Y a-t-il encore quelqu'un ici ? J'ai l'impression que le forum est très déprimant.

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 172 Réponses: 14 Publié dans: 2012-07-19 16:34:44
Pourquoi ne pas s'organiser pour jouer à un jeu, lire le forum toute la journée et suivre les nouveaux messages ? Ce n'est pas intéressant du tout. Je le fais juste pour montrer mon travail.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me promène sur Tianya.
Je n'ai rien à dire.
Je ne comprends pas, pourquoi y a-t-il si peu de personnes actives sur le forum, cela peut vite devenir ennuyeux.
Touss, touss, en fait à cette période il n'y a pas beaucoup de monde, mais dès que quelques vétérans se connectent (surtout ceux qui floodent les fils et ces quelques personnes de Qingcheng) le forum devient très actif~~
En fait, je suis en train de prendre des cours particuliers, vraiment, si tu es libre tu peux aller traîner sur le groupe QQ, celui de Black Horse a un peu plus de monde.
Les groupes QQ peuvent affecter la popularité du forum.
Eh, 29438, j'espère qu'il y aura 7723 jeux en ligne, comme ça tout le monde pourra jouer ensemble !
Haotian Qiyuan, → Unifier du monde → Royaume du sang maléfique,
Est-ce que 29438 je n'ai pas de nom ? À quoi ça sert que tu me le dises, va le dire au chef du site. Quand est-ce qu'on ouvre la famille, 7723 devrait subir une grande réforme.
Je prépare à organiser un jeu de meurtre~
Calme et tranquille !
Euh, le problème c'est que dès le début, j'ai dépensé tout mon trafic sur des choses utiles, donc… je pense que pas mal de gens comme moi ! Récemment, je joue encore à un jeu en ligne et ça me fatigue tous les jours, booster dans un nouveau serveur, c'est dur. On tombe du classement en un clin d'œil.
Euh…
Rien à dire !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse