À propos de GBA The Legend of Zelda : Shrinking Cap

L'affiche originale: , cool A Vues: 167 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-19 14:17:37
Qui a fini le jeu ? Je suis coincé dans les Ruines du Vent et je n'arrive pas à passer. Est-ce que quelqu'un sait comment passer ? Je suis coincé au cinquième étage. J'ai visité partout. La seule façon de continuer est de sauter au premier étage. Après avoir vaincu le boss, je traverse un long couloir et arrive dans un palais. Il semble y avoir deux étages. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu que l'étage le plus élevé est le deuxième étage. Après avoir obtenu la clé du grand patron, il n'y a nulle part où aller. La carte dit que le grand patron est au cinquième étage, mais il n'y a pas de passage au cinquième étage. Je suis confus! Trouvez la solution !
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà joué à ce jeu pendant une demi-heure, mais je ne l'ai pas trouvé amusant.
J'ai réussi à passer, mais j'ai oublié comment je l'ai fait.
J'ai déjà terminé le jeu... mais j'ai déjà oublié.
Je me souviens que le dernier BOSS était un elfe...
Je me souviens vaguement... mais je ne me souviens pas... est-ce un endroit bloqué par de la terre ?
C'est maintenant pour prendre le quatrième élément ! Après avoir frappé celui-ci, c'est pour prendre le quatrième élément !
Regarde l'image et rappelle-toi !
Il y a aussi une carte !
à l'intérieur
Il semble qu'il y ait un endroit avec une feuille de lotus... Après être monté dessus, souffle avec cette bouteille... Il me semble que c'est comme ça... Sinon, je vais rejouer depuis le début...
Je me souviens... C'était donc ici ce ciel...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse