S'il vous plaît, faites-vous des amis ! Ajoutez des amis !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 121 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-18 22:08:13
ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi ajoutez-moi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À mon avis, ce post est très créatif ! Il pourra certainement attirer de nombreux amis ! >-<↑↑↑↑
……(/se curer le nez)
Ajoute-moi…!
Cliquez pour voir
OP, ton post est absolument fantastique ! Prix exclusivement sponsorisés par Grass Mud. Compagnie de chevaux : < Grass Mud. Un cheval >, <. Un calmar>, < sec. Une bouteille de > Meimei, soutien-gorge camisole sexy pour homme< une > Hang Your Mother. Et : Mince, visite de sept jours de Nima Lagbi. Comment faire la réclamation : Va à la Banque de Chine locale et crie trois fois : Allongé sur le mur de sable mouillé
Qingcheng@Shenyue(ID:23701)\Laisser un message|Ajouter comme ami|Liste noire
Ajouter Ajouter Ajouter
Moi, moine, je passe par ici...
Qingcheng@Shenyue(ID:23701)\Ajouter un ami
(input=5) message inutile (/input)
Paroles : Paroles : Yongjia Musique : Yongjia Arrangement : Lui Shaochun June Rain Interprété par : Hu Ge Une pluie m'emprisonne ici, ton expression froide me rend triste. June Rain est ton toi sans cœur, accompagnant chaque goutte qui frappe mon cœur Ho~ Je ne crois pas que tu ne l'avais pas voulu, mais pourquoi m'as-tu abandonné dans le vent et la pluie ? HO~ Je ne peux pas le supporter, ni ne veux pas te trahir, je ne peux qu'attendre en silence que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné et ne te quitterai jamais. Même si nous nous séparons, je t'attends toujours. J'attends de tout mon cœur ta nouvelle. Un jour, tu me croiras. Je t'aime. Une pluie te manque Dans mon cœur, rien ne va. Après ton départ, tout a disparu dans le vent et la pluie. Une pluie m'a fait te manquer. Je t'aime, je t'aime. Une pluie m'a piégé ici. Ton expression froide me rend triste. La pluie de juin est ton moi sans cœur, accompagnant chaque goutte qui frappe douloureusement mon cœur. Ho~ Je ne crois pas que tu ne l'aies pas voulu, mais pourquoi m'as-tu abandonné dans le vent et la pluie ? Ho~ Je ne peux pas le supporter, ni ne veux te trahir. Je ne peux qu'attendre en silence que tu changes d'avis. Je n'ai pas abandonné, et je ne te quitterai pas. Même si nous devons nous séparer, je t'attendrai quand même. J'attendrai de tout cœur ta nouvelle. Un jour, elle viendra un jour Tu me croiras ? Je t'aime. Une pluie te manque. Te manquer, c'est incomparable dans mon cœur. Depuis ton départ, tout a disparu dans le vent et la pluie. Une pluie te manque. Je t'aime, je t'aime
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse