"Stratégie" Dragon Age - Forêt mystérieuse (édition Priest)
N'est-il pas très difficile pour tout le monde de se battre dans la forêt mystérieuse pour la première fois dans Dragon Age ? Surtout les pasteurs (clergé), ce n'est pas grave, je suis là pour vous aider. Tout d'abord, assurez-vous d'ajouter un impact mortel (pour éviter les tirs à courte portée), d'ajouter un champ de mort (donner à l'ennemi 10 dégâts maximum, n'est-ce pas ?) et d'avoir un point de guérison plus élevé (non-sens, pour assurer la formation d'une équipe). Je pense qu'il vaut mieux ne pas ajouter d'autres choses. Bien sûr, vous pouvez l'ajouter si vous le souhaitez. Ce qui précède sont les points de compétence de base. Parlons des points potentiels. Personnellement, je pense que passer à un niveau nécessite 3 points et 2 points magiques. Bon, parlons du sujet, la forêt mystérieuse. Il y a une pierre au milieu de l'image. Attirez l'ennemi, puis tournez-lui le dos à la pierre. Parmi les trois attaques du prêtre, la dernière flottera dans les airs. De cette façon, l'ennemi peut être tué d'affilée. A propos de la mission : Bref, prenez la mission quand vous la voyez. Parfois, vous devez accomplir 3 missions à la fois (je l'ai fait). Vous devez prendre la mission en cours. Il est spécialement utilisé pour la mise à niveau. C'est simple et il y a beaucoup d'expérience. Concernant le Xuan Jing, le Xuan Jing est utilisé dans de nombreux endroits. Alors, comment peut-il faire ça ? Laissez-moi vous dire que si vous jouez seul dans le niveau cauchemar de la forêt mystérieuse, le boss sera violent une fois. Quant à savoir si le nouveau noir est violent, pour être honnête, je ne sais pas. Conseils : N'oubliez pas d'accepter la tâche d'administrateur de l'activité, c'est un cadeau gratuit. Aussi : n'oubliez pas le tirage au sort gratuit de demain. D'accord, j'en ajouterai plus plus tard.
Réponses (7)
Hihi, plus de 400 caractères
Il y a certains débouchés pour moi.
Où est la loterie
Mo Xuan joue-t-il aussi à des jeux en ligne ?
Euh, euh, euh !
Tirage au sort dans le système ---- Activité ---- Tirage au sort de connexion
soga, joue juste pour le plaisir
— Toutes les réponses chargées —