Essence Chapitre 1 de "Divine Rebellion" Un petit village à flanc de montagne

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 235 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-19 09:29:27
Dans un paisible village de montagne, c'est ici que commence notre histoire. "Papa ! Je suis sorti couper du bois." La voix d'un jeune homme retentit. "Leiyun, fais attention, ne te bats pas avec ces enfants, fais attention aux monstres !" répondit une vieille voix. Lei Yun hocha la tête et sortit de la pièce. Il s'agit d'une hutte au toit de chaume où vivent Lei Yun et son fils. « Leiyun, est-ce que tu coupes encore du bois de chauffage ? dit un homme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années au bord de la route. "Oui, oncle Chen." L'homme d'âge moyen est l'oncle Chen, la personne dont Lei Yun est le plus proche, à l'exception de son père. Parce que Lei Yun a perdu sa mère quand il était jeune, Lei Yun était souvent réprimandé par ces enfants comme "un garçon sans mère" et "Ta mère a largué ton père ! Tu as donné naissance à un tel salaud !" Lei Yun les a ignorés parce qu'il savait que les battre était inutile. Comme d'habitude, Lei Yun a de nouveau été insulté par les enfants. Ce n'était pas que Lei Yun ne leur avait pas donné de leçon, mais parce que s'il les battait et les faisait pleurer, ils retourneraient chez leurs parents, puis chez le père de Lei Yun, Lei Xiu. Il était donc inutile de leur donner une leçon, mais les réprimandes sont devenues encore plus vicieuses ! Lei Yun s'est de nouveau approché comme s'il n'avait rien vu. Lei Yun a gravi la montagne et a commencé une journée de travail forestier. Parfois, si vous avez de la chance, vous pouvez ramasser des cadavres de monstres, et les pièces d'or que vous vendez peuvent valoir le bois de chauffage que Lei Yun a coupé pendant trois jours. "Chip, gazouillis... gazouillis." Les cris croustillants des oiseaux résonnaient dans les bois et l'air ici était très frais. Vue du bas de la montagne, la montagne est entourée de ces greens. Cette forêt peut en fait être appelée une forêt. Lei Yun marchait lentement dans les bois, car s'il dérangait de gros monstres, il mourrait définitivement ! Ce que Lei Yun devait faire était de ramasser le bois de chauffage et de le mettre dans le panier derrière lui, puis de descendre la montagne pour le vendre, mais il devait laisser du bois de chauffage pour cuisiner. En un clin d'œil, c'était déjà le soir, et le sac à dos derrière Lei Yun était déjà plein, et il portait la petite bête qu'il avait ramassée en passant. "D'accord, prépare-toi à rentrer chez toi." Lei Yun s'avança et se prépara à descendre la montagne. "Aïe..." une voix résonna soudain devant Lei Yun, "Merde, j'ai rencontré un monstre, c'est toujours un grand gars !" Lei Yun jura dans son cœur. Au même moment... dans un espace chaud rempli de magma, un homme portant une armure complète courait à des vitesses extrêmement rapides. Mais un examen plus attentif a révélé que cet homme était en fait le père de Lei Yun, Lei Xiu ! « Bon sang, est-ce trop tard ? Pensa Lei Xiu. Lei Xiushi avança à toute vitesse. Il faisait déjà nuit ici à Leiyun, et il était toujours dans une impasse avec ce monstre. Lei Yun a vu ce monstre dans la jungle. Il était entièrement rouge et ressemblait à un monstre avec une défense anormale. Lei Yun savait également qu'il ne pouvait pas y faire face de front, il a donc dû retourner furtivement au village. Lei Yun marchait tranquillement à travers les arbres et se préparait à descendre la montagne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input=25)D'accord ! Me revoilà pour demander un personnage divin !(/input)
Mal écrit, débutant en route
(input=233)Comparer avec une certaine lune divine…… Encourage, encourage, je ne sais pas, c'est bien écrit, continue tes efforts !(/input)
Haha, pas mal, haha. Entre les paragraphes plus longs, on peut laisser une à deux lignes d'espace, de cette façon le tout ne semblera pas trop dense, la lecture sera plus agréable et plus savoureuse, continue comme ça~
En voyant le titre, j'ai l'impression de voir 《仙逆》…
Renversement divin... Renversement immortel
A pensé à un miracle
Il faut que le nombre de mots soit de 1000.
Oh… je vais changer ça tout de suite
Ça devrait être le code du téléphone, il est impossible de le diviser en segments.
Le premier chapitre du nouveau est mis en avant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse