【Stratégie】3 combats de boss à Ainodia

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 272 Réponses: 2 Publié dans: 2012-07-19 17:36:58
Les monstres d'Aino 3 vous font généralement deux fois plus de dégâts que vous. Bien qu'il n'y ait aucune pression pour vaincre les foules avec du sang épais, les dégâts du boss sont 3 fois supérieurs à ceux de vous, et le sang est également très épais, donc l'opération est plus importante
Comme je ne suis qu'au niveau 20, je publierai une stratégie normale
Tout d'abord, sauvegardez et utilisez la magie pour guérir le sang que vous avez perdu en combattant les foules. La récupération du sang peut être beaucoup plus lente que celle des démons. Il existe deux types de patrons, les patrons mono-corps et les patrons hiérarchiques multi-corps. Les boss à un seul corps attaqueront généralement les monstres derrière vous. Unité magique, alors utilisez d'abord le rugissement (voix sacrée, je l'appelle rugissement), accrochez le monstre, si les compétences générales sont meilleures, puis évanouissez-vous, continuez à vous battre jusqu'à ce qu'il reste 3/4 de santé (n'oubliez pas d'utiliser le rugissement au milieu, cela ne prend pas de temps d'attaque de toute façon), à ce moment-là L'étourdissement a disparu, le sang est restauré et l'étourdissement est restauré. Si l'équipement acheté avec de l'argent supplémentaire est bon, vous pouvez le tuer avant qu'il ne meure. Si vous voulez être en sécurité ou n'avez pas de bon équipement, passez au magicien pour restaurer le sang, car une seule personne de son groupe perdra du sang et ne sera pas utilisée automatiquement !
Lorsque vous rencontrez un patron hiérarchique à plusieurs corps, il y a généralement deux petits patrons et un grand patron. Trouvez un endroit vide, utilisez votre rugissement pour accrocher les petits boss, puis tuez-les séparément (très facile à combattre). Si vous rugissez ensemble, les dégâts ajoutés à une personne seront insupportables
Concernant les compétences spéciales du boss, assurez-vous de les éviter, il y aura des changements avant que les compétences ne soient délivrées (la compétence suceuse de sang du Nécromancien est si bon marché)
Concernant le personnage pour combattre le boss, changez d'équipement et n'ayez pas peur des ennuis. Il s'agit généralement du protagoniste masculin, d'un berserker ou d'un mage. Il est préférable de ne pas donner d'équipement au personnage principal (pas à un personnage échangé avec un chapitre), car ils vont tous s'enfuir d'ici peu ! Tricher → _ → voler mon équipement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les jeux PC sont vraiment impressionnants !
Aino 4 passe par là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse