[Phantom] Chapitre six (Rencontre)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 88 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-19 19:11:50
« Fils, le serveur du jeu ouvrira cet après-midi à 16h30. »
« Père, comment le sais-tu ? Même les officiels n'ont pas publié l'heure exacte. » Yu demanda, rempli de doute.
« Hé, qui est ton vieux père ? Il n'y a rien sur ce jeu que je ne sache pas. » Voyant la confiance pleine sur le visage de son père, Yu ne voulut pas le contredire.
« Très bien, très bien, je te crois. » Yu répondit sans y prêter vraiment attention.
« Hé, gamin, ton vieux père dit vrai, peu de gens connaissent ce jeu mieux que moi. » Les efforts de clarification de son père ne firent qu'augmenter le scepticisme de Yu.
Yu ignora le sujet et dit à son père d'un air pitoyable :
« Père, euh, je voulais aller jouer avec Xiaona, est-ce… est-ce que ça va… »
« Bon, maintenant que tu es adulte, certaines relations peuvent évidemment évoluer, même si je ne me mêle pas de trouver une épouse, tu devras passer par ta mère… »
Le père n'avait pas encore fini de parler que Yu l'interrompit.
« Aïe aïe aïe… Papa, pourquoi tu dis des trucs aussi embarrassants ? Xiaona et moi sommes juste de bons amis. » Yu rougit un peu, disant timidement.
Le père ne voulait pas le laisser passer : « Parmi les filles que tu connais, elle est la seule que tu considères comme une bonne amie, non ? »
« Papa, je ne te parle plus. » Yu s'amusa en courant hors du grenier vers la porte d'entrée.
Le père resta assis, son expression redevenant sérieuse.
« Cet enfant aura du mal dans le jeu avec son caractère, bon, c'est normal, il est jeune. »
Puis le père sembla se souvenir de quelque chose et cria depuis le grenier : « Tu n'as pas encore déjeuné, reviens ! »
« Il court si vite, ma soupe était-elle si mauvaise ? »
La ville de JinSuo est recouverte d'une jungle de bâtiments en acier, et parfois on peut voir des constructions spéciales habitées par des riches, des villas de style maya, il y en a beaucoup, mais Yu n'avait aucune envie de les admirer, courant rapidement sous la pluie…
« Quelle chance, je viens juste de sortir et le ciel me fait ce cadeau. » En courant, il se plaignait, heureusement, il y avait un parc pour se mettre à l'abri de la pluie.
Arrivé dans un petit pavillon, il s'assit et caressa tendrement sa chevelure mouillée par la pluie : « Bon, il faut d'abord remplir mon estomac. »
Il sortit son téléphone de sa poche et commanda un repas nutritif.
« Bonjour, Monsieur, bienvenue au Zi Tang. Votre commande arrivera dans les trois minutes à l'endroit indiqué. Le prix total est de 30 yuans… »
Yu referma la communication, satisfait.
« Avec cette pluie, impossible de jouer avec Xiaona. » Un peu dépité, Yu s'allongea sur le siège, attendant le repas, à moitié endormi…
« Hé hé hé ! »« Que fais-tu ici ? » Une voix douce a réveillé Yu de son rêve. Yu s'est redressé d'un sursaut, se frottant les yeux tout en cherchant sa carte bancaire dans sa poche, en disant sans oublier : « Tu es enfin là, je t'attendais depuis longtemps. » Puis il tendit la carte bancaire qu'il tenait… « Bam ! » Un coup de poing doux mais lourd s'abattit sur la tête de Yu. « Espèce de tête de cochon, c'est moi, Xiao Na ! » Indifférente aux divagations de Yu, Xiao Na saisit la carte bancaire et la scanna sur le robot de livraison pas loin. « Bonjour monsieur, le robot de livraison n°252 est à votre service. Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas interrompu votre repos précédent, ce qui pourrait avoir influencé le goût de votre commande ; pour ce repas, Zi Tang vous offre une remise de 20 %. » « Très bien, merci, Xiao Na, comment es-tu venue ? » Yu remit la carte bancaire dans sa main et regarda le robot de livraison partir dans la pluie, puis il dit lentement : « Se mettre à l'abri de la pluie… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sur le canapé, j'ai vu que Su Yan a écrit très bien et c'est intéressant !
Le chapitre sept sera mis à jour plus tard, je le téléchargerai après l'avoir organisé. Huhu, aujourd'hui j'ai écrit trois chapitres d'affilée, taper des mots est fatigant. Demain je vais concevoir l'intrigue et garantir la qualité de chaque chapitre, puis je mettrai à jour le jour d'après…
Au sommet ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, il exprime profondément les vœux sincères et les sentiments profonds de la personne qui répond. On peut dire que le mot est concis mais percutant, vaut mille pièces d'or, touche le cœur, fait verser des larmes, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, des techniques d'écriture naturelles et de la capacité d'innovation extraordinaire de l'auteur. Vraiment admirable, frappant et remarquable ! De plus, terminée par un point d'exclamation, c'est la touche finale, un coup de génie, une écriture merveilleuse, un sens profond, qui correspond au texte précédent, sublime le thème, exprime parfaitement les sentiments de l'auteur, procurant une émotion et une mélancolie infinies, avec un aspect naturellement parfait. C'est véritablement un chef-d'œuvre parmi les réponses, une perfection parmi les vœux !)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse