[Guide du jeu] Allocation d'attributs recommandée pour le dernier jeu mobile en ligne populaire Dragon Age (Warrior Chapter)

L'affiche originale: Peindre la paix en rose @Jeune déchu Vues: 471 Réponses: 9 Publié dans: 2012-07-19 20:03:21
Sujet principal :
Les caractéristiques d'un guerrier sont un sang épais, une défense élevée et une attaque puissante, alors restons-en là.
Répartition des compétences :
Tout d'abord, le plus important est de remplir les points de sang de dragon, de dépenser du sang et des points d'attaque, et de pointer un clone. Les mouvements d'attaque sont facultatifs. C'est le premier niveau 25. Je ne le dirai pas à l'avenir car je suis un guerrier au niveau 28.
Répartition des attributs :
Ce que je veux dire, c'est si vous avez toute la force. C'est une grosse erreur. À un stade ultérieur, vous constaterez que vous avez des taches d'encre incomparables sur la carte parce que les monstres ont drainé votre sang sur une si longue distance, comment pouvez-vous peindre la carte. , les dégâts du guerrier sont presque tous concentrés sur l'arme, et c'est l'aide du poulet qui augmente la force. Je vous suggère à tous d'augmenter votre force physique. Je pense que vous devez comprendre qu'une différence de 10 points en défense équivaut à une différence de 40 points en dégâts. Les guerriers ont des compétences passives qui augmentent les dégâts et le volume sanguin et des armes avec une puissance d'attaque très élevée, la défense doit donc être prise en compte. Avec 150 attributs et 300 défenses, les guerriers sont certainement les plus terrifiants des étapes ultérieures. Comme mon écran ne peut pas afficher grand-chose, le nombre que je peux saisir est limité. Mis à jour en permanence. . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tirage au sort dans le système ---- Activité ---- Tirage au sort de connexion
Cherche un tireur...
Euh, je ne sais jouer que le guerrier et le prêtre.
Y a-t-il un pistolet tout sensible ?
Je suis actuellement 2 agilité 1 corps. 2 agilité 1 force.
Haha, je suis un soigneur, un super papa qui met tous ses points de compétence dans les soins :
2 esprit 1 corps
Je veux encore en publier un d'un prêtre.
Le prêtre économise de l'argent et monte de niveau rapidement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse