[Phantom] Chapitre 5 (Adulte)
"Papa, je suis de retour." Après avoir entendu le retour de son fils, le père a éteint l'interrupteur de gaz dans la cuisine, s'est tourné vers son fils et lui a dit : « Yu, sais-tu quelles sont les vacances d'aujourd'hui ? "L'anniversaire de maman et papa ? Anniversaire..." pensa rapidement Yu dans son cœur. Voir les rides sur le visage de son père et le sourire accroché à son gentil visage rendit Yu Mo triste. Yu n'arrivait vraiment pas à penser à ce que c'était, mais il ne voulait pas blesser le cœur de son père. "Bien sûr que je sais, papa, que veux-tu me dire ?" Sans attendre la réponse de son père, Yu changea rapidement de sujet : "Papa, la soupe que tu as complimentée aujourd'hui est si parfumée qu'elle doit être délicieuse." Yu montra une expression très impatiente. Au lieu de cela, son père fit la moue, se sentant un peu mignon : "Tu félicites rarement ma soupe parce qu'elle est délicieuse." Sachant que sa ruse avait été découverte, Yu tira la langue et fit une grimace~ Voyant son père se retourner et monter au grenier, Yu le suivit doucement, se sentant de plus en plus admiré par son père. L'espace dans les combles est très grand. À l'exception de la porte, elle est entourée de livres. Ils sont anciens et nouveaux, mais très soignés. Il y avait un long bureau au centre et il n'y avait qu'une boîte carrée sur la table. Il faut dire qu'il s'agit d'une grande boîte, d'une longueur, d'une largeur et d'une hauteur de 50 centimètres. Les objets initialement posés sur la table étaient empilés sur le balcon... La porte du grenier s'ouvrit lentement. Après que son père soit entré, il a sorti la chaise sous la table et s'est dirigé vers l'autre bout de la table pour s'asseoir. "Papa, ton bureau est si grand. Pourquoi ne m'as-tu pas laissé entrer avant ?" » dit Yu légèrement en colère. Papa ne s'est pas précipité pour répondre, mais a simplement souri et a demandé : « Pourquoi t'ai-je laissé entrer aujourd'hui ? Yu était sans voix et ne trouvait pas les mots pour répondre : « Parce qu'aujourd'hui c'est ton 53ème anniversaire, et j'organiserai personnellement une cérémonie pour adultes pour toi. Yu ne répondit pas, car il était profondément attiré par la boîte sur la table et son cœur était extrêmement chaleureux. "Oh, il semble que nous devrions d'abord garder le deuxième objet. C'est votre cadeau d'anniversaire et votre récompense de cérémonie pour adultes." Yu a été abasourdi pendant un moment et a soudainement dit à voix haute : « Merci, papa ! Papa sourit doucement et avait l'air très heureux. "C'est la dernière première version du simulateur TONS. Regardez son numéro ~" Sous les mots "big phantom", X. 3738... "Wow, la première édition est une édition collector. Vous avez fait la queue pour l'acheter..." Yu a ressenti l'amour de son père tout en s'émerveillant, bien que son père n'ait pas répondu comment il l'avait obtenu. "Votre plus grand fils, Amy Luo Yumo, est ici pour assister à la cérémonie de passage à l'âge adulte. S'il vous plaît, donnez-moi des instructions !" Les yeux de Yu étaient humides et il cria fermement : "D'accord, il semble que nous puissions passer au deuxième point." Son père dit très joyeusement : « À partir d'aujourd'hui, tu entreras dans le stade adulte. Désormais, je n'utiliserai plus le ton de père et de fils pour te commander. ça ?" Père a dit solennellement : « Je le veux bien. Je suis prêt à utiliser ces trois années pour faire mes preuves et répondre aux normes dont vous êtes satisfait, père ! Yu a presque pleuré après avoir dit cela. "Je crois que mon enfant..." Remarque : La limite supérieure de la vie humaine est d'environ 300 ans.
Réponses (3)
Tuer les cheveux... paralysie
Plongée... ronflement
Au sommet ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, il exprime profondément les vœux sincères et les sentiments profonds de la personne qui répond. On peut dire que le mot est concis mais percutant, vaut mille pièces d'or, touche le cœur, fait verser des larmes, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, des techniques d'écriture naturelles et de la capacité d'innovation extraordinaire de l'auteur. Vraiment admirable, frappant et remarquable ! De plus, terminée par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de génie, une écriture merveilleuse, un sens profond, qui correspond au texte précédent, sublime le thème, exprime parfaitement les sentiments de l'auteur, procurant une émotion et une mélancolie infinies, avec un aspect naturellement parfait. C'est véritablement un chef-d'œuvre parmi les réponses, une perfection parmi les vœux !)
— Toutes les réponses chargées —