis mais percutant, vaut mille pièces d'or, touche le cœur, fait verser des larmes, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, des techniques d'écriture naturelles et de la capacité d'innovation extraordinaire de l'auteur. Vraiment admirable, frappant et remarquable ! De plus, terminée par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de génie, une écriture merveilleuse, un sens profond, qui correspond au texte précédent, sublime le thème, exprime parfaitement les sentiments de l'auteur, procurant une émotion et une mélancolie infinies, avec un aspect naturellement parfait. C'est véritablement un chef-d'œuvre parmi les réponses, une perfection parmi les vœux !)
Au top
— Toutes les réponses chargées —