Chapitre 9 de Death's Game World
"Sifengyuan Yoruichi, espèce de chat stupide." Une énorme marque de hachage est apparue dans la tête de Yoruichi lorsqu'il a entendu ces mots, mais lorsqu'il a vu le regard pitoyable sur le visage de la fille dragon blanche à côté de lui, une idée lui est venue à l'esprit. Il a dit à Lin Feng, regarde Qishala. Même si vous ne me le faites pas savoir, vous pouvez satisfaire la curiosité de votre subordonné. Au départ, je voulais dire à Yeyi Quand elle a dit quelque chose à propos de toi, elle a été étouffée par les paroles de Qisara. Elle entendit la voix de Qisara venant de côté, comme si elle coopérait spécifiquement avec Yoruichi, et dit à Lin Fengjiao : "C'est vraiment rare que le maître s'en soucie autant. Je veux aussi savoir." "Merde Shifengin Yoruichi."—————————————— ————————————À ce moment-là, des pas sont venus de l'extérieur et la voix battue d'Urahara a résonné de l'extérieur, "M. Lin Feng, vous êtes réveillé. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans votre esprit. En fait, vous vous battez dans un état d'épuisement mental extrême. Ne savez-vous pas combien de dégâts cela causera à votre corps?" "Tu dois prendre soin de moi, tu es un homme si mesquin. Tu ne m'as pas forcé à le faire parce que tu voulais voir ma technique de perfection, sinon j'aurais pratiqué ma respiration il y a longtemps. "D'accord, Lin Feng est tellement arrogant, mais dans son cœur, Lin Feng est toujours très reconnaissant envers ce petit homme de s'être présenté au moment critique. Quant à Ye Yi, il est très en colère et il a finalement eu la chance de jouer avec Lin Feng, mais ce petit homme l'a gâché. "Kisuke Urahara, salaud, je mange chez toi aujourd'hui." "Quoi, je sais." Les mouvements informes d'Urahara se raidirent soudainement lorsqu'il entendit les mots de Yoruichi. En même temps, il pensait à l'appétit terrifiant de Yoruichi et ne pouvait s'empêcher de pleurer sa propre nourriture ce mois-ci. Les yeux de Lin Feng et Kesara s'illuminèrent lorsqu'ils entendirent le sujet de manger, et en même temps, pensant qu'ils pouvaient manger, ils dirent à Urahara à l'unisson : « Nous voulons aussi manger ici. » Le corps d'Urahara se raidit à nouveau. D'accord, je vais me préparer. En même temps, je pensais que j'espérais que ces deux gars ne mangeaient pas beaucoup, mais ces gars-là sont voués à être déçus. —————————————— Sur la table à manger, Yoruichi et Lin Feng se sont transformés en formes humaines, Qisara a regardé Avec la nourriture sur la table, ses yeux ont brillé et il a commencé à attaquer la nourriture sur la table. Mais au bout d'un moment, la nourriture sur la table n'était plus que dans l'assiette. Si vous pouvez le manger, Urahara, Koame, Jinta et Tessai regardaient les assiettes vides avec un air hébété, mais Tessai semblait Ce genre de chose était déjà courant. Il entra dans la cuisine très calmement et sortit un autre repas, prêt à commencer leur déjeuner. Cependant, Tezhai semblait avoir oublié qu'il y avait deux autres personnes aujourd'hui. Lin Feng et Qisara ont débarrassé la nourriture sur la table à une vitesse fulgurante. Après s'en être débarrassé, Lin Feng a fait semblant d'apprendre un rituel japonais après avoir mangé, tandis que Qisara pensait dans son cœur que la nourriture dans le monde humain est si délicieuse, elle doit trouver un moyen de rester, le monde des elfes est si ennuyeux, que devrait-elle faire, devrait-elle demander de l'aide à Yoruichi, mais le maître et elle semblaient n'être pas amicaux, et Qisara était dans un dilemme. Quant à Urahara et les autres, une rafale de vent d'automne passa en arrière-plan, et tout le monde resta silencieux. "Qisara, tu veux sortir te promener ? Lin Feng, qui avait assez mangé et bu, a dit à Qisara, Juste parce qu'il est rassasié et chaud, ce type n'est pas assez stupide pour avoir une si belle femme à côté de lui. De quoi parles-tu ? Les lapins ne mangent pas d'herbe au bord du nid. Je suis désolé, le lapin dont tu parles doit être celui qui a été tué sur la souche d'arbre. L'herbe au bord du nid n'a pas été mangée par lui, mais a été mangée par lui. Quelqu'un d'autre l'a mangé et n'a pas pu y penser et l'a tué. (On dit que le lapin a été tué par la voiture parce qu'il était trop rapide et n'a pas réussi à s'arrêter. Pour cette raison, leur chef de clan a également équipé leur clan d'un appareil de navigation pour leur permettre de voir la route à tout moment.) J'ai du mal à résoudre le problème. He Liu a posé cette question et a répondu après avoir entendu les paroles de Lin Feng : « Maître, je veux y aller, mais puis-je sortir comme ça ? et au fait, je dois d'abord te transformer en une forme humaine. " Lin Feng a répondu après avoir entendu les mots de Qisara. " D'accord, allons-y. "
Réponses (2)
Il faut quand même faire attention à décrire un peu plus de paysages, hmm parfait
Le froid de la lune se renouvelle si rapidement, je cours après…
— Toutes les réponses chargées —