[Recommandation au clair de lune] Retour à la fée rêveuse - Mille ans de destin (Xinran)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 140 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-19 03:32:14
D'accord ! C'est moi qui étais timide, et j'ai seulement découvert cette chanson maintenant, elle est vraiment très agréable à écouter. Pour ceux qui ne l'ont pas entendue, écoutez-la ! Cliquez pour télécharger Paroles : Larmes gelées Tombant comme des étoiles filantes Brisant les pensées de quelqu'un Entre les cycles, l'avenir est déjà effacé Les visages flous dans les rêves Sommet du Kunlun Rivière lointaine Fleurs fanées, fleurs épanouies, fleurs partout Soupirer sur le monde rouge, tomber sur le visage vermillon Entre le ciel et la terre, amour comme le vent, amour comme la fumée Chaque morceau de pipa dure mille ans Destin dans cette vie Destin dans la prochaine Vieillard trempé par le temps Devant l'épée ancienne, couper la vieille rancune Éveiller le serment de quelqu'un En un instant, amour séparé à travers les générations Se remémorer les jours passés, rester attaché Sommet du Kunlun Vie éphémère Dans les rêves, je ne traîne que pour toi Rire du monde rouge, peindre le visage vermillon Nuages flottants qui dansent L'amour est difficile à détourner, les sentiments sont liés Seules les mandarinettes sont enviées, pas les immortels Destin dans cette vie Destin dans la prochaine Difficile à séparer ou à résoudre Sommet du Kunlun Vie éphémère Dans les rêves, je ne traîne que pour toi Rire du monde rouge, peindre le visage vermillon Nuages flottants qui dansent L'amour est difficile à détourner, les sentiments sont liés Seules les mandarinettes sont enviées, pas les immortels Amour dans cette vie Amour dans la prochaine Ne laissez pas l'attachement blesser la séparation
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huangfu Xiao Pang…
Pour ainsi dire, si tu trouves ses chansons pas mal, tu peux essayer celles de Dong Zhen, je pense qu'elles sont pas mal. De plus, j'avais écouté cette chanson il y a longtemps, et maintenant il y a encore pas mal de ses chansons sur la carte mémoire de mon téléphone.
Ceci est le thème principal de 'Xianjian 4', une musique assez touchante. Personnellement, j'aime mieux la version musique douce de cette chanson.
Même chose que le troisième étage~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse