"DIABLE DRAGON" Chapitre 2

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 202 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-18 19:43:13
"DRAGON DEVIL" Chapitre 2

L'homme au coupe-vent s'est retourné et Ming Heshan s'est précipité hors des bois haletant. Tout en parlant, il se pencha, posa ses bras sur ses genoux et haleta. Dieu sait à quelle vitesse ces deux garçons ont grimpé au sommet de la falaise à l'instant. L'anneau de flammes dans la main de l'homme au coupe-vent a progressivement disparu. Il s'est retourné, les a regardés avec des yeux moqueurs, "Hein~ Il s'avère que ce sont deux gamins ?! Quoi ? Qu'est-ce que tu fais ?"
Ming haleta et leva la tête pour le regarder, " Huh~huh~ vous les gars " De quoi parlez-vous ? " Shan semblait s'être ajusté, " Vous attaquez réellement Shen'en ? Hein, de Sky City ? » L'homme au coupe-vent secoua ses cheveux avec ses doigts, « Hé, c'est le « Département mécanique de la Garde divine de Tianling » pour être précis. en avant, se rapprochant de plus en plus d'eux deux, "Une si grande "ville de combat"... seuls deux gamins sont appelés pour s'en occuper ? Hahaha." Il s'est arrêté et n'était plus qu'à cinq ou six pas de Ming et Shan.
Shan a souri, "Huh, c'est..."
"卟叱......"
"Sortez d'ici ! ! Une horreur ! " Avant que Shan ait fini de parler, l'homme au coupe-vent a agité sa main, et une petite tornade s'est formée sur le sol et s'est précipitée vers Shan, assommant Shan durement. "C'est aussi la mission de l'organisation, petits diables ! "
"Shan ! Espèce d'homme haineux ! "Quand Shan a été battu, Ming a été surpris et a couru vers Shan.
"Est-ce que..."
L'homme au coupe-vent a regardé le [Fighting Buter], "Tch~ Effectivement, j'ai envoyé deux gamins poubelles, un au niveau 10 et un au niveau 8. Haha, comment pouvez-vous vous comparer à mes compétences de niveau 32 ? Haha" Ming a aidé Shan à se relever, Shan a redressé ses vêtements, " Bon sang, quel est ton nom ? "
" Département des assassinats, je te l'ai déjà dit ! Je m'appelle Mu Lingfei, et mon attribut de compétence est le feu..." Mu Lingfei regarda les bois, puis regarda Ming et Shan avec des yeux mauvais, " Il y en a un autre que vous avez aussi vu, Feng ! Hé, petits diables, voulez-vous toujours m'arrêter ? Ming, le niveau de certaines personnes n'est qu'un nom, c'est juste un niveau de cultivation. Ce genre de personne ne se soucie que de la mise à niveau. Haha... Si je n'avais pas été avec toi, avec mon niveau actuel, j'aurais peut-être atteint le niveau 30 ! "
"Hmm~"
Mu Lingfei a regardé le ! Deux personnes marmonnaient et ne se souciaient pas du fait qu'il était un peu ennuyé, "Vous deux..." Après avoir dit cela, il se précipita vers les deux personnes.
Shan remarqua, "Humph~"
Avec une téléportation soudaine, il se tint devant Mu Lingfei. Mu Lingfei a été surpris par Ming qui est soudainement apparu devant lui et s'est arrêté, "Euh... l'enfant peut aussi bouger !" "Pendant qu'il parlait, Chong Shan a frappé lourdement. Shan n'était vraiment pas un combattant de niveau Nébuleuse de dixième niveau, donc il pouvait le dire avec une vitesse de frappe si rapide. Il s'est rapidement penché et a esquivé.
"Hmm ! ? "Mu Lingfei a fait une pause, et avant qu'il ne puisse retirer son poing, Shan, qui était penché, l'a frappé violemment au menton avec un poing Shenglong, projetant Mu Lingfei en l'air. "Tu es un gamin, tu as en fait de si bonnes compétences ? ! " Mu Lingfei a été un peu surpris après avoir été frappé en l'air. Non loin de là, Ming se tenait sous un grand arbre, " Haha, pensez-vous que Shan Zhen est de niveau dix ? Héhé, il n'utilise tout simplement pas le [Fighting Scorer] pour s'entraîner ! Mu Lingfei a été effrayé par les mots de Ming : « Quoi ? ! "
Shan a atterri au sol. Parce que le coup de poing était trop lourd, Mu Lingfei était toujours dans les airs. Puis Shan Shun s'est déplacé directement sous Mu Lingfei, "Hmm ~ Il y a aussi du vent dans mon attribut de compétence... hehe"
"Shura Underworld Wind"
Shura Shan a ouvert les bras, et la végétation et les fleurs autour de son corps ont commencé à flotter violemment.Ensuite, une tornade d'un diamètre d'environ un mètre s'est formée autour de Shan, et Mu Lingfei, qui était dans les airs, a été aspirée par le vent. "Tu... ce foutu gamin !" La tornade tournait toujours sur place et Ming Ze sous l'arbre regardait avec une grande joie : "Haha~ Shan, tu es mon idole !"
Shan a sauté à l'abri du vent et a tendu une main en l'air, "Hé, retourne au royaume du ciel!"
Shura ● Explosion de vague
Shan jeta lourdement son bras vers la zone où se trouvait la tornade au sol. Un souffle d'air a fait disparaître la tornade et une partie de la végétation environnante a également été détruite. Mu Lingfei, qui était dans la tornade, a senti un qi monter sous son corps. Avant qu'il ne puisse ajuster son corps, il a été projeté dans les airs et a disparu, "Putain de gamin !! Erreur, patron !"
Shan secoua ses cheveux et sourit, "Hé, allons-y, Ming !"
"Ouais !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
*Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G
Pas mal, un retournement de situation dans l'intrigue, j'aime ça~
Au moment de la lune décroissante, oh regarde le petit B manger la lune.
De la musique heavy metal frénétique se fait entendre à travers le rideau de pluie. Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G
。。。
Promotion éclair à 399 yuans ! Téléphone de divertissement Apple 4S + carte 4G + 8. Maître hors-la-loi @ Karl (ID : 22385) + Maître hors-la-loi @ Aoxiang + Qingcheng @ Can Nian @ Feng Zhu @ Shang + Glace Cangyu + Su Yan + : Xiaoru Feng va + Pas bien + Clair de lune + Shenyue
On dit qu'aujourd'hui j'ai reçu les résultats de l'examen d'entrée au collège...
(input=233)Écrase papa~~(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse