Le forum n'est pas très actif l'après-midi.

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 86 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-19 14:33:04
Personne n'a posté, il doit faire trop chaud ! Le temps des tortues !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous avons une coupure de courant ici.
Je compatis avec toi
Après avoir publié ce post, l'auteur a regardé l'écran de son ordinateur sur lequel apparaissait en bas à droite le message “Solde insuffisant, le système va s'éteindre bientôt”, puis il s'est levé avec regret. Il a quitté le cybercafé et a pris le bus pour rentrer chez lui avec son unique yuan. Dès qu'il est entré, il a vu ses parents assis dans la pièce, l'air mauvais – la pièce était en désordre. Ils venaient encore de se disputer, n'est-ce pas ? Ils vont divorcer encore, n'est-ce pas ? Sa mère s'est levée, le visage livide, et lui a demandé : « Fils, ton père et moi allons divorcer. Veux-tu rester avec moi ou avec ton père ? Choisis toi-même ! » L'auteur a regardé sa mère, puis son père. Les larmes ont immédiatement afflué. Oui. Quel choix cruel, pensa l'auteur. Il savait que sa mère était encore relativement serrée et avait plus de fluide. Mais manifestement, l'anus de son père, ayant été récemment « activé », était plus serré. Lequel choisir ? Soudain, une idée a traversé l'esprit de l'auteur : choisir sa mère ! Après tout, elle avait trois ouvertures. Et son père seulement deux ! Alors il dit à son père, plein de remords : « Désolé, je choisis de rester avec maman ! » Son père remua les lèvres et dit lentement : « Fils, n'oublie pas. Elle n'aura jamais la capacité de stimuler ton anus ! Moi, je peux ! » À ces mots, l'auteur pâlit. Il se retrouva alors de nouveau plongé dans un dilemme infini.
BT en bas
Ah ah, je suis Liu Xiaohui.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse