Ça, 7723 à mes yeux

L'affiche originale: Parfait @诺VS言 Vues: 119 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-19 12:37:13
Pour moi, il n'existe pas de site Web de jeux aussi performant que 7723. J'ai initialement téléchargé des jeux sur le forum Saipan. Depuis que j'ai découvert 7723, je n'ai plus le temps d'aller sur le forum Saipan. Maintenant que je suis en vacances, je passe chaque jour sur le forum 7723. , il est normal que 7723 fasse de la publicité. Après tout, les commandants de guerre doivent aussi manger. Même si l'argent pour la publicité n'est pas important, c'est mieux que rien. Aujourd'hui, j'ai vu les recommandations Internet de 2012 sur la page d'accueil, et lorsque je l'ai saisie, il s'agissait du site 123. Je me demandais, est-ce aussi une publicité ? Sinon, je pense qu'il vaut mieux utiliser 1319. Qu'en pensez-vous ? Veuillez voter et jeter un oeil. Commandant, vous ne devriez pas m'en vouloir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, le mien
Eau HOID
7723 lent
Il y a beaucoup plus de Dobby qu'avant, parfois c'est un peu lent. 1391 est un site affilié de 7723, veuillez le soutenir ! Merci !!
Dernièrement, je suis allé moins souvent, parce que...
J'ai beaucoup manqué.
1391 a un bug
Les sites web normaux ont tous des bugs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse