Des amis qui ont de l’expérience dans l’écriture de romans viennent !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 107 Réponses: 13 Publié dans: 2012-07-18 21:15:42
J'ai l'intention d'écrire un roman, mais mon talent littéraire n'est pas bon. Jusqu'à présent, je n'ai pensé qu'au titre du roman, au contexte du roman et quel est le nom du protagoniste ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien ! Bien ! Ce pauvre moine passe par ici...
Plongée... ronflement
Alors, qu'avez-vous l'intention de demander exactement ? Le sens du post n'est pas clair…
Je veux le nom du protagoniste !
Le nom du personnage principal doit être planifié par soi-même~
Ah, le protagoniste est détestable
Le contenu du roman, c'est à vous de le décider. Comment pourrions-nous deviner en le lisant et comment pourrions-nous vous aider à trouver un nom ? Soit vous le trouvez vous-même, soit vous nous dites le genre du roman, est-ce une fiction d'arts martiaux, moderne ou autre.
Éditeur web de passage…
Oui, tu n'as pas beaucoup de talent littéraire. Je te conseille de lire moins de romans des grands auteurs et de lire davantage de romans d'auteurs peu connus. Tout est basé sur les mêmes fondamentaux, tu peux y trouver ce que tu cherches.
C'est un autre monde, le personnage principal est un civil !
Eh bien, dans ce cas, tu peux regarder les cent premiers chapitres de Panlong, la partie centrale de La renaissance du dieu de la magie, et la partie finale de Douluo Dalu.
Un autre monde ? Alors il faut un nom original... Les civils ne doivent pas être trop remarquables... Hmm... appelons-le — Wu Xiaofeng, en accord avec les caractéristiques mentionnées précédemment. Bien sûr, le nom de famille peut être remplacé par un qui n'existe pas... par exemple, quelque chose comme You.
D'abord, pensez à un plan général, puis réfléchissez à l'évolution de l'intrigue suivante, quel type est le héros, est-ce un personnage inutile ou autre ! Quel est le début de l'histoire, est-ce un voyage dans le temps et une possession ou une réincarnation, l'histoire est-elle de la cultivation ou de la fantasy magique, le héros aura-t-il des rencontres fortuites ou autres ! Si c'est de la cultivation, alors utilisez les rencontres fortuites comme des indices ! Si c'est de la fantasy magique et que le héros est un civil, utilisez le fait de gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins comme début de l'histoire, comme chasser des monstres magiques pour obtenir des noyaux magiques, etc. … Ensuite, entrelacez des rencontres fortuites et des indices, il est conseillé de se référer aux livres « Qingfeng Xiuxian Lu » et « Jianhuang » ! Ils sont disponibles sur Qishu.com !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse