"Stratégie" Histoire parallèle de Xuanyuan Sword 5 - La stratégie de Han Zhiyun pour vaincre le Seigneur en blanc pour la première fois

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 693 Réponses: 1 Publié dans: 2012-07-19 18:59:37
这个boss可以说是汉之云中最强的boss,因为这是唯一一个可以失败的bos s战,但是打败得那么多经验可不能浪费,所以创造了对付白衣尊者的几种办法
一:强对强,你TM那么强,我就比你更强,把级练的高高的拿数值压死你,适合闲着没Oui, utilisez le sang de Tuwei, car Bai Yi n'a pas perdu beaucoup de sang, donc il ne lâchera pas le vent et les vagues. Tout au plus, il peut utiliser Xuanyuan Fu Taixu pour vous effrayer, puis ajouter tout le monde à Yang 20 ou plus. Bon, commençons à zoomer. Assurez-vous que vous pouvez obtenir deux tours en quelques secondes. Pour mourir, Tu Wei et Ruyi Xianweng peuvent le bloquer une fois, puis utiliser une résurrection en grand groupe pendant deux tours pour s'assurer qu'ils meurent en quelques secondes. Ce n'est pas amusant que l'attaque d'attribut yin de Bai Yi frappe le corps de Yang Twenty. Troisièmement, yin contre yin, avez-vous peur que le yang contre le yin vous tue accidentellement en quelques secondes ? Utilisez ensuite cette méthode. C'est ce que j'utilise. J'utilise également Hengai et j'ajoute l'attribut Yin, le même que ci-dessus, et je l'ajoute à Yin vingt. De cette façon, la compétence de récupération de groupe de Tu Wei est tout à fait suffisante, car Gengben vêtu de blanc ne peut pas vous faire beaucoup de mal, et puis c'est comme frapper un B normal. Tuez-le lentement comme l'OSS. Quatrièmement, vous ne pouvez tout simplement pas vous frapper. Cela nécessite certaines compétences. Lorsque vous forgez de l'équipement, recherchez des monstres dotés d'une grande agilité (j'ai entendu dire que vous pouvez augmenter l'agilité de votre corps à 127). De cette façon, les vêtements blancs ne pourront pas du tout vous frapper.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Refuser 0 réponse
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse