Chapitre 8 de Death's Game World
"Un autre plafond que je ne reconnais pas", s'est plaint Lin Feng au plafond dès son réveil. Il ignorait complètement qu'il y avait un chat noir et une fille aux cheveux blancs, une robe blanche comme neige, une paire d'ailes de dragon, des yeux comme des pierres précieuses cyan, un visage sacré et un corps plein d'éléments lumineux puissants. Bien sûr, le chat noir était Yoruichi. Quant à la fille aux ailes de dragon, elle s'est jetée sur Lin Feng quand il s'est réveillé et n'arrêtait pas de dire: "Maître, c'est super que vous alliez bien." La tête de Lin Feng a été enfouie dans la poitrine de la White Dragon Girl et elle a failli mourir étouffée. Ce n'est que lorsque Ye Yi lui a rappelé que la Fille Dragon Blanche s'est rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'autre à proximité. Elle rougit et lâcha immédiatement Lin Feng, faisant semblant d'être sérieuse. Son regard a rendu Ye Yi à côté d'elle drôle. ———————————————————————————— Quant à Lin Feng, après avoir eu un contact étroit avec le sol, il a finalement vu la Fille Dragon Blanche à côté de lui. Quant à Ye Yi, lorsque Lin Feng a vu la White Dragon Girl, il a été complètement ignoré. C'est la réaction d'une personne normale. Lorsqu'un homme normal a une belle femme à côté de lui et un chat noir, il choisira certainement la belle femme en premier. Quant à Ye Yi, la forme humaine est à peu près la même, mais la forme féline ? Lin Feng sait que son goût n'est pas si fort. Cependant, lorsque Lin Feng a regardé White Dragon Girl, il avait de plus en plus l'impression de l'avoir déjà vue, alors il ne pouvait s'empêcher de demander à White Dragon Girl: "Qui es-tu?" White Dragon Girl ne semblait pas s'être remise de ce qui venait de se passer, son visage était toujours rouge, mais elle a quand même répondu aux mots de Lin Feng: "Je suis Blue Eyes White Dragon. Maintenant, je suis sous forme humaine. Le maître peut aussi m'appeler White Dragon Girl, mais j'espère toujours que le maître m'appellera par mon nom. " "Chisara."——————————————————————————————"Tu as dit que tu es la Fille du Dragon Blanc - Qisha, tu connais Seth ?" Lin Feng a été très surpris lorsqu'il a entendu ce que White Dragon Girl a dit et n'a pas pu s'empêcher de continuer à demander. Cette question a amené Lin Feng à y attacher une grande importance. Si White Dragon Girl connaissait Seth, il serait difficile d'avoir affaire à une si belle femme. Heureusement, la White Dragon Girl avait plusieurs points d'interrogation sur la tête. Elle ne pouvait pas comprendre qui était Seth, alors elle a demandé à Lin Feng : « Maître, qui est Seth ? Cela fit pousser un soupir de soulagement à Lin Feng, pensant que c'était une très bonne nouvelle. Il semblait que la White Dragon Girl ne connaissait pas Seth. Pensa Lin Feng dans son esprit, et il se moqua de la question de la White Dragon Girl et l'emmena. ——————————————————————————————Bien que la Fille du Dragon Blanc ait été trompée, il y avait quelqu'un à côté d'elle, en particulier Yoruichi, un gars qui avait peur que le monde soit dans le chaos. Il a immédiatement commencé à faire du bruit à côté d'elle, en disant : « Dis-moi, qui est Set ? , Allez. Lin Feng a entendu ce que Ye Yi a dit, mais ce n'était rien, mais la fille dragon blanche avait l'air pitoyable. Si tu ne le dis pas, je te crierai. Dois-je dire quand l'entente tacite entre vous deux est-elle devenue si bonne ? Les auras de Ye Yi et Lin Feng sont devenues rouge vif.
Réponses (2)
Sofa, allez-y, mise à jour
Tiens bon ! Courage~
— Toutes les réponses chargées —