Chapitre 2 de « Divine Rebellion » : La mort !

L'affiche originale: Jade Broken @Ne me demande pas qui je suis Vues: 237 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-19 21:43:16
"Rugir!" L'énorme monstre Lei Yun ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais maintenant il a été découvert. Lei Yun ne savait pas quoi faire. "Aww..." Le monstre se précipita vers Leiyun. Leiyun a rapidement tendu la main derrière son dos et a sorti une faucille pour la bloquer devant lui, mais comment la petite faucille a-t-elle pu bloquer le coup puissant du monstre ? Avec un "boum", Lei Yun a été projeté à des dizaines de mètres. Lorsqu'il a atterri, il a reculé de deux ou trois mètres. Chaque partie du corps de Lei Yun avait été gravement endommagée. Lei Yun avait du mal à se relever, mais il ne réalisait pas qu'à chaque fois qu'il se contractait, le sol sous lui s'affaissait un peu. "Ah!" Lei Yun tomba dans le trou profond sous lui. A cette époque, son père Lei Xiu arrivait également à destination : l'abîme de l'enfer ! Dans l'abîme de l'enfer, un homme en robe noire regarda Lei Xiu. « Carlos, veux-tu faire avancer ce « plan » ? "Jiejie, et s'il était tôt ? Tant que nous obtenons le pouvoir du Saint Démon, ce n'est qu'une question de temps avant que le Continent des Saints Démons ne vous contrôle, les humains, Jie Jie Jie..." " Bon sang, alors, laissez-moi mettre fin à ce " plan " ! " « Coupe enflammée ! » Lei Xiu leva la lourde hache qui raviva les flammes dans sa main. Les flammes semblaient très maniaques et personne ne douterait de la puissance de cette compétence. La lourde hache enflammée s'abattit violemment. Bien que la puissance de cette attaque soit grande, l'inconvénient était que la vitesse était visiblement insuffisante. "Jiejie, Lei Xiu, ta force ne s'est toujours pas améliorée." Carlos avait facilement esquivé l'attaque en disant cela. " Boum " la lourde hache s'abattit, laissant une marque d'un mètre de profondeur à l'endroit où elle tomba. Lei Xiu renifla, ce n'était que sa compétence la plus faible. " " Feu de l'enfer ! " " Une flamme a été projetée de la plante des pieds de Lei Xiu, " Tsk, comment une astuce aussi insignifiante pourrait-elle me faire du mal ! C'est juste un gaspillage de mana. Murmura Lei Xiu avec dédain. Après avoir dit cela, Lei Xiu fit un pas vers la droite, mais le sol dans un rayon de dix mètres autour de lui s'est fissuré par des explosions et des colonnes de feu ont jailli du sol. Lei Xiu a été blessé à cause de son insouciance. "Jie Jie, quel goût a le barbecue ?" L'énergie de l'épée n'a pas heurté l'obstacle et a disparu. Au lieu de cela, elle s'est retournée et a suivi Carlos de près. À ce moment-là, il s'est précipité vers Carlos et a lancé une attaque en tenaille avec l'énergie de l'épée. résultat. Carlos a utilisé le mouvement le plus fort parce qu'il était inquiet des progrès de "l'Art Obscur Interdit". "Les deux parties ont utilisé leurs compétences les plus fortes et chacune a dit quelque chose. Ce sont peut-être leurs « derniers mots » ! " Lei Xiu, vous ne pouvez pas nous arrêter ! " Humph, ce n'est pas encore la fin, la vie ou la mort est encore incertaine ! " " L'élan des deux côtés était épuisé. Après la tempête, il n'y avait que du calme. Carlos est mort et Lei Xiu n'avait plus qu'un souffle. Il sortit de sa poitrine la lettre cachée dans l'armure et siffla de ses dernières forces. Un long gazouillis résonna à travers les abysses de l'enfer. Un aigle a volé sur l'épaule de Lei Xiu, "Xiao Hei, donne... cette lettre... à... Lei... Yun, tousse, et... aide-le à arrêter... ce..." plan" ! Après que Lei Xiu ait fini de parler, sa gorge était douce, il a craché une gorgée de sang et est mort ici. " Gazouillis ! " Xiao Hei a jeté un dernier coup d'œil à son maître puis est allé terminer sa " mission "... Inachevé, chapitre suivant Trésor ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette suggestion propose de publier une introduction de contexte, je ne comprends pas très bien le contexte en l'ayant regardé.
Je me suis endormi juste après avoir posté, j'ai mis ça dans le sujet de sommeil, en espérant que tu puisses comprendre.
Optimiser la mise en page serait mieux~
Je ne peux pas mettre en page~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse