roi. . Front
Je m'ennuie vraiment aujourd'hui, alors j'ai téléchargé un roi pour jouer. Je n'ai pas encore joué depuis 10 minutes, donc je suis allé en maintenance. essuyer.
Réponses (11)
Alors les amis, recommandez encore un jeu en ligne.
Euh, tu veux jouer à Mingzhu Trois Royaumes ? Il y a un bijou de niveau 7 de premier ordre qui vaut plus de dix mille. Vas-y, essaie pour élargir tes connaissances.
C'est amusant ?
Mingzhu Trois Royaumes, c'est pour les riches !
Est-ce que Shanggu est amusant ???
Je veux un compte avec les numéros 71 et 68, 790737716. Le mot de passe semble être 123123 ou 123456 ou 123456789, peut-être a123123, 123123a. J'ai oublié, ce jeu est trop tragique, j'ai dépensé plusieurs milliers et pourtant je me fais tuer en un instant. C'est sur le serveur 25, quelqu'un veut aller voir ?
Le sixième étage parle-t-il de l'antiquité ou de la perle brillante ?
Les graphismes anciens sont bien, c'est amusant, mais c'est très lent…
Le 8e étage signifie-t-il recommander ou ne pas recommander ?
Perle, Lou Zhu, allons-y, je ne mens pas, je ne suis pas monté depuis quelques mois.
Le jeu ancien n'est pas amusant, bien qu'il soit en temps réel, il reste bien moins amusant que le jeu solo. De plus, à partir de la carte suivante où les deux factions peuvent aller, des joueurs expérimentés viendront te tuer, et il semble que tu puisses perdre 20 % d'expérience, 50 % ou encore 30 % de chances de perdre un objet équipé sur toi.
— Toutes les réponses chargées —