Tu cries et personne ne vient te sauver
: En buvant du café, un homme en costume était assis à côté de lui. Lorsque le téléphone a sonné, il a répondu à l'appel et s'est plaint : « Je vous l'ai dit, votre commande n'est que d'un milliard, ce qui est trop peu. Je ne le ferai pas. Puis il a raccroché. En tant qu'homme d'affaires, je le regardais avec un peu de respect. On lui a demandé : « De quelle entreprise êtes-vous le patron ? Vous n'acceptez pas une si grosse entreprise ? Il sourit maladroitement : « J'imprime des pièces Ming, un million chacune, et le bénéfice d'un milliard n'est que de quelques dizaines de yuans, qui le fait ! --:-):-):-):-):-). introverti. --- Un jour, Xiao Ming s'est habillé avec soin, a conduit une voiture de sport et était très excité d'aller à la fête. Il était si bon, il devait être le favori de nombreuses filles sexy, mais de façon inattendue, on lui a assigné trois filles dinosaures pour monter dans sa voiture. Xiao Ming était tellement en colère qu'il n'a pas voulu dire un mot et a conduit avec un visage triste, de façon inattendue, les filles dinosaures ont dit : Beau mec, tu es de mauvaise humeur ! a répondu froidement : Avez-vous vu le chauffeur du camion poubelle et dites-vous des bêtises ? --- Vous êtes méchant et méchant, vous me tirez la ceinture tous les jours ; vous êtes sans vergogne et timide, vous m'embrassez la bouche et le visage tous les jours ; vous détestez être ennuyeux et têtu et être avec moi depuis cinq ou six ans. --- : Quand deux femmes ont parlé de leur mari, l'une d'elles a demandé : « Comment va ta bouche ? « Que dois-je dire ? Il parle de manière confuse et fait son travail avec négligence. "Et si vous vous conduisiez dans le monde ?" "Ne vous faites pas d'amis insignifiants et ne faites pas de remarques irresponsables aux autres." "Est-ce que c'est bon pour toi ?" "Ça me va. Il est toujours humble devant moi." "---Un camarade de classe a écrit lors d'un examen : Il y a toujours de l'amour dans des milliers de montagnes et de rivières, pouvez-vous me donner quelques points ? Le professeur qui a corrigé le devoir l'a lu et lui a répondu : Il y a de l'amour dans le monde, et donner 0 point, c'est aussi de l'amour--- : Confucius, bénis mon chinois ! Zu Chongzhi, bénis mes mathématiques ! Jésus, bénis, bénis mon anglais ! Bénis ma physique, Avogadro ! Bénis ma biologie, mon Marx ! Bénis mon histoire, Colomb ! --- Démon Roi : Toi ! Appelle-moi, personne ne viendra te sauver ! Princesse : Je suis là pour te sauver ! Cao Cao : Bon sang ! Qui m'a attrapé ? Oh~mon Dieu ! Qui m'a appelé ? Le monsieur dit sans lever la tête : "Laola Takizawa, ne me dérange pas." "--- : Un jour, au milieu d'un cours d'éducation physique, je suis allé aux toilettes pour résoudre un problème personnel. Je suis entré accidentellement dans les toilettes des hommes en toute hâte. J'ai vu un garçon qui faisait pipi dans l'urinoir. J'étais aveuglé à ce moment-là. Au bout d'une seconde, j'étais sur le point de me retirer tranquillement, mais j'ai été retrouvé et je me suis évanoui. J'ai vu le garçon crier "Voleur, indécent" et se couvrir la poitrine avec ses mains. Plus tard, j'ai dit quelque chose que j'ai trouvé incroyable, "Camarade de classe, tu couvres le mauvais endroit..."
Réponses (1)
Personne ne répond ! Je réponds !
— Toutes les réponses chargées —