Tôt le lendemain matin, Gilgamesh regarda Godou qui le tenait avec des yeux compliqués. Au bout d'un moment, son expression semblait comme si elle avait pris une décision importante. Elle se leva, enfila ses vêtements de maison et se dirigea vers la cuisine. Gilgamesh enfila un tablier blanc comme un homme sophistiqué. Le chef prit la cuillère et prépara un petit-déjeuner exquis.
Godou fut attiré par l'arôme, se réveilla tranquillement et vint à la cuisine les yeux endormis. Il vit Gilgamesh saluer Godou avec un sourire sur le visage : "Bonjour, Godou." Et c'était parfait. L'arrogance initiale de la nuit dernière avait disparu, et elle préparait simplement le petit-déjeuner pour son mari aussi naturellement qu'une jeune mariée.
Godou répondit par réflexe : "Bonjour." Au bout d'un moment, Godou réalisa ce qu'il avait fait et fixa le jeune homme blond devant lui, la bouche ouverte. Les pupilles rubis de la femme affichaient un doux sourire. En voyant Godou comme ça, Gilgamesh rit et dit : "Tu peux prendre le petit-déjeuner dans un moment, attends juste un peu." Godou hocha machinalement la tête, pensant en lui-même : "C'est celui qui prend la nourriture diverse. N'est-ce pas une mauvaise image pour utiliser le slogan Roi des Héros ?"
A ce moment, Gilgamesh apporta le petit-déjeuner chaud à la table à manger, deux bols de porridge et quelques petits pains cuits à la vapeur ordinaires, ordinaires mais exquis. À ce moment-là, Gilgamesh a déclaré: "Ce sont les choses que le Saint Graal m'a données dans mon esprit. Au départ, je pensais que mes connaissances ne seraient d'aucune utilité. Laissez-moi essayer de voir si cela convient au goût." mon premier homme. Bien que vos méthodes ne soient pas très glorieuses, il est tout à fait naturel qu'une femme serve son propre homme, mais vous êtes le seul qualifié pour jouir de ma tendresse.
"C'est ainsi. "Comme ça." À ce moment-là, Godou avait déjà compris la raison de l'affaire, avait retrouvé son expression souriante habituelle et serra Gilgamesh dans ses bras. Le corps de Gilgamesh fut instantanément retenu dans une forte étreinte, et ses mots inachevés furent noyés dans le baiser affectueux. La langue légèrement froide glissa dans la bouche, reprenant avidement son souffle et explorant vigoureusement chaque recoin. Ses mains continuaient d'errer autour de son corps, la pelant rapidement dans un petit A ce moment, son visage était rempli de fleurs de pêcher, son corps tremblait et ses yeux montraient un regard enivré.
Godou souleva lentement ses lèvres et l'embrassa doucement dans le cou. L'oreille de Gilgamesh. Une rougeur enivrante s'est progressivement étendue au beau visage de Gilgamesh. Elle avait l'air timide, son visage rose était extrêmement rougissant et sa beauté était étourdie. Ses joues étaient chaudes et rouges, son corps tremblait et elle continuait à faire des gémissements émouvants. Sa respiration devenait de plus en plus rapide et l'odeur de l'orchidée était encore plus enivrante.
À ce moment-là, Godou devenait de plus en plus excité. Il ne pouvait plus se retenir. Il ôta rapidement ses vêtements et entra dans le corps de Gilgamesh avec un mouvement brusque. Les gémissements de Gilgamesh étaient comme des pleurs, comme une chanson mais pas une chanson, comme la voix d'une fée. est devenu vide, et ils ont tout oublié. Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais ils ont tous deux poussé des gémissements satisfaits en même temps. Ensuite, les deux se sont serrés étroitement, haletant lourdement, et ont continué à se toucher et à s'embrasser passionnément, s'embrassant affectueusement. Après avoir été humidifié par la pluie et la rosée, Gilgamesh dégage un éclat étonnant qui captive tout le pays et captive tous les êtres vivants. ses yeux sont remplis d'un style unique et charmant de paresse et de contentement, qui est extrêmement charmant et charmant
A cette époque, Godou a dit : « Comment ça va ? C'est très confortable, Mei."
"Oui, c'est en effet très confortable. Continuons." Dit coquettement Gilgamesh. En voyant ce regard, Godou ne put s'empêcher de commencer une nouvelle série de dur labeur.
poser une question
Réponses (1)
Oui, changer de téléphone............ en fait c'est la signature dans les paramètres de sécurité
— Toutes les réponses chargées —