[Guide du jeu] Jeu en ligne mobile à grande échelle en temps réel King OL - Augmenter le niveau rapidement lorsque les soldats approchent de la ville
Je ne présenterai pas le jeu King. Vous pouvez le vérifier par vous-même. C'est vraiment génial. Cela ressemble à la version mobile de Demon Realm. Roi supérieur. Voici le sujet : je suis considéré comme un vétéran dans le jeu de King, je voudrais donc résumer ici ma maigre expérience (sur la façon de passer rapidement au niveau supérieur, rien d'autre). Lorsque vous jouez à des jeux, vous pensez généralement à effectuer des améliorations de quête, mais cela n'est pas nécessairement le cas lorsque vous jouez à King. Faire des quêtes au début mènera rapidement au maigre niveau d'expérience après 50, et il faudra attendre la fin de l'année du singe. Faites d'abord des quêtes pour atteindre le niveau 20 (c'est le meilleur moyen), puis rejoignez une légion. À cette époque, de nombreux vétérans voudront vous accepter comme disciple (les récompenses pour devenir disciple sont très riches). Vous pouvez négocier des conditions avec eux, trouver un endroit disposé à vous emmener sur une plateforme et raccrocher. Vous n'avez pas à vous soucier de l'ensemble d'expérience de niveau 20, des cartes VIP et d'expérience obtenues à partir du coffret cadeau novice pour le moment. Raccrochez simplement le personnage et attendez le niveau complet (lorsque votre vitalité est presque pleine, il y aura une invite. Vous pouvez aller en ville pour trouver le messager de vitalité pour changer le statut, ce qui peut doubler le statut d'expérience). Calculé de cette manière, le multiplicateur d'expérience total est : combinaison 0,3 + lui-même 1 + VIP 0,5 + carte d'expérience 1 + statut d'expérience 1 = 3,8 fois. À ce rythme-là, il faudra au maximum trois jours pour atteindre le niveau maximum.
Réponses (7)
Mon écran ne peut afficher que tant de caractères, je dois donc simplifier.
L'ère du dragon
Monarque OL-Les troupes arrivent aux portes de la ville
Long Ji a arrêté de jouer depuis longtemps, il a une profession divine 27 de merde, ça te dit ? Pour moi, ça ne sert plus à rien non plus.
Je veux~
Le roi n'est pas monté ces derniers jours.
Compte 790737716 Mot de passe :
— Toutes les réponses chargées —